S. O. S. ! FORUM en perdition !

Accueil Forums Échanges S. O. S. ! FORUM en perdition !

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    CathDouze
    Participant

Au cas où un membre de l’équipe de « Rester Libre ! » passerait par ici :

Ceci pour insister encore sur l’urgence de s’occuper de ce forum, pour lequel moi-même et sans doute d’autres membres ont déjà écrit à « Rester Libre ! ».

J’avoue que lorsqu’on sait ce qu’est un bon forum qui fonctionne, avec une équipe d’admins et de modos bien organisée pour que la modération soit assurée 24h/24, un plan de forum structuré et clair, où les inscrits peuvent, via un formulaire de recherche riche en options, permettant de trouver tout ce qu’ils cherchent en quelques secondes… voir cela est plutôt déprimant.

Un forum, comme je l’ai déjà dit dans un des obscurs méandres oubliés de ces lieux, c’est un outil fantastique pour enrichir une cause quelle qu’elle soit. C’est un outil précieux qu’il ne faut pas laisser à l’abandon. Un forum qui stagne ou meurt, c’est du gâchis d’énergie et autant de chances qui s’amenuisent si l’on ne s’en occupe pas avec soin. Il faut urgemment recruter une équipe de bénévoles motivés pour le faire vivre !

S.  O.  S.   !

Je vais très probablement ne pas (ou très peu) me connecter sur ce forum jusqu’à jeudi prochain. Je vérifierai mes e-mails de temps en temps d’ici-là, en espérant une réponse car c’est vraiment désespérant de voir ce forum se liquéfier de la sorte.

Il y aurait tellement de choses à construire, ici, que la configuration de ce forum paralyse…  🙁

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par CathDouze.
    Paul-talk
    Participant

<p style= »text-align: left; »>que faire?</p>

Philippe_du15
    Participant

Bonjour

Jai lu votre message au sujet du forum qui pourrait être enrichi : à quoi pensez-vous? Je veux en bien parler et faire partie de ces bénévoles pour donner de la dynamique.

Franciboise
    Participant

OK.

Personnellement je ne demande qu’à faire vivre ce forum et je serais très heureuse de savoir comment vous vous impliquez pour m’inspirer de vos actions.

Un partage des savoir agir, en somme, que vous devez à tous ,car nous sommes saturés de théories.

Bonne journée

Philippe_du15
    Participant

de mon côté, étant enseignant, j’ai proposé au corps enseignant de rejoindre un petit réseau parisien qui pourrait être le fer de lance pour des actions de résisitance dans notre milieu car, j’avoue que c’est compliqué de faire bouger les choses…

Loz
    Participant

je plussoie… cela devient urgent de réorganiser cet espace

Juneau
    Participant

@loz sur le navigateur (google) et une fois que tu es par exemple sur la page idées ou échanges, tape SIMULTANEMENT SUR

CONTROLE + CADENAS +LA LETTRE F du clavier, cela ouvre une fenetre en haut a droite du navigateur où il est possible de rentrer les mots recherchés. cela va ensuite afficher le résultat, cet outil est propre au navigateur et fonctionne sur toute page d’un site

Loz
    Participant

oui merci @juneau mais c’est quand même un pis-aller :/

Tu vas manifester aujourd’hui ?

Il y avait un appel à rassemblement RL il y a 2 semaines, rien semaine passée du fait absence d’Eric mais rien vu non plus pour cette semaine

je trouve dommage qu’on en profite pas pour créer des liens en dehors tant qu’on peut encore le faire

Laurence M
    Participant

Bonjour Philippe,

Je suis CPE dans un collège près de Versailles, et je suis OK pour agir avec toi et des collègues car si peu sont éveillés que cela me consterne 🙁

Juneau
    Participant

@loz, demande à gav mon contact

Paul-talk
    Participant

si vous faites un lettre de shaming conte sur moi pour l’envoyer…

Philippe_du15
    Participant

Bonjour Laurence,

J’ai mis dans la rubrique « échanges » l’objet « recherve enseignants : le lien s’y trouve pour nous rejoindre!

Lena
    Participant

Bonjour,

J’aimerais aussi rejoindre le groupe, mais je ne parviens pas trouver le lien et j’ai bien du mal à faire une recherche sur ce forum.

Lena
    Participant

Bonjour Philippe,

Enseignante en IDF, je serais aussi intéressée par le groupe, mais je ne parviens pas trouver le lien sur le forum… Besoin d’aide pour récupérer l’info sur le forum … Merci par avance.

Philippe_du15
    Participant

Bienvenue Léna, voici le lien :  https://t.me/+hchv4G1baMM4YTI8

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.