Étiqueté : ivermectine / Alternative au tout vaccinal
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Juneau, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
24/11/2021 à 20:58 #984
ddmolsheim
ParticipantLe Japon a autorisé la libre prescription de l’ivermectine le 13 Août 2021. Des résultats remarquables selon cette vidéo du Dr. John Campbell (UK) publiée hier. Cette video est en anglais mais pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette langue vous verrez que les graphes présentés sont faciles à comprendre. Sachez que je n’ai pas vérifié les sources de ce médecin mais les résultats de ce traitement précoce pour ce pays de plus de 125 millions d’habitants m’incitent à partager avec vous cette information. Merci à ceux à même de vérifier ces infos de le faire et de partager. Bonne soirée à tous.
25/11/2021 à 00:32 #991As-tu du coeur ?
ParticipantMerci pour cet éclairage!
Je sors d’une conversation éprouvante avec une dentiste pour les enfants qui travaille à Necker et qui, en toute bonne foi fait l’apologie des vaccins, ne connaît pas l’ivermectine et considère que face à la 5ème vague, le gouvernement tatonne ( les pauvres) et attend de voir si des formes graves se développent dans la population pour décider si confinement ou non.
Nos filles 11ans (faible fièvre pour l’une et asymptomatique pour l’autre) sont touchées actuellement par le variant L452R qui semble ne procurer aucune immunité, aux dires du laboratoire. 2 cas dans leur classe, toute la classe fermée depuis lundi et 4 classes dans leur établissement.
A Taïwan sait-on comment ils s’y prennent?
26/11/2021 à 12:07 #1051Juneau
Participantbonjour à tous,
Changez de dentiste…
l’immunité il faut attendre 2 mois avant de la mesurer par une prise de sang.
l’irvecmectine est inventée par un japonais, et c’est normal qu’ils en fassent la promotion au japon, l’irvecmectine est un anti parasitaire à la base. dosage en fonction du poids. à defaut d’autre chose personnellement j’en prendrai.
à Taiwan, c’est masque interieur et extérieur, mais tout est ouvert, et ils ont également la vaccination bien qu’ils aient eu très peu de cas. Le masque est déjà porté au bureau à taiwan quand on est malade, et depuis plus de 25 ans, donc cela ne leur pose pas de problème.
Taiwan a immédiatement fermé ses frontières en 2020 et l’accès était resté impossible sauf aux hommes et femmes d’affaires de société au CA important et avec quarantaine.
On ne peut pas en vouloir aux dirigeants sous pression d’essayer de protéger leur population par le biais de la vaccination, c’est le fait de la rendre obligatoire qui pose probleme à ceux qui ont plus que des doutes sur la finalité d’une vaccination mondiale.Taiwan est déjà infiltrée par la Chine communiste, ne serait ce que par des intérets économiques communs d’import et d’export et depuis longtemps. Taiwan est une diversion et est déjà sous le joug et l’influence chinoise, et vous n’y pourrez rien. J’y ai habité il y a 25 ans, et il y avait déjà des couvre feux et des lancements de missiles.
Donc ne cherchez pas ailleurs un contre pouvoir, il faut le créer nous memes. On ne pourra se sauver que par nous-mêmes.je serai plutot d’avis qu’on essaie que la france ne soit pas une france sin-communiste, mais c’est mal partie.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.