vaccin / pucage

Accueil Forums Échanges vaccin / pucage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Guerin
    Participant

conspiration ? , je sais que vous etes rationnels….mais un fait troublant signalé par le film (hold ON) :

je viens de me promener avec mon smartphone Samsung A1 (4 ans).

J’ai reglé sur parametre/connexions/bluetooth/recherche activée….

et la j’ai pu lire des codes jamais vus de 12 chiffres et lettres !!!!les codes des personnes injectées , transformées en antenne vivante !

Oui l’hypothèse complotiste semble juste et tous les vaccinés sont désormais pucés et lisibles par toute borne , telephone,détecteur de magasin…..Dans 3 ans nous sommes pire qu’en chine .

Faites circuler ! nota : sur apple je crois qu’il faut charger un logiciel.Il faut un tel un peu ancien… Vite avant que les mises a jour ne sabote la détection ou que BFM tv vous explique que en fait , ce n’est pas ça , blablabla….

Je suis électronicien .

Bizance
    Participant

Effectivement, Patrick Jaulent en avait parlé sur la UneTv.

Puis, il y a cette expérience dans le film Hold on.

Ensuite, un avocat, Me Brusa, l’aurait fait constater par huissier. Il y a une vidéo qui circule sur le sujet…

Cela fait 3 éléments. Si c’est avéré, c’est gravissime et nous en entendrons vite reparler. A suivre…

Guerin
    Participant

je modère mon propos ci dessus :

1) on m’a fait la remarque suivante : et si c’était le portable des gens qui répondait ce signal bizarre , qui correspondrait à une réponse du systeme Qr code ? car ils en portaient sans doute un sur eux.

Y a t’il un informaticien ,électronicien qui connait le protocole du systeme qr code.(pas de bfm)Ceci dit , il fonctionne avec une simple photocopie….

Je referai donc l’expérience avec des personnes non équipées de smartphone .faites le ? c important et dites nous svp.

merci.

2) je n’ai pas rien vu sur le site de Bruza , mais il n’est pas toujours facile de s’y retrouver .

ps: ce n’est pas tout a fait la finalité de ce site , mais c’est tellement important .

Bravo a tous pour le 2è shaming .

Lafontaine
    Participant

Oui en effet, cela fonctionne avec un samsung ancien.

Je n’ai pas la vidéo originale mais elle est reproduite à cet endroit où on explique cela. . Cela expliquerait évidemment la motivation de vouloir vacciner tout le monde. On est à des années lumières de tous les concepts de respect de la nature humaine. C’est édifiant ! Vous pouvez allez directement à la minute 44:40

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2149061562/posts/2154223454

Est présente lors de cette interview le Docteur Astrid Stuckelberger.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.