voyager en train – SNCF

Accueil Forums Actions Objection de conscience vaccinale voyager en train – SNCF

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ASH
    Participant

Bonjour,

Excusez-moi si je ne pose pas la question au bon endroit.

Pour des raisons personnelles, je dois absolument prendre le train pour me rendre à Paris le we prochain.

N’étant pas vaccinée, est-ce que cela suffit si je présente la feuille d’objecteur de conscience vaccinale lors d’un éventuel contrôle du pass sanitaire…?

est-ce que d’autres personnes ont déjà été dans cette situation…?

Un grand merci pour vos retours..

Anne-Sophie

mathilde888
    Participant

Bonjour ASH,

Je suis comme vous très intéressée par une action collective vis à vis de la SNCF

S’il y a d’autres personnes intéressées par cette thématique,  merci de répondre sur ce fil …

grimaud
    Participant

Bonjour,
    <p style= »text-align: left; »>Je vais prendre le Tgv 8622 Morlaix Paris mardi 8 février 12h51 -16h05.</p>
    Engagé à faire valoir mon droit à l’objection de conscience vaccinal, comme expliqué par Me Marian. Et mon droit à accéder aux Tgv pour me déplacer.

Si un autre objecteur est dans ce train, il peut me contacter au 06 51 07 51 43

mathilde888
    Participant

Bonjour Grimaud,

Je ne serai pas dans ce train, mais j’aimerais bien que  nous informiez sur ce fil de votre expérience. À bientôt

M.

grimaud
    Participant

Il n’y a pas de controle de pass à Morlaix ni à bord du tgv. Je n’ai donc pas eu à me défendre.

Mais maintenant que je suis à paris, je veux bien me joindre à un groupe pour une action. Mon tel 06 51 07 51 43

nagel
    Participant

Bonjour, je voudrais savoir si la déclaration d’objecteur vaccinale fonctionne partout ? La SNCF accepte – t – elle ? Merci.

nagel
    Participant

Par contre au départ des TGV de Lille vers toutes les directions, est sérieux. Y a -t-il des amis d’ici qui ont eu des réponses favorables ? Merci ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.