Shaming, mais bon dieu, comment ça fonctionne?.

Accueil Forums Échanges Shaming, mais bon dieu, comment ça fonctionne?.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    OLIERIC
    Participant

Bonjour,

j’essaie désespérément de participer aux campagnes de shaming et je n’arrive à rien.

Je veux payer mon écot à la poste française et envoyer des courriers. Pour télécharger, on va sur un site qui nous renvoie vers google. à partir de ce moment, plus rien n’est clair, google me demande de souscrire à je ne sais quoi. Et puis quand, à mon corps défendant, je clique sur ce machin, eh ben il ne se passe rien. Moi, je ne pratique pas ces trucs là et je n’ai pas envie de détruire mon écran à coups de marteau, je voudrais simplement un lien avec un courrier à télécharger et que ce soit simple, un courrier je je puisse juste copier et imprimer. Je n’ai pas de smartphone, je n’ai qu’un vieil ordi dont je me sers très peu et pas pour être emmerdé. Je vis à côté de ce système, alors, que la lutte contre la mafia reste simple!

joce73
    Participant

Bonjour,

C’est vrai que c’est une vraie prise de tête …..

desaulxures
    Participant

idem pour moi. Le courriel de ce matin concernant le Dr Masson ne fonctionne pas non plus

*

joce73
    Participant

Cette fois ci je laisse tomber. A part tomber systématiquement sur des demandes de dons quasiment impossible d’accéder au shaming. J’ai pu choper le courriel et impossible de revenir sur la page.

L’accès au shaming du moment devrait être direct à partir de la fonction « Rester libre »

Site moins convivial que ça ce doit être difficile à faire.

Laburg79
    Participant

En effet c’est un peu galère, il va falloir simplifier. J’y suis arrivé péniblement après 10 mn de nombreuses manipulations.

Heckinounet
    Participant

Bonjour à tous, Il est vrai que le passage par Slidshare est assez laborieux ( il faut ensuite copier le texte dans un traitement de texte Open Office ou autre, pour pouvoir le retravailler; je ne sais pas faire mieux…). Mes courriers partent cet après-midi.

Je signale au passage que la fin du courrier destiné à la Défenseure des Droits ne me paraît pas adapté à son destinataire.J’ai donc remanié la lettre comme ci-dessous.      file:///C:/Users/fh270/Documents/Lettre%20%C3%A0%20la%20D%C3%A9fenseure%20des%20Droits.pdf

Bertrand
    Participant

Il est vrai que ça n’est pas simple, et  personnellement , je ne sais pas comment j’ai fait pour arriver à tirer ma lettre après quelques bidouilles avec Word.

La lettre téléchargée était intitulée courriel.Je ne voulais pas remplir le formulaire proposé par la FNDMR  je suis donc revenu su le téléchargement et j’ai renseigné la lettre de mes coordonnées,  en revenant sur l’entête.

Edition, signature, envoi (ça fait un bien fou).

J’ignore comment les lettres envoyées sont recensées ,  mais peu importe…

Comme dirait Coubertin, l’essentiel est de participer!!!

Pinault
    Participant

Solution peu elegante  puique mes coordonnees sont manuscrites mais etant proche du zero en informatique j’ai fait ine copie d’ecran puis j’ai imprimé. Enfin, tout est edité timbré presque posté.

brouilly
    Participant

Bonjour,

Votre lien marche pas,  c’est interne à votre PC. On est nombreux qui rame avec l’informatique!

ange et demon
    Participant

bonjour,

désolée mais je n’ai pas essayé tout simplement parce que je ne pense pas du tout qu’envoyer des lettres sert à quelques chose; qu’on dénonce une personne sur FB, Insta ou Twitter, oui ça devait faire un effet car quasi-publique, mais envoyer du courrier me semble vraiment sans intérêt; vous pensez bien qu’après la première lettre transmise par la secrétaire , toutes les autres sont directement mises à la corbeille!

ZOE1959
    Participant

Bonjour amis de la Liberté,

Idem pour moi, une vraie prise de tête.

egave
    Participant

Bonjour,

Il est possible d’utiliser le site GRATUIT https://dataport.me/ pour partager les documents pour le shaming.

On peut déposer le(s) document(s) sur le site en mode lecture seule pour une durée déterminée et on récupère un lien à partager pour que chacun puisse télécharger le(s) document(s).

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.