Rendez-vous manifestation du 20 novembre

Accueil Forums Échanges Rendez-vous manifestation du 20 novembre

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Didier Benhaim
    Participant

Bonjour, Eric Verhaeghe viens de nous donner rendez-vous Place de l’Opera pour défiler avec la manifestation de F.Filipot. Comme souvent, le départ de cette manifestation a changé. Le rendez-vous est place du Palais Royal.
    Peut-être qu’un rendez-vous place Colette devant la comédie française serait plus judicieux…

jp_minier
    Participant

Bonjour, oui, je me faisais la même réflexion. Place Colette, à côté de la place du Palais Royal, me paraît une bonne idée. Quand saura-t-on plus précisément ?

LaVieEnVert
    Participant

Des personnes de l’association seront elles à Toulouse demain?

Pascale Girard
    Participant

Je ne vois plus les messages ils ne s’affichent plus.

?

Mais tout à l’heure qq’1 proposait dans cet échange, un rdv RL « place Colette » puisque le lieu de manif aurait de nouveau changé et ne serait plus à Opéra mais à Palais Royal.

Pour avoir déjà participé à des manifs démarrant Palais Royal cet été, comme cette place n’est pas très grande, tous les abords sont bondés et la place Colette noire de monde, ce sera difficile de s’y reconnaitre faudrait un pt plus précis et pas à proximité immédiate de la place Palais royal dont la place Colette est plutôt une extension.

Peut-être sur les colonnes de Buren ou devant tel kiosque à journaux ou genre angle Rohan/Rivoli trottoir côté palais royal ? Si qq’1 peut passer faire un repérage…

En tout cas ces salopards feront tout pour nous compliquer la tâche, soyons rusés !

jp_minier
    Participant

Re-bonjour, oui, un rendez-vous à 14h à l’angle des rues Rohan/Rivoli paraît bien.

Oui, sinon, sur la place André Malraux qui est juste en retrait, au début de l’avenue de l’Opéra, là où la rue de Richelieu rejoint l’avenue de l’Opéra ? Il y a une fontaine qui, de mémoire, ne marche pas. Effectivement, il y a du monde sur la place du Palais Royal pour avoir assisté à toutes les manifs qui partent de là. Mais, sur la place André Malraux, c’est moins dense et j’ai souvent retrouvé du monde là.

Eric Verhaeghe a dit qu’il serait présent donc j’espère qu’il est au courant du changement de lieu (ce n’est que quelques centaines de mètres, d’un bout à l’autre de l’avenue de l’Opéra).

REY
    Participant

Je voudrais m’inscrire à la réunion de dimanche 18h.

Anne De
    Participant

Bonjour, j’habite Toulouse mais je ne vais plus aux manifestations. Cela dit quelqu’un ici a proposé de créer un groupe local…

LaVieEnVert
    Participant

OK Anne, attendons le fil et pourquoi pas une rencontre un de ces prochains jours

Anne De
    Participant

Le fil s’appelle « Adhérents 31 », mais je n’ai pas eu de suite…

Artémis
    Participant

@REY, pour participer à la réunion de dimanche à Paris, il faut envoyer un email à l’adresse « lecourrierdesstrateges@gmail.com » en indiquant « Réunion Paris dimanche » en objet. Bonne soirée !

Emc2
    Participant

Comment faire pour s’inscrire à la réunion de dimanche
    Je ne trouve pas le lien

Emc2
    Participant

@Artemis75
    Merci désolée j’avais pris le forum à l’envers 😉

Delphine78
    Participant

Le rendez-vous est où finalement?

jp_minier
    Participant

Bonjour à tout le monde,

Effectivement, il y a un peu de flou sur les détails du rdv pour la manifestation de 14h à Paris avec un départ place du Palais Royal. Je pensais qu’Eric Verhaeghe allait revenir pour préciser un nouveau lieu mais c’est peut-être à nous à nous organiser directement entre nous ?

S’il n’y a pas d’autres infos d’Eric, je suggère de considérer que le rdv est :
    1) à l’angle des rues Rohan/Rivoli à 14h (lieu par défaut) ;
    2) sinon, sur la petite place André Malraux (c’est juste à côté).
    Qu’en pensez-vous ?

D’une manière ou d’une autre, j’espère qu’on va arriver à se regrouper au même endroit. Le lieu initialement indiqué, Place de l’Opéra/ Rue de la Paix est peut-être maintenu, c’est à 10 mins à pied du Palais Royal. J’essaierai tous ces lieux.

Pascale Girard
    Participant

Je viens d’avoir Eric au téléphone.

Il ne souhaite pas donner l’impression d’appeler à la manif Philippot, donc :

Pour qui peut y être à l’heure il maintient RDV 14h à Opéra angle Rue de la Paix (côté café de la paix) et de là on rejoindrait la grande manif en bande.

À TOUT À L’HEURE 14h PLACE DE L’OPÉRA pour qui pourra.

Excellente journée, force et courage à nous toutes et tous. 🙂

Amicale,
    Pascale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.