Rester libre ! cherche d’urgence 50 ambassadeurs pour son app de co-voiturage sans discrimination

En attendant de vous parler de vaccination obligatoire des enfants (et de sonner le branle-bas de combat contre celle-ci), je vous donne quelques nouvelles de l’association. En particulier, nous nous apprêtons à lancer l’app de co-voiturage sans discrimination de santé (donc sans passe vaccinal). Aidez-nous à la développer !

L’actualité se charge. Je vais rapidement vous parler de la vaccination obligatoire des enfants, dont j’ai l’intime conviction qu’elle est en marche. J’ai demandé à Judith de vous en reparler dès samedi matin.

D’ici là, je vous donne quelques informations sur la vie de l’association.

Tout d’abord, je vous rappelle la date du 23 mai, où le Parquet de Paris soulève un incident dans notre citation à l’encontre du docteur Masson, président de la fédération des radiologues. N’hésitez pas à assister à l’audience à la 17è chambre correctionnelle, à 13h30.

Ensuite, je pense qu’organiser un banquet dans le midi, début septembre, convivial, festif et résistant, serait une bonne idée. Aidez-nous à l’organiser.

Enfin, l’app de co-voiturage sans passe sanitaire devrait être livrée la semaine prochaine. Nous avons besoin de 50 ambassadeurs pour la tester d’ici à la fin mai. Cette participation est indispensable pour en assurer le succès cet été.

Vous pouvez vous porter volontaire sur le forum, à cette adresse :

On compte sur vous ! et tenez-vous prêts pour la lutte contre la vaccination obligatoire.

16 commentaires
  1. 58 ans marié depuis 30 ans et 2 enfants, je ne déplace pas beaucoup, mais mon épouse et moi pouvons un premier vecteur de promotion pour waywayway, et ouais ! sur le Nord du Rhône (donc Nord de Lyon vers le péage A6 Nord de Lyon pour promouvoir, aussi par les réseaux cette excellente idée pratique et relationnelle entre gens qui penses pour faire « florès ».
    écrivez moi sur francky69400@sfr.fr.
    Amitiés résistantes !

  2. Bonjour,
    Je trouve cette idée indispensable . Mais je n’ai pas de voiture et fais du stop. Peux on utiliser cette application en participant aux frais de transport ?
    Dans ce cas je veux bien être ambassadeur pour la tester.
    Informaticienne de métier elle sera secouée

  3. Bonjour,
    Un immense merci pour tout ce que vous faites. Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour féderer et mener des actions pour faire sécession.
    J’ai fait un don mensuel pour soutenir la démarche mais j’aurais finalement préférer m’abonner. Je n’ai pas trouvé le moyen d’arrêter mon don. Si vous avez l’occasion de le ces lignes et de me répondre, je vous en remercie par avance. Bien à vous

  4. Bonjour
    Je suis partant
    Mais … comment fait on pour s inscrire ?
    Oui pour un covoiturage sans discrimination. Attention au terme « non vax » qui est utilisé par ceux qui veulent discriminer, stigmatiser et maintenir les discours à un niveau conflictuel.
    Covoiturages qui peuvent aussi devenir des lieux de rencontre pour des dialogues plus apaisés ? Ou pour préparer des stratégies d entraide, de solidarité, voire de lutte ?
    Je propose un covoiturage sur La Chaux de fonds suisse le 25 mai départ chartres vers 13h. Puis Grenoble chartres le 1 juin matin.
    Et d autres à venir.

  5. Petit détail
    Je ne suis pas compétent pour participer au développement de l application. Par contre okkk pour tester et faire remonter les observations.
    👍

  6. Je suis volontaire pour participer à cette excellente initiative.
    Automobiliste, je fais régulièrement des aller-retour entre la Touraine sud (près de Richelieu) et Paris, passant par l’A10 : Tours, Blois et Orléans.

  7. L idée est très chouette car on ne sait pas jusqu’où vont aller les restrictions .Je suis une conductrice amassadrice de blabla car mais uniquement pour les vacances ou mes déplacements en province .Je ne conduis pas pour travailler ou aller à paris .Donc je veux bien en faire partie mais ce ne sera applicable qu’à partir de mes départs en vacances ,sur ce même principe

  8. Bonjour !
    Mieux vaut appeler ca une injection plutôt qu un vaccin…

    Sinon superbe initiative !!!
    Qu avez vous besoin plis précisément pour être ambassadeur ?
    Merci pour votre travail et votre générosité
    Très belle journée à vous 🌈🌈🌈

  9. Bonjour
    Belle initiative bravo
    Je suis OK pour tester l application
    Comment faire ?
    Merci

  10. Bonjour,

    J’ai acheté l’application WAYWAYWAY, il y a une semaine sur PLAY STORE, le problème est que, normalement, après avoir acheté une application sur PLAY STORE, il est téléchargé sur le téléphone et ensuite on propose de l’installer.
    Or, rien, pas de WAYWAYWAY sur mon téléphone.
    Je me demande comment les précédents acheteurs ont fait.
    L’ont-ils utilisé ?
    Merci de votre réponse.
    C. THOUVENIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez également aimer