Shaming Institut Curie

Accueil Forums Échanges Shaming Institut Curie

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Heckinounet
    Participant

Courriers postés ce matin. Au passage, j’ai modifié la formule de politesse, le « respect » n’étant pas ce qui convient le mieux pour ces personnes-là.

DEMAS
    Participant

Bonjour,

Je suis extrêmement préoccupée de voir que vous avez empêché Stéphanie de rentrer à l’institut Curie pour se faire soigner car elle n’avait pas de pass nazitaire.

Mais ou est donc passé votre conscience professionnelle qui vous invite à ne pas nuire aux malades ou est donc passé le serment d’HYPPOCRATE dans votre ETABLISSEMENT de soins.

Il ne doit pas y avoir de sélection de personnes à l’entrée de votre institut. Plus jamais cela.

I. DEMAS

EHRET
    Participant

Bonjour. J’ai posté aujourd’hui la dizaine de courriers. Bonne journée

s.dor-agen
    Participant

Bonjour,

Je souhaite participer à cette action mais n’ai ni compte Facebook ni compte Google. Aussi, je ne peux pas récupérer les 2 modèles de courriers. Je ne veux pas créer de compte sur Facebook ni sur Google. Est-il possible de faire différemment ? Peut-on récupérer les version Word de ces 2 courriers ? Quelqu’un peut-il me les envoyer ?

Mon courriel : stephanie_dor@yahoo.fr

Merci ! Stéphanie Dor

Cath2107
    Participant

Courriel envoyé ce jour

Ce type de situation est franchement insupportable !

Merci pour ces actions

Catherine

Francoise H
    Participant

Mission accomplie.

Courriers postés ce jour.

Honte à l’institut Curie

Françoise H

Mission accomplie, 7 lettres postées à l’instant.

Bon dimanche,

Annie

GISO-04/05
    Participant

Courriels envoyés et copie en message à l’Elysée (messagerie présidence)….réactions à suivre : -)

Courriers postaux expédiés par mon mari et par moi aux 3 adresses ce lundi matin 13/12

Bizance
    Participant

Posté ce jour 4 lettres papier (Institut Curie / Castex / Véran / Hédon).

Suis disponible pour les prochains shamings !

Marcel AIDA
    Participant

Bonjour , je viens d’envoyer aujourd’hui le courrier pour le cas de Stéphanie, en outre j’ai ajouté que selon la Ligue contre le cancer par  son président dans l’époque le généticien  Axel Kahln décédé le mois juillet dernier il ya eu presque 100000 cancers sans détecter à cause de ces mesures contre la plandémie. sources  https://www.lci.fr/sante/pres-de-100-000-cancers-n-ont-pas-ete-detectes-en-2020-a-cause-du-covid-19-alerte-le-president-de-la-ligue-contre-le-cancer-2177428.html , et me imagine que 2021 n’était pas mieux et pire après la mise en place du pass « sanitaire »

Cordialement

Marcel de l’Isère adhèrent de RL

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.