- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Maillage territorial › Grand Est › 57- Moselle › Sortie restaurant sans pass nazitaire
Bonjour chers résistants
Qui a adhéré à « Rester libre » et voudrait se faire plaisir en faisant une action restaurant à plusieurs Réserver une table pour 8 personnes risque de faire mal au portemonnaie du restaurateur s’il refuse de nous servir ! en plus de risquer d’avoir une plainte pour discrimination J’ai faim ! Quand est ce qu’on va manger tous ensemble, histoire de faire connaissance tout en faisant évoluer les mentalités Bien à vous Agnès
Bonsoir Agnès. Je suis également adhérent à « Rester libre » et ton initiative de faire une « action restaurant » dans le cadre d’ « objection conscience pass vaccinal » m’intéresse réellement. En tant que « non-vaxx », (donc sans pass vaccinal) je suis privé de restaurant depuis trop longtemps ! Moi aussi je souhaite nous retrouver en groupe, faire connaissance, échanger pour faire évoluer les mentalités et, à court terme, retrouver ensemble les libertés confisqués pendant cette pseudo crise sanitaire. J’habite en Bretagne, dans les Cotes d’Armor. Bien à vous. Adrian.
Bonjour,
J’entends parlé d’une déclaration d’objection de conscience vaccinale pour pouvoir circuler et aller ou je veux (resto, ciné etc..) comment se procurer cette déclaration? Celle que j’ai trouvé est je pense périmée car elle indique la date du 17 mars 2020.
Merci d’avance
Bruno
Coucou, du monde dans le 57 ?