Salut à vous !

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jsteitge, le il y a 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    shalao
    Participant

Bonjour à tous,

J’espère bien créer et conserver des liens avec des amis situés sur Nantes !

A très bientôt…

Grain de Sable
    Participant

Hello,

Nantais aussi, j’aimerai aussi rencontrer des camarades de lutte avec qui je pourrais être en phase.

Sur Nantes beaucoup de groupes sont plutôt cathos tradi ou complètement New-Age tendance Quanon et conspis au dernier degrés. ;-))

Je n’ai rien contre les croyances et je suis très loin d’être un affreux « scientiste Covidiste »,
    mais en cette période de folie généralisée je pense que la raison et le bon sens sont des valeurs sûres.

L’humour et la dérision sont aussi de bonnes armes face aux fanatiques du transhumanisme et du « vaccin sacré ».

shalao
    Participant

Oui, le bon sens, la liberté de faire quelque chose ou pas. Par ailleurs, si quelqu’un m’avait dit il y a 2 ans que je devrais bientôt être confiné et devoir faire une auto-autorisation pour sortir de chez moi, je l’aurais presque cru complotiste, tellement des choses incroyables, au mauvais sens du terme, sont arrivées depuis.

Je vais souvent à la manif du samedi, 14 h croisée des trams à Commerce, je compte y aller cette semaine, je suis un grand moustachu brun et néanmoins très gentil ! (pas de masque bien sûr dans le cortège)

Grain de Sable
    Participant

Salut Shalao,

J’avais un peu interrompu les manifs, mais j’étais à celle de samedi dernier et j’en suis rentré gelé et trempé (à vélo)
    j’espère que le temps sera plus clément demain…

Ni grand, ni moustachu, je porte néanmoins une casquette ou une chapka grise d’aviateur reconnaissable de loin. 😉
    Dommage qu’il ne soit pas possible de se contacter par MP sur ce forum.
    Je suis par contre présent (« grain de sable » aussi) sur Télégram « Rester-libre-en-France » et « Rester-libre-en-idf » et Télégram permets les messages privés.

Je cherches des compétences diverses pour ce projet qui me tient à coeur :

Charte pour fédérer (et boycotter) lors des prochaines élections.

Yann75
    Participant

Grain de sable, le forum semble repris un main, pouvoir envoyer des mp est en effet indispensable, entre autres. Manifestement, l’informatique est débordée, ça ne sera pas immédiat, mais c’est en route, Chris sera notre « référent » pour faire remonter demandes et idées en ce sens.

Grain de Sable
    Participant

Merci Yann pour ces infos !

Je sais qu’ajouter des fonctionnalités à un site/forum est quelque chose d’extrêmement chronophage.
    (J’ai un peu travaillé en web-design, mais je suis malheureusement incapable de coder…)
    Après il existe des forums phpBB libres et gratuits avec toutes les options nécessaires, pourquoi vouloir réinventer la roue ?  😉

Yann75
    Participant

Merci Grain de sable. Je ne savais pas. Moi mon métier c’est de programmer des notes de musique 🙂 je ne suis pas très réseaux d’habitude, l’informatique n’est pas vraiment mon amie 🙂

Comme Solaris par exemple?

Il ne s’agit pas de réinventer la roue. Mais il est frustrant je trouve, de ne pas pouvoir interpeller quelqu’un dont le propos nous donne envie de poursuivre une discussion.

Du reste je veux bien des infos sur ces réseaux phpBB(c’est quoi?..), je suis aussi sur un groupe télégramme mais c’est tout pour le moment…

Belle journée.

shalao
    Participant

Salut, Grain de Sable !

Temps assez beau prévu demain. Je crois t’avoir vu samedi, tu marchais avec le vélo et la casquette, nous avons fait ensemble un une-deux « liberté-résistance » bien communicatif qui en a entraîné plus d’un !

Peut-être à demain, je compte venir, ça me fait du bien ces cortèges, tout simplement (en plus des pétitions, campagnes de shaming, etc. !).

jsteitge
    Participant

Bonjour aux nantais !

Nous sommes en train de monter et d’organiser un groupe sur Nantes (pour l’instant une petite dizaine) nous devrions commencer à programmer nos rencontres dans les jours ou semaines à venir (2 pour l’instant).

Voici le canal Telegram si ça vous tente 😉

https://t.me/+ZOQPjn1DT0FkZWJk

à bientôt peut-être

Sébastien

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.