INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

Accueil Forums Ressources INSCRIPTIONS AMBASSADEURS DE L’ APPLICATION DE COVOITURAGE POUR NON VACCINES « WAYWAYWAY »

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Judith
    Modérateur

Bonjour,

RESTER LIBRE lance une application de covoiturage pour les personnes non vaccinées appelée WAYWAYWAY. Si voulez devenir ambassadeur de cette application inscrivez vous ici.

Judith

Vauban
    Participant

Volontaire !

pemen
    Participant

Volontaire

TRITSCH Francoise
    Participant

Bonjour,

Cette application est plutôt pour les personnes habitant dans les grandes villes ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Françoise TRITSCH

Judith
    Modérateur

C’est une application de covoiturage utilisable d’une manière classique c’est à dire pour tous les types de trajets

OLIERIC
    Participant

Bonjour.

Je vous adresse toute ma sympathie et j’ai bien peur de ne pouvoir faire plus: en effet, j’ai un vieux téléphone qui fonctionne, je crois, sur la 2G, enfin, bref, pas un smartmachin. Si l’application pouvait fonctionner sur un ordi, ce serait bien. Alors, je pourrais m’inscrire comme volontaire pour du co-voiturage à l’ancienne (je n’ai plus de voiture cossue, mais j’ai gardé ma vieille, vieille automobile et ça fait le travail)

Arc sud Bretagne embouchure de la Vilaine. déplacements régionaux fréquents; autres destinations suivant l’humeur.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par OLIERIC.
    f33
    Participant

Je ne comprends pas comment s’inscrire sur l’application

al.ber
    Participant

Je m’inscris comme ambassadeur, quoique n’utilisant que peu mon véhicule

armandlarose
    Participant

Idem

Armelle
    Participant

Participant

FL33
    Participant

Intéressé d’y participer. Merci !

f33
    Participant

Je viens de comprendre pourquoi je ne voyais aucun commentaire : par défaut, ma page Rester Libre! est en fond foncé, avec écriture en blanc. Et les cases de commentaires sont sur fond blanc …

Cliquer en haut à droite sur une icône de soleil ☀️ pour basculer en mode d’affichage « normal ».

Je ne suis sûrement pas le seul, vous devriez modifier cela

Free-to-think
    Participant

Bonjour,

Moi aussi, j’aimerais bien m’inscrire à Waywayway,  mais à condition que l’appli soit disponible en format PC/ordi, car je me débarrasse de mon Smartphone en favour d’un  Dumbphone et commence vivre  sans ‘appli’… 🙂 – just sms et appels.

Peut-être, pour ceux que veut, on peut simplement utiliser cette plateforme pour annoncer nos trajets (sous un Forum que s’appel ‘Trajets »?) Les gens peuvent se contacter comme nous sommes en train de faire ici..?? Juste une idée…

Marle007
    Participant

Bonjour,

Je suis volontaire pour tester l’application… J’ai déjà publié quelques trajets sur blablacar en précisant que je souhaitais voyager avec des personnes non vaxxées… C’est drôle mais je n’ai été contactée que par des personnes vaxxées qui soit n’avaient pas vu mon message, soit pensaient que j’avais voulu exprimer le contraire de ce que j’avais écrit. D’autres me contactaient pour critiquer mon choix… Bref! Super contente que vous mettiez ce service en place! 😉

Bien à vous

DanthezMartine
    Participant

Bonjour

Je veux bien tester…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.