Téléchargement document

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Téléchargement document

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Grandbouche
    Participant

Je suis nouveau membre et voulant télécharger le document objecteur ce conscience il est demandé 10.99 euros d’abonnement mensuel. Ça commence mal.

pierre paccoud
    Participant

Tiens, je l’avais mis en format non-propriétaire et sauvegardé sur mon site perso http://www.celibre.ovh/Objection_vaccinale.odt

Grandbouche
    Participant

Sympa merci

Grandbouche
    Participant

Je n’ai pu télécharger ce document du fait très certainement que je refuse de donner mes coordonnées bancaires. Je ne les donne pas car je ne veux pas m’abonner aux téléchargements. donc j’annule mon inscription a ce compte. Mes coordonnées bancaires pour le paiement de l’adhésion à rester libre adhésion annulée ne doivent en aucun cas être fournies à la société qui propose des téléchargements.

Le premier téléchargement etait gratuit je ne vois pas ,si je ne désire pas en faire d’autres , pourquoi payer un abonnement. Surtout que le document que je desirais télécharger est dis ponible gratuitement sur internet.

Veuillez résilier mon  compte à cette société de téléchargement.

Merci d’avance

Cordialement

J.Grandbouche

Grandbouche
    Participant

BONJOUR,

jE RAPPELLE QUE LE &ER TELECHARGEMENT ET GRATUIT. ALORS POURQUOI DEMANDER LES COODONNEES DE LA CARTE BLEUE. c’ est cette action qui m’a amené à résilier l’adhésion  à rester libre. C’est dommage car votre site représente bien les résistants actuels. Mais pourquoi essayer de faire payer des abonnements,

Cordialement

J.Grandbouche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.