#unionsacree : tous unis pour la défense de nos droits

Accueil Forums Échanges #unionsacree : tous unis pour la défense de nos droits

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Juneau
    Participant

bonjour à tous,

En ce moment circule le hashtag #unionsacree sur twitter, pour unir les partis politique pour défendre la liberté.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Juneau.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Juneau.
    Anna345
    Participant

Bonjour,

Oui, Etre Unis, est en ce moment prioritaire. Vous avez parfaitement raison.

Bonne semaine

Loz
    Participant

oui mais ils sont loin d’être tous d’accord malheureusement, les partis de gauche ne veulent pas de Philippot même pour une cause qui les dépasse tous  🙁

Juneau
    Participant

@loz, d’où l’intérêt de l’union sacrée  justement, s’ils en voulaient ce mouvement ne serait pas nécessaire. Il faut le rendre viral en postant le #unionsacree partout où l’on peut, pour habituer les gens à accepter l’idée de s’unir au delà des opinions politiques.

Loz
    Participant

mais il suffira pas d’un # pour leur faire oublier que Philippot en est à l’origine il aurait fallu choisir quelqu’un d’autre comme un artiste ou un intellectuel

Juneau
    Participant

On note l’absence de courage des artistes et intellectuels…

Loz
    Participant

Une ITW récente de FS sur un collectif d’artiste qui se monte à l’initiative d’un photographe
    pour venir en soutien aux soignants suspendus

https://www.francesoir.fr/videos-pause-interview/jean-louis-les-essentiels

mais sinon oui c’est bien décevant

freefreak
    Participant

J’ai décidé de ne plus aller à aucune manif tant qu’elle ne sera pas unitaire. J’en ai marre de cautionner les égos de ceux qui se prennent pour des leaders et qui ne sont que des diviseurs. Si la résistance n’est pas unie, elle est inutile et finira par être écrasée. Et j’en ai marre de contempler impuissant ce spectacle, moi qui ne suis qu’un pékin de base sans audience et sans moyens.

Juneau
    Participant

@freefreak plus on est mieux c’est, sachez qu’ils tremblent de leur côté. Je ne vais pas à toutes, mais quand j’y vais on se donne rendez vous à plusieurs, pour une promenade, c’est sympa de se retrouver. par ailleurs il faut multiplier toutes les actions, les éparpiller afin que cela devienne incontrolable.

Terilesae
    Participant

Oui, j’avais rencontré une gauchiste qui avait du mal à comprendre que l’idéologie doit passer en dernier plan…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.