shaming

Accueil Forums Échanges shaming

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Laburg79
    Participant

Procédure trop compliquée, je suis allé au bout de l’opération mais ne peut pas proposer tel quel à mes contacts.

Jean-Luc DONATI
    Participant

Bonjour,

idem pour moi. trop compliqué. Le site « contactez-nous-E.Leclerc » réclame obligatoirement une date de passage et un N° de dossier. Donc impossible de faire partir le message. Quant au courrier, il est au format pdf, impossible d’y mettre son nom et son adresse et sa signature électronique.

Simplifiez le truc sinon il y aura peu d’envoi.
    Cordialement

Jean-Luc DONATI
    Participant

J’ai oublié une précision: Slideshare n’est pas gratuit (seulement 30 jours pour essai). Ensuite il faut payer un abonnement, ce que je refuse de faire, j’en ai suffisamment comme ça. Là aussi ça serait bien de trouver autre chose de réellement gratuit.

Bizance
    Participant

Pour ma part, je n’ai pas trouvé cela si compliqué.

Pour la date de dernière visite on peut mettre ce qu’on veut et la référence de dossier n’est pas obligatoire.

Danie
    Participant

Bonjour Jean-Luc,

De mon côté,  je viens de le faire par e-mail en faisant un copié-collé. Concernant le champ : date de passage, j’ai mis la date d’hier (mettez n’importe quelle date, peu importe, ce n’est pas important, c’est juste pour le fonctionnement). Le numéro de dossier n’est pas un champ obligatoire : ne rien mettre. Par contre, ce qui est important c’est de bien mettre dans NOM DU MAGASIN : le CODE POSTAL  correspondant à l’adresse réelle du magasin,  le code postal de la ville ne fonctionne pas toujours, car les magasins Leclerc ont la plupart du temps, un code postal avec un « cedex ». Donc, contrôlez l’adresse du centre Leclerc le plus proche de chez vous et vérifiez le code postal de votre magasin.

le bouton « Envoyé » se déclencherapas.  (Il faut remplir tous les champs obligatoires où il y a une astérix) le reste n’est pas obligatoire. ça fonctionnera.

egave
    Participant

Bonjour,

Il est possible d’utiliser le site GRATUIT https://dataport.me/ pour partager les documents pour le shaming.

On peut déposer le(s) document(s) sur le site en mode lecture seule pour une durée déterminée et on récupère un lien à partager pour que chacun puisse télécharger le(s) document(s).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.