St Nicolas Mairie de Nancy Propagande

Accueil Forums Idées St Nicolas Mairie de Nancy Propagande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    OTTA
    Participant

A l’occasion de la St Nicolas la mairie de Nancy n’a pas trouvé mieux que de faire de la propagande vaccinale, et du reste lors du message destinée aux enfants. Honteux J’écris un courriel à la mairie.

Derek
    Participant

Pincez-moi je rêve. Hallucinant. @OTTA peux-tu nous partager le mail de destination ?

OTTA
    Participant

Voilà une copie de mon mail adressé à la mairie de Nancy :

Monsieur le Maire

Lors de la St Nicolas, l’allocution faite aux enfants pendant cette fête m’a particulièrement choqué.

Je précise que je ne suis pas habitant de Nancy, mais j’ai vu une vidéo de ce discours.

Comment peut-on tenir des propos aussi déplacés alors que nos enfants souffrent déjà énormément à cause de cette gestion catastrophique sanitaire ?

On impose déjà des mesures tellement absurdes avec un port du masque obligatoire, en entretenant une psychose permanente, avec un protocole dont les conséquences à venir seront catastrophiques sur le plan relationnel, social et du développement personnel qu’il faille encore remettre une couche lors de cette manifestation qui se devait être bon enfant.

Est ce que nous les adultes nous nous rendons compte de l’impact négatif de cette psychose collective sur notre jeunesse pour une épidémie somme toute bénigne pour la plus grande majorité des gens ?

J’ose espérer que cette erreur de communication aura suscitée auprès de votre conseil municipal une vive réaction, car une partie des participants ont bien compris le message en sifflant et huant le discours.

De plus était-il utile de parler d’un sujet aussi controversé que de la vaccination des enfants ? Je pense personnellement que c’était totalement inapproprié et même scandaleux.

Je voulais vous faire part de ma totale stupéfaction et ne pas rester indifférent face aux déviances inadmissibles de ce délire collectif irrationnel que nous faisons subir à nos enfants.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.