réunir les enseignants (entre autres)

Accueil Forums Idées réunir les enseignants (entre autres)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Philippe_du15
    Participant

Bonjour, je viens de m’inscrire. Je suis enseignant. Je suis sur un groupe Telegram avec d’autres enseignants : certains seraient-ils partants pour nous rejoindre? N’hésitez pas ! Et en plus, c’est super sympa!

Terilesae
    Participant

Également enseignante. Quel telegram ?

Philippe_du15
    Participant

Enchanté!

Notre groupe s’appelle « Educ-nat libre » : Dites-moi si vous pouvez nous rejoindre! Pour l’instant nous sommes 11 .

Philippe_du15
    Participant

Voici le lien d’invitation : https://t.me/+hchv4G1baMM4YTI8

SEROUX
    Participant

Enseignante aussi. Je vais vous rejoindre.

Philippe_du15
    Participant

Super!! Une enseignante nous a rejoint tout à l’heure!

SEROUX
    Participant

En fait, j’ai du mal à installer Telegram. L’appli me demande un QR code (mon smart est trop ancien il ne prend pas les QR codes). Je ne comprends pas trop. Est-ce que vous pourriez me donner un conseil ?

Terilesae
    Participant

Séroux:

Étrange, normalement vous avez juste besoin d’un numéro de téléphone. Jamais on ne m’a demandé de QR code, vous ne pouvez pas skiper (sauter) l’option ?

SEROUX
    Participant

Merci de votre réponse, je vais voir.

Philippe_du15
    Participant

Bonjour

Normalement, Telegram s’installe sans problème (je pense effectivement qu’il faut un téléphone qui a suffisamment de mémoire). Le QR code n’est pas nécéssaire. Notre réseau est aussi sur WhatsApp : cela vous irait-il?

SEROUX
    Participant

Bonsoir,

Merci encore pour vos réponses. Je suis abonnée à WhatsApp. Votre réseau fonctionne aussi avec cette application ?

Je vais quand même prendre le temps de revenir sur Telegram. Je dois avouer que je ne suis pas très douée avec toutes ces applications mais si vous me dites que son installation est simple, je ne vois pas pourquoi je n’y arrive pas.

Philippe_du15
    Participant

Je vous en prie. Oui, vraiment, c’est très simple. 3 enseignantes nous ont rejoint sur le canal. Si vous avez un souci, comme je le disais, on est aussi sur WhatsApp. Tnez-moi au courant!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.