Urgent : un modèle de lettre à envoyer aux députés / sénateurs ?

Accueil Forums Idées Urgent : un modèle de lettre à envoyer aux députés / sénateurs ?

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anne L
    Participant

Bonjour,

Le gouvernement accélère dramatiquement son projet de Pass vaccinal… et prévoit un passage en force à l’Assemblée la semaine prochaine.

Qui pourrait nous rédiger un projet de courrier (lettre ou mail) à envoyer à nos députés et sénateurs ? Je ne suis pas une experte en courrier officiel…

Courage à tous,

Anne

Artémis
    Participant

Bonsoir Anne,

L’association ADSPE créée par Me Di Vizio lance une campagne de réinformation des parlementaires. Si tu es intéressée, tu peux contribuer.

Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à copier/ coller des liens dans ce message.

Artémis

Anna345
    Participant

Bonsoir Anne,

Le gouvernement souhaite faire adopter le projet de loi transformant le Pass sanitaire en Pass vaccinal ces prochains jours. Je pense en effet qu’il faut agir rapidement pour « réveiller » nos députés. Je ne suis pas non plus une experte en courrier officiel, mais ce soir, je vais rédiger un mail au député de ma circonscription afin qu’il s’oppose à cette adoption qui serait un pas de plus vers une société ségrégationniste et liberticide.

pascal_74
    Participant

Bonsoir à tous,

Si vous êtres intéressés, voici ma petite contribution avec un mail que je viens d’envoyer aux parlementaires de mon département.

J’y ai joint le document de Laissons les médecins prescrire :

https://stopcovid19.today/wp-content/uploads/2021/12/llmp-informations_covid19-Fr-2021-12-01.pdf

Voici mon courrier :

Madame la sénatrice,
    Monsieur le sénateur,
    Madame la députée,
    Monsieur le député,

Vous allez, très prochainement, être sollicités pour débattre sur un nouveau projet de loi concernant la mise en place de nouvelles mesures sur le sujet de la situation sanitaire en France.