Restaus et autres qui font du zèle

Accueil Forums Maillage territorial Occitanie 34- Hérault Restaus et autres qui font du zèle

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vellei, le il y a 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    aruk
    Participant

Salut à tous,

j’avais d’abord pensé faire un post pour abonder une liste des restaus et établissements de loisirs qui se comportaient de façon cool avec les contrôles pass, voire des établissements qui sont manifestement réfractaires à ce rôle de flic qu’on veut leur faire jouer, …. mais j’ai pensé que cela pourrais leur apporter des ennuis judiciaires. Du coup, j’ai pensé faire une liste des établissements qui font vraiment du zèle dans leur rôle d’auxiliaire de police, qui sont bien pénibles et qui se délectent avec un comportement ouvertement pro contrôle pass. Ca pourrait nous faire une petite black list pour, pour info. Qu’en pensez-vous ?

Vellei
    Participant

bientôt avec le pass vaccinal, wahou, plus de resto du tout pour les non-vax, donc vous pouvez acheter des plats congelés si vous recevez des amis !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.