rester libre escroquerie, arnaque ou incompétence ???

Accueil Forums A propos du forum rester libre escroquerie, arnaque ou incompétence ???

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    OMER!
    Participant

Bonsoir,

N’ayant pas d’autre moyen de contacter l’association j’écris ici !

J’ai souscrit une adhésion à Rester Libre le 24 01 2022 , cette adhésion étant, sauf erreur de ma part de 12 mois , celle ci arrivera à terme le 24 01 2023.

Je sais que le temps passe trop vite mais nous ne sommes que le 30 mars 2022, soit seulement 3 mois après cette adhésion. Il nous reste donc 9 mois , soit le temps de voir naitre de belles résolutions de votre part:

– répondre aux messages qui vous sont adressés

– Éviter d’envoyer des messages de relance 9 mois trop tôt.

– Envoyer la déclaration d’objecteur de conscience, (ce pour quoi j’ai adhéré à votre association !!!).

– donner un moyen de contacter l’association qui a très bien su encaisser mon adhésion !!!

Bien sûr, je pense qu’il est désormais inutile de préciser à quel point je le regrette d’autant plus que les vidéos que j’ai pu visionner ne laissaient rien présager de tel quant au manque de sérieux du suivi de la correspondance pour ne pas dire l’étrange sentiment de s’être fait arnaquer !

Bref, si vous n’avez pas de réponse personnelle à m’apporter aux différents message que je vous ai adressés, inutile de m’envoyer vos messages types, cela frise l’indécente ou pour le moins l’irrespect manifeste !!

Dans l’attente d’un vrai courriel !

Cordialement

OMER!

EGADI
    Participant

Bonjour,

Oui c’est très décevant! Surtout lorsque l’on a entendu s’exprimer le responsable de cette « association ».

Plus gênant, il semble également impossible de « sortir » de l’association…

Merci pour toute info à ce sujet.

catherine best
    Participant

bonjour,

Sans aller aussi loin,je trouve aussi que c’est dommage que l’on ne puisse pas vous joindre pour vous remonter nos expériences de terrain:je viens de recevoir ce matin par retour de courrier les 2 LRAR adressées a JP Masson et a J.C Delesalle,de la federation des médecins radiologues…destinataire inconnu a l’adresse….étrange

merci cependant pour tout….

Catherine

suryanamaskar
    Participant
      <li style= »text-align: left; »>je ne sais je me pose la meme question
    Philippe_C
    Participant

Je pense surtout qu’il s’agit d’une association créée sur un coup de tête et délaissée par la suite, dans les faits il ne se passe plus rien sur le site (articles) et le forum (posts) depuis un mois ou deux.

Dommage

Berenice
    Participant

Dans les faits, il semble que tous les Français avaient plutôt les yeux rivés sur les actus politiques et internationales et que l action a été « temporairement » suspendue…comme le reste. On n agit bien souvent que sous la pression. Dommage oui. Mais bon…

Moonlover
    Participant

Je n’ai pas non-plus reçu la déclaration d’objecteur de conscience vaccinale. Alors j’en ai fait une. Cependant comme les forums sont visible du monde entier, je ne peux vous donner mes coordonnées dans ce forum.

Boulib
    Participant

La principale difficulté d’utilisation de ce forum est qu’il manque un outil : la recherche des messages par mot clé et/ou pseudoparticipant.

Comme tout forum il est organisé en arborescence et les discussions précises sont les feuilLes de l’arbre. Les feuilles sont crées librement par les usagers.

En général un modérateur veille à ce qu’une feuille ne traite qu’un problème et ne dégénère pas, d’autre part à ce que deux feuilles similaires ne figurent pas sur des branches différentes de l’arbre.

La discussion sur un forum est généralement très enrichissante quand elle est bien focalisée. Les interventions sont masquées par le pseudonom pour tous les autres participants sauf les gérants du forum qui comnnaissent l’email et le contenu de la feuille d’inscription.

Chaque participant ne peut se faire reconnaître que par les infos qu’il publie sur le forum. C’est comme au café du commerce.

Marilou78
    Participant

Bonjour,

j’ai adhéré hier à l’association suite à un live de présentation sur radio  courtoisie mais je suis très déçue, il n’y a rien sur ce site à part ce forum brouillon.

J’ai la sensation de m’être faite arnaquer.

Grandbouche
    Participant

C’est vrai que ce site n’inspire pas tellement confiance et comment faire si la 2eme année nous ne souhaitons pas renouveler l’adhésion ?

lAbbe Toniere
    Participant

Pareil. J’ai payé 10€ et je n’arrive même pas à accéder au site correctement. on me demande d’être adhérent ?  En statut, je n’existe même pas en adhérent ! A ne rien comprendre…

Berenice
    Participant

Et bien, c est pas gagné quand même. Le monde entier est il insatisfait de tout, tout le temps ? Au lieu de louer cette initiative et de fouiller le site pour constater à quel point il est intéressant, au lieu de participer activement, les gens préfèrent se plaindre….de l autre, toujours de l autre !

Oui, moi aussi je trouve que le forum est brouillon, mais je m adapte et je ne regrette pas mon adhésion, et il semble me souvenir qu il est nécessaire de valider par un lien envoyé par mail…non ? C est pas juste ça ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.