Shaming pour les profs qui mettent les enfants de 6 ans dans la rue

Accueil Forums Idées Shaming pour les profs qui mettent les enfants de 6 ans dans la rue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jeancharles.jacques
    Participant

Bonjour,

Toulouse : parce qu’il ne portait pas de masque, un élève de 6 ans quitte l’école et se retrouve seul dans la rue

Publié le 16/12/2021 à 06:01 , mis à jour à 11:02

Après s’être présenté, lundi 13 décembre, à l’entrée de l’école Bonnefoy sans masque, l’élève de 6 ans se retrouve seul dans la rue. Colère des parents pour une « maladresse » reconnue par l’inspection.

Je propose une opération de shaming pour le directeur d’école, le prof et l’inspecteur d’académie.

https://www.ladepeche.fr/2021/12/15/toulouse-un-eleve-de-6-ans-exclu-de-lecole-parce-quil-ne-portait-pas-de-masque-se-retrouve-seul-dans-la-rue-9994516.php

L’enfant en danger dans la rue alors qu’il était sous la responsabilité de l’Education nationale !

Laurie
    Participant

Je suis partante, vous pouvez vous procurer les noms et adresses des destinataires ?

jeancharles.jacques
    Participant

J’avais posté ici les coordonnées de l’Ecole et de l’Inspection Académique mais un admin a censuré. ResterLibre mais FermerVosGueules quand même ! 🙂

Chris5
    Maître des clés

Bonsoir,
    <p style= »text-align: left; »>Aviez-vous mis des liens dans votre message ?</p>
    <p style= »text-align: left; »>Il semblerait que cela fasse parfois planter certains messages…</p>
    <p style= »text-align: left; »>Cela a été remonté à l’équipe informatique. En attendant, si votre message contient un ou plusieurs liens, svp faites un copier-coller avant de le poster, pour ne pas perdre tout votre message et éventuellement remettre l’info du lien d’une autre manière.</p>
    Merci !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.