Réseau 14

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Dim
    Participant

Oui. Nouvellement adhérent à Resterlibre je suis dans le 14 !!! présent!

ditesmoitout
    Participant

Bonjour

suis nouvelle adhérente résident dans  le Calvados.

Je souhaite entrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes convictions…

Merci à ceux et celles qui me contacteront.

J.

Dim
    Participant

Oui bonjour ditesmoitout. Mais je ne reçoit pas les notifs de réponses sur le forum…gardons le fil

Helene-Verseau
    Participant

Bonjour aux Résistants Normands !

J’arrive dans la région.
    Localisation : Ouest Caen, limite de la Manche, proche de l’axe de l’A84.

Dans une campagne à environ 30 km de Caen / Vire / Bayeux / St Lô.

Je ne connais que très peu de monde et j’aimerai avoir des contacts localement avec des personnes qui ont les mêmes idées sur la situation sociale actuelle.

N’hésitez pas à me contacter.
    Sur Facebook : Helene Verseau Ne pas me demander en ami, mais c’est pour être contactable par Messenger vu que ce forum ne dispose pas d’une messagerie permettant de se contacter en privé.

@ bientôt !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Helene-Verseau.
    Helene-Verseau
    Participant

Coucou !  Bonjour Dim !

Je suis aussi adhérente. J’ai mis un message sur le forum pour que vous puissiez me contacter !

Helene-Verseau
    Participant

Bonjour « ditesmoitou » !

Héhé ! 😉 Je veux bien tout vous dire, mais comment ?

Je viens d’adhérer.
    J’ai fait un post sur ce forum avec comment me contacter en MP.
    J’ai indiqué ma page FaceBook, vous pourrez vérifier que je suis une Résistante convaincue !

N’hésitez pas à me contacter !

Il serait bien de constituer des « clusters de Résistants » ! 😉 :-))

@ bientôt

Hélène

Dim
    Participant

Oui bonsoir Hélène je tente de vous contacter via Messenger mais je crois que vous êtes plusieurs à porter ce nom. à bientôt

Dim
    Participant

Alors oui Ditesmoitout donnez nous un moyen de vous contacter ce forum ne le permet pas.

ditesmoitout
    Participant

Hey Réseau 14

je n’ai pas fb, je me méfie de whatsapp…je  communique que sur signal

ou par mail.

C’est vous qui êtes du côté de ST lô ? ce serait en effet sympa de faire des réunions

« micron » 😉 mais je suis dans le Pays d’Auge…

Normalement, si vous me répondez, je devrai recevoir la réponse sur mon adresse mail.

A bientôt

Julie

ditesmoitout
    Participant

Je reviens très vite vers vous, vous donnerai 1 N° de tél

je vais acheter 1 sym pour cela.

Helene-Verseau
    Participant

Bonjour Dim.

Oui j’ai 2 profils FB pour essayer de mettre un peu d’ordre :

– celui Helene Verseau était pour les sujets liés aux chevaux (je suis éleveuse).

– celui avec mon nom en + était pour les autres sujets.

Mais finalement, comme une partie de mes contacts « chevaux » s’intéressent aussi à d’autres sujets, c’est la page que j’utilise le +. D’ailleurs, vous pourrez y voir publié pas mal de posts sur le sujet du Covidisme dans l’esprit de Résistance.

J’ai reçu une notification de MP mais quand je le cherche je ne le trouve pas.

Dim
    Participant

Bonjour Julie. J’ai signal et télégram. Je connais des gens dans le pays d’auge qui font parti d’autre réseaux. Dans l’attente de pouvoir communiquer plus facilement. Bien à vous

Catonlancien
    Participant

Je suis dans l’Eure mais en bordure du Calvados, près de pont l’évêque.

J’ai subi une agression en rentrant de voyage à l’aéroport de Roissy il y a des kapos (personnel non médical) qui veulent vous punir d’être non vaccinée et qui vous enfoncent le bâtonnet au 3/4 pour vous tester car ils ne reconnaissent pas les tests américains. 2 h et demi pour sortir de l’aéroport. Menace de garde à vue, le lendemain ils ont envoyé les gendarmes chez moi, j’ai refusé de leur  ouvrir.

Helene-Verseau
    Participant

Bonjour ! C’est vraiment un climat d’état terroriste !
    Soutien moral !
    Cordialement
    Hélène

Catonlancien
    Participant

Bonjour,

Merci de votre soutien, moi aussi je suis une ancienne cavalière professionnelle … Oui c’est un état totalitaire, ils m’ont fait de force 4 tests, retenue 2 h 30, et m’ont envoyé les gendarmes le lendemain que j’ai vertement reçus, et j’ai refusé de leur ouvrir. Ils devaient me contrôler chaque jour, et m’obliger à un autre test. J’ai refusé absolument tout cela. Et ils ne me toucheront plus. J’ai quand même appelé une amie avocate très « vaccinée » mais contrainte, qui m’a dit de l’appeler immédiatement s’ils me mettent en garde à vue. Je sais d’une autre source fiable, que certains membres de la police sont parmi nos manifestants et sont scandalisés … Jusqu’à quand ce gouvernement mais aussi cette population soumise et si enthousiaste de se faire inoculer des métaux lourds, vont-ils trouver normal de nous voir insultés, privés de nos libertés et de nos droits les plus élémentaires ? N’est ce pas le plus désespérant de voir des gens évolués vous tourner le dos , voire vous conspuer, vous agresser, tout cela parce que vous refusez de vous laisser empoisonner par leurs produits chimiques aux effets plus que délétères ?  Conformisme, peur, soumission, paresse de s’informer en creusant les sujets … Tout cela mène à un état totalitaire qui pénètre toutes les strates de votre vie, de votre famille, de votre travail, de vos loisirs, de vos relations. Je venais du Texas, quel vent de liberté incroyable ! Je finirai par demander l’asile politique si le maléfique est réélu !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.