Travailleur Frontalier

Accueil Forums Échanges Travailleur Frontalier

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    zouave67
    Participant

Bonsoir

Travaillant en Allemagne , le couperet est tombé ce jour dans mon entreprise

À compter de mercredi nous passerons donc en 3G

Les Auto tests ne seront plus valables

Un test rapide journalier ou un test PCR tous les 2 jours va être obligatoire sous peine de congés sans solde .

Depuis le début de cette affaire du Covid j’essaye de lire entre les lignes

Mon combat pour la liberté et pour la vérité m’a fait perdre un certain nombre de personnes de mon entourage et m’a fait arrêter ma passion c.-à-d. du bénévolat associatif commence en 2000

J’ai participé en juillet et août aux manifestations hebdomadaires à Paris

Puis à Strasbourg car financièrement cela devenait compliqué

J’ai attrapé le Covid en avril et je refuse jusqu à maintenant de me faire vacciner

La je m’interroge car la pression financière des tests journaliers ( 400 € mensuels ) et la pression morale de mes collègues….commencent à m’user

Je sors d’une période sans emploi et ce nouvel emploi depuis septembre est vitale

Mais en même temps j’ai dut mal à me résoudre

LaVieEnVert
    Participant

Bonsoir,

Soutien énorme et bravo pour vos ressources.

J’imagine que l’issue pourrait être la même en France…

nous aurons toujours la possibilité de résister et lutter, même vaccinés…

restons libres et au clair dans nos têtes, c’est notre devoir, continuons

nikoro54
    Participant

Je suis désolé pour toi. Peut-être que tu devrais penser au long terme : ces personnes de ton entourage et de ton travail qui te rejettent et te mettent sous pression, sont-elles vraiment des personnes avec qui tu souhaites passer du temps/travailler dans les années ou décennies qui viennent ?

Tu décris ton travail comme vital. Vraiment ? Pourrais-tu faire un autre travail (n’importe lequel !) où la pression pour le vaccin n’est pas si forte ?

Évidemment c’est facile pour moi d’écrire depuis mon PC bien confortable. Mais je veux juste te faire réaliser que tu as toujours le choix. Et si c’est vraiment trop dur, fais toi vacciner et dis toi que tu as fait ce que tu pouvais pour survivre, comme les animaux dans la jungle. Mais réfléchis bien : les choses vont-elles miraculeusement s’améliorer juste parce que tu as fait cette injection ?

Bon courage !!

OTTA
    Participant

Je souscris au message de Nikoro54.

Les allemands sont devenus fous et même pire qu’ici en France. Ne connaissant pas votre situation civile, vous êtes le seul à pouvoir peser le pour et le contre.

Mais il faut que votre décision soit guider par vos convictions. Le bénéfice risque est là pour le coup le choix qui s’impose. Avant de « craquer » vous pouvez déjà voir ailleurs selon vos compétences et votre mobilité. Rien n’est coulé dans du marbre.

Pas facile mais pas impossible.

Juneau
    Participant

bonjour à tous,

arrêt maladie ? gagner du temps.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.