- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Maillage territorial › Auvergne-Rhône-Alpes › 38- Isère › Résistants autour de Grenoble ?
Bonjour,
je serai ravi de me mettre en contact avec des personnes du coin de Grenoble pour échanger et éventuellement se rencontrer.
Y-a-t-il des gens du coin ?
Vincent
HEllo,
je suis Belge, mais j’ai une residence secondaire sur la RN85, a la frontiere des hautes Alpes; dans le village, peu de vaccinés, mais si la pression monte ils passeront le cap.
Ca bouge dans le 38/05?
Une fois n’est pas coutume, notre pays sclérosé par la particratie est plus lent a mettre en place un pass vaccinal plutot que sanitaire; mais cela va arriver aussi…
Bonjour,
Oui, je suis toujours sur Grenoble.
Catherine
Bonjour,
il serait intéressant de prévoir une rencontre locale, j’espère que d’autres sont disponibles pour ça par ici.
Je dois partir pour l’Espagne (sans pass) mais je reviens début janvier si je ne suis pas en taule.
En attendant bonnes fêtes et courage et persévérance.
Vincent
Bonjour.
Je suis également près de Grenoble.
Nathalie
Bonjour,
Y-a-il des personnes intéressées pour faire connaissance pendant les vacances de Noel ?
Bonne journée
Oui je suis libre jusqu’au vendredi 24, après je ne serai plus à Grenoble avant début Janvier.
Bonsoir.
Oui pourquoi pas. Seulement je bosse cette semaine. je serai plutôt dispo la semaine prochaine.
Bonjour,
Moi aussi je serai plutôt dispo la semaine prochaine.
Bonne journée
Hello,
Suis de SMU!
Pas de soucis pour une rencontre.
A bientôt
Phil
Bonjour,
Je vais faire un doodle pour voir qui serait dispo la semaine prochaine.
Bonne journée et à bientôt
Catherine
Bonjour,
Voici le doodle.
https://doodle.com/poll/8mphi7s5e4itk6qe?utm_source=poll&utm_medium=link
Bonne journée
Catherine
Bonjour,
En résumé, il y a Nath de dispo demain.
On se rencontre où ?
Bonne journée
Catherine
Hello. A l’entree du jardin des dauphins vers 10:30 ça te va?
Hello,
Oui c’est tout bon, a tout à l’heure.