Système de crédit social

Accueil Forums Idées Système de crédit social

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    robertlelorrain
    Participant

Système de crédit social

malvasio.christophe
    Participant

les relations sociales étant principalement basées sur le mensonge
    qu’attendre de bon d’une telle hérésie : le retour de l’inquisition …

adga0876
    Participant

Crédit social + monnaie numérique = esclavage

ZOE1959
    Participant

Bonjour à tous,

Il nous faut lutter contre le tout numérique!

ZOE1959
    Participant

Bonjour à tous,

Il nous faut lutter contre le tout numérique! Boycott!!!

Regardez ce qui se passe dans les administrations ou autres entreprises lorsqu’il y a un bug informatique? Tout s’arrête. Les bons registres écrits à la main nous permettaient de continuer à répondre à la demande de la personne sans attendre. Ces écritures manuelles nous permettaient de continuer à travailler. Il faut lutter contre ce « hors sol ». La vie n’est pas du virtuel, c’est pourtant ce que l’on tente de nous imposer. Nous sommes des êtres humains faits de chair, de sang, de liquides biologiques et d’os. Tout est fait pour conditionner nos enfants dès le plus jeune âge. Parents restons vigilants.

Dans les prochaines années s’il ne reste que du numérique, lors d’un bug mondial, c’est notre identité que nous perdrons. Paf! plus de trace. Vous êtes qui ?

frog
    Participant

Cela me fait penser à ça : http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20210208/pro_2021_02_11.html

Lisez les réactions des sénateurs, notamment Mr Karoutchi qui vacille un peu, je cite :

« Dans le même temps, je suis admiratif, car la Chine, qui compte un milliard et demi d’habitants a beaucoup moins de cas de Covid que nous. Ce nombre est même proche de zéro, tandis que nous sommes encore loin de cette situation. Je rêverais d’une telle transposition, moi qui suis hypocondriaque. En revanche, je ne voudrais pas me sentir contrôlé tous les jours ni empêché d’exprimer mon éventuel désaccord. Ce système de contrôle n’est-il pas lié intrinsèquement à un système politique autoritaire qui interdit toute critique ? »

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.