shaming institut curie

Accueil Forums Échanges shaming institut curie

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Bizance
    Participant

Tout aussi révoltée. J’attends avec impatience les coordonnées de l’institut pour participer au shaming !

Juneau
    Participant

Bonjour à tous,

Nous attendons les instructions pour le shaming, car il faut être précis et vigilant, si quelqu ‘un reçoit une newsletter de resterlibre.org à ce propos, qu’il n’hésite pas à la partager ici.

corinnebreizh
    Participant

Voilà ce que je viens de recevoir de « rester libre » sur ma boite mail

L’hôpital Curie réserve un traitement inhumain aux malades non-vaccinés:

Voici le témoignage-choc de Stéphanie, victime d’un cancer agressif du sein à 33 ans, abandonnée pendant 4 heures dans le froid parce que le test qu’elle présentait était périmé depuis quelques heures seulement, faute d’avoir pu obtenir une ordonnance dans les temps. Pour l’empêcher d’entrer dans ses locaux, l’institut Curie a fait intervenir la Brigade Anti-Criminalité (BAC).

Dès demain nous mettrons en ligne la marche à suivre pour mettre la pression à l’Hôpital Curie et demander des comptes face à cette situation inacceptable!

Jour après jour, le rapport de force s’organise grâce à vous!
    Vous aussi, comme les 500 adhérents de Rester Libre qui ont fait aboutir notre première campagne de shaming contre le Tribunal Administratif de Nîmes : fabriquez la Révolution!

Dans les jours qui viennent nous lancerons rapidement une série d’actions de shaming contre diverses institutions. Stay in touch…

Tenez vous prêts!

SOLANS Christine
    Participant

Prête également pour le shaming. Aix-en-Provence

Juneau
    Participant

message recu par la newsletter ce matin, je le mets ici au cas où la newsletter arrive dans les spams, profitez en pour entrainer des amis avec vous !

Bonjour chers amis!

L’hôpital Curie réserve un traitement inhumain aux malades non-vaccinés:

Voici le témoignage-choc de Stéphanie, victime d’un cancer agressif du sein à 33 ans, abandonnée pendant 4 heures dans le froid parce que le test qu’elle présentait était périmé depuis quelques heures seulement, faute d’avoir pu obtenir une ordonnance dans les temps. Pour l’empêcher d’entrer dans ses locaux, l’institut Curie a fait intervenir la Brigade Anti-Criminalité (BAC).

Dès demain nous mettrons en ligne la marche à suivre pour mettre la pression à l’Hôpital Curie et demander des comptes face à cette situation inacceptable!

Jour après jour, le rapport de force s’organise grâce à vous!
    Vous aussi, comme les 500 adhérents de Rester Libre qui ont fait aboutir notre première campagne de shaming contre le Tribunal Administratif de Nîmes : fabriquez la Révolution!

Dans les jours qui viennent nous lancerons rapidement une série d’actions de shaming contre diverses institutions. Stay in touch…

Tenez vous prêts!

Patrick Huet
    Participant

Bonjour,

Comment faut-il faire pour participer à cette action ?

Juneau
    Participant

@Patrick vous serez informé via newsletter, en vous inscrivant à la newsletter de resterlibre.org, et je mettrai en copie ici les infos dès que nous les recevrons, il y aura un modèle de lettre à respecter de manière stricte, et à envoyer par mail et par courrier si possibleà l’adresse qui vous sera également communiquée.

c’est assez simple et rapide à faire on attend les instructions.

en savoir plus sur le principe du shaming : https://resterlibre.org/shaming-le-mot-du-president/

krolikov
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis nouvelle adhérente et j’aimerais participer au shaming institut curie. Vous avez sans doutes reçu les infos de la part de l’association, comment puis-je participer ?
    Merci à vous.
    Bonne journée

Juneau
    Participant

@ krolikov vous serez informée via newsletter, en vous inscrivant à la newsletter de resterlibre.org, et je mettrai en copie ici les infos dès que nous les recevrons dans les jours prochains ou les prochaines heures.  il y aura un modèle de lettre à respecter de manière stricte, et à envoyer par mail et par courrier si possibleà l’adresse qui vous sera également communiquée.

c’est assez simple et rapide à faire on attend les instructions.

en savoir plus sur le principe du shaming : https://resterlibre.org/shaming-le-mot-du-president/

Heckinounet
    Participant

Bonjour,

Toujours pas de modèle de courrier/courriel pour l’institut Curie ? Désolé, pour cete impatience !

Juneau
    Participant

@ Heckinounet non, mais ne vous inquiétez pas. restez mobilisé ! 🙂

krolikov
    Participant

Merci, par contre je n’ai pas trouvé de lien pour s’inscrire à la newsletter, ne l’est-on pas automatiquement lorsque l’on adhère ?

OTTA
    Participant

A mon avis c’est à chacun de prendre l’initiative d’un courrier. Je l’ai fait et c’est peut-être mieux qu’une lettre type qui a moins d’impact. Laissez parlez vos sentiments sans être vulgaire bien sûr.

Juneau
    Participant

@OTTA il faut attendre les consignes et ne pas faire de tord à la personne concernée, donc vigilance, on attend les consignes de juristes sur le contenu exact et l’adresse, pas de précipitation 🙂

Juneau
    Participant

Bonjour à tous, petit rappel des consignes pour le shaming sur ce lien

LANCEZ VOUS! COURRIERS/COURRIELS MODELES DE SHAMING A ENVOYER

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.