toujours ce manque de cohérence

Accueil Forums Échanges toujours ce manque de cohérence

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    re
    Participant

Pour pouvoir gérer chaque département indépendamment, le gouvernement a créé plusieurs niveaux en fonction du nombre de tests qui sont déclarés positifs dans le département.

Et là je viens d’apprendre que depuis une semaine :

1er point : tous les départements métropolitains sont classés au même niveau (ça valait bien la peine de faire un découpage)

2e point : les écoles maternelles et élémentaires sont au niveau 3 alors que les collèges et lycées sont au niveau 2. Apparemment ces différents types d’établissements sont donc dans 2 mondes parallèles où les nombres de tests positifs sont différents !

Comme l’a proposé Éric Verhaeghe, je vais faire du mieux que je peux pour ne plus écouter ces gens qui ont de moins en moins de cohérence, et je vais avancer avec les personnes qui ont envie de construire quelque chose.

Vellei
    Participant

Vous avez raison, on pédale dans la choucroute ! Nombreux ceux qui dépriment d’être en prison sans savoir pourquoi, je n’ai malheureusement plus la force de participer aux manifestations sur le Vieux Port de Marseille, cela me faisait tellement de bien de me sentir présent au milieu de gens qui se dévouent pour déboulonner le dictateur. Je suis obligé d’accepter cette situation sans pouvoir rien faire car à mon âge les pouvoirs diminuent. Je ne sais pas si les jeunes se rendent compte de tant d’énormités qu’on essaye de leur faire gober !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.