Étiqueté : #291
Bonjour,adhérente depuis 5 mn je suis de Perpignan;des catalans dans ce forum ? merci
Bonjour, y a t’il des personnes dans a région de Sète ou Montpellier pour créer un groupe ? Bonne journée à tous
on peux faire un chat irc sur freenode avec le code postal à la fin du pseudo pour les sans telegram
comme cbm-rd.34260
je suis entre Chinon (37) et Loudun (86)… cherche membres près d’ici…
Bonjour à tous,
Je vis également dans le Val d’Oise.
J’ai cliqué sur le lien télégram mais il semblerait qu’il ne soit
plus valable.
Sinon,peut-être que certains d’entre vous connaissent? la Décroissance
est un journal écologique (radical) indépendant clairement opposé
à la vaccination et au pass sanitaire. Il n’existe qu’en version papier,
on le trouve dans les kiosques: http://www.ladecroissance.net/
J’ai rejoint il y a deux mois l’association des amis de la Décroissance, il y a
une antenne à Paris. Il y a une réunion tous les mois.
Bien à vous,
Vi-An
Je suis en Basse Normandie, dans la Manche, près de Coutances.
Je propose que chacun ouvre un thread pour son département, afin que les prochains arrivants s’y réfèrent.
Du 58
Du 58
Bonjour
Je suis du 58 ,côté Corbigny
Bonjour,
Toute nouvelle je patauge un peu 🤣je suis du 76
Bonjour,
Pour ma part, j’habite dans le 74, y-a-t-il des haut-savoyards dans ce groupe ?
Merci.
Gimgim
Bonjour, Sébastien, de Valence.
Aussi chez reinfo covid Drôme…
bonjour,
dommage que de nos jours tout se joue sur les réseaux sociaux;
je ne suis sur aucun RS, ma vie ne regarde que ma famille et mes amis et je considère que je suis assez surveillée par Google et Apple en utilisant un ordinateur sans en rajouter sur un RS.
et pour cela je trouve regrettable qu’il faut passer par ailleurs , Télégram , pour se rencontrer au lieu de passer par ce forum;
Bonjour à tous!
Je suis Parisien.
A ange et démon, j’ai écrit plusieurs messages en ce sens dans une autre section du forum, « présentation des nouveaux arrivants ».
Il pourrait être très utile de proposer au programmateur du forum(comment le contacter?), d’ajouter une fonctionnalité permettant de contacter chaque utilisateur, en cliquant sur son pseudo par exemple.
Bonne journée à tous!
il me semble que l’association Bon Sens qui a joint son action a celle de Rester Libre et qui a des antennes départementales offre la possibilité d’échanger et de se retrouver physiquement. Dites moi si je me trompe.