Se regrouper géographiquement afin de se rencontrer et echanger

Accueil Forums Idées Se regrouper géographiquement afin de se rencontrer et echanger

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    CER
    Participant

Bonjour à toutes et tous,
    J’habite en Alsace et viens tout juste d’adhérer !
    Dans la dernière vidéo Éric
    nous exhorte à nous regrouper pour mener des actions de résistance
    Alors comment allons-nous nous organiser et surtout comment éviter un troisième confinement !? voireun confinement de non-injectés contre la Covid !?

ssmat
    Participant

Bonjour à tous,
    Est-ce qu’il y a des adhérents en Bourgogne?
    Merci,
    Sylvie

corinnebreizh
    Participant

Pareil, je n’ai pas non plus telegram, seulement twitter et VK (bien dommage !)

frog
    Participant

Les bretons, nous sommes déjà trois et la région la plus représentée sur cette discussion, comme quoi !
    Mais effectivement les bretons ont sacrément les pétoches, et l’amour de leur servitude comme les compagnons d’Ulysse aimaient leur abrutissement (beaucoup sont flottants et suivent la masse)

Si vous connaissez d’autres groupes ou moyens d’échange pour se retrouver dans le réel, je suis preneur !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par frog.
    jfe26
    Participant

Bien sûr que l’idée est bonne, mais ne pensez-vous pas qu’il serait bien de soumettre cette idée au conseil d’administration de l’assos ? C’est quand même les membres du bureau qui doivent donner et décider des grandes orientations des actions de tous les adhérents (es) sinon nous risquons tous de partir dans tous les sens avec nos bonnes volontés respectives ….. à moins bien sûr qu’ils nous laissent libre de mettre nos moyens en place !

Heckinounet
    Participant

En effet, nous avons besoin de nous retrouver physiquement* pour pouvoir échanger et mettre en oeuvre les actions utiles. Honnêtement, je ne vois pas ce que nous pourrions faire aujourd’hui, en dehors des actions judiciaires ponctuelles en faveur de telle ou telle personne en détresse.Nous sommes face à un mur qui ne tient que par la passivité , voire la complicité d’une grande partie de nos concitoyens ( a contrario, voir ce qui se passe actuellement en Martinique où les soignants et la population ont fait reculer le pouvoir). Il faut donc amener l’opinion publique à évoluer, c’est notre seule chance de gagner.
    * La prudence est de mise: voir ce qui vient de se passer en Italie ( perquisition chez des anti-pass sanitaires accusés de planifir des actions violentes)

Cros Olivier
    Participant

A mon avis, notre démarche aura d’autant plus de force que nous n’empêcherons pas les gens de nous rejoindre sous prétexte qu’il ou elle n’est pas 100% non-vax. Il y a des gens qui ont une obligation vaccinale, perso ou pro, et ce n’est pas à nous de commencer à faire de la discrimination. Il faut qu’on accepte toutes les personnes qui sont contre la politique sanitaire actuelle – et qui souhaitent soutenir le mouvement pour préserver nos libertés. Amicalement.

Fabien
    Participant

Oui, Saône et Loire.

Aye
    Participant

100% d’accord. Un des plus fervents antipass que je connais est vacciné 2 doses. Il est farouchement contre la vaccination obligatoire bien-sûr.

Caroline.A
    Participant

Bonjour à tous,

Bonne idée que ce regroupement par « localités ».
    D’ici là, je vous rejoins sur le groupe Telegram précédemment créé.
    Caroline de Rouen

Du Guesclin
    Participant

Bonjour,

Adhérent depuis hier. Je suis de Haute-Vienne.

Vincent-59273
    Participant

Bonjour à toutes et tous. Excellente idée. J’habite dans le Nord près de Lille. Par contre comment se regrouper? On peut ouvrir un sujet pour chaque département dans le forum échanges (quand on n’a pas télégram) mais après?? A bientôt. Vincent

HerveLD
    Participant

dans la categorie « pas pique en Morbihan » : +1, je suis des votres !

As-tu du coeur ?
    Participant

Bénédicte de Montreuil, 93 !

sachablue
    Participant

Bonsoir, Corinne, je suis de Grenoble. J’aimerais rencontrer des adhérents près de chez moi. Belle soirée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.