Sortie restaurant sans pass nazitaire

Accueil Forums Maillage territorial Grand Est 57- Moselle Sortie restaurant sans pass nazitaire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3810
    BURDAL Agnes
    Participant

    Bonjour chers résistants

    Qui a adhéré à « Rester libre » et voudrait se faire plaisir en faisant une action restaurant à plusieurs  Réserver une table pour 8 personnes risque de faire mal au portemonnaie du restaurateur s’il refuse de nous servir ! en plus de risquer d’avoir une plainte pour discrimination J’ai faim ! Quand est ce qu’on va manger tous ensemble, histoire de faire connaissance tout en faisant évoluer les mentalités Bien à vous Agnès

    #3824
    Adrian
    Participant

    Bonsoir Agnès. Je suis également adhérent à « Rester libre »  et ton initiative de faire une « action restaurant » dans le cadre d’ « objection conscience pass vaccinal » m’intéresse réellement. En tant que « non-vaxx », (donc sans pass vaccinal) je suis privé de restaurant depuis trop longtemps !  Moi aussi je souhaite nous retrouver en groupe, faire connaissance, échanger pour faire évoluer les mentalités et, à court terme, retrouver ensemble les libertés confisqués pendant cette pseudo crise sanitaire. J’habite en Bretagne, dans les Cotes d’Armor. Bien à vous. Adrian.

    #3846
    viart
    Participant

    Bonjour,

    J’entends parlé d’une déclaration d’objection de conscience vaccinale pour pouvoir circuler et aller ou je veux (resto, ciné etc..) comment se procurer cette déclaration? Celle que j’ai trouvé est je pense périmée car elle indique la date du 17 mars 2020.

    Merci d’avance

    Bruno

    #4013
    jmdh57
    Participant

    Coucou, du monde dans le 57 ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.