Regroupement territorial sécessionnistes Gers 32

Accueil Forums Maillage territorial Occitanie 32- Gers Regroupement territorial sécessionnistes Gers 32

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4025
    pierre.l
    Participant

    Bonjour à vous,

    Suite à la vidéo d’Eric V. conseillant les regroupements territoriaux.

    Des regroupements sont en train de se faire dans le département du Gers, en connexion avec les départements voisins, via plusieurs réseaux, ayant en commun le souhait de faire connaissance, créer la confiance, se soutenir et se préparer mutuellement à une meilleure autonomie reposant sur une organisation ouverte et horizontale basée sur la souveraineté individuelle et la bienveillance.

    Parmi ces différents réseaux, Solaris France est totalement « compatible » avec ces notions de souveraineté individuelle, de bienveillance, d’horizontalité, de maillage territorial via un réseau de cellules décentralisées et autonomes. Son intérêt est d’être structuré autour du partage de compétences. et la communication (radio).

    En ce qui me concerne, nous créons du lien et de la confiance et travaillons déjà activement à notre résilience, en avancement notamment sur la mise en place d’un réseau radio, permettant de garder le lien en cas de coupures de réseau.

    Eric V. estime que nous avons 6 mois pour nous préparer avant un durcissement encore plus fort de la dictature étatique, avec en filigrane des tensions sur l’emploi, le coût de la vie, les chaînes d’approvisionnement de ressources vitales, voire l’effondrement des services de l’État.

    Profitons du fait que ça n’aille pas encore « trop mal » pour construire la confiance, des stocks, et se préparer pour une meilleure résilience.

    N’hésitez pas à répondre et me contacter ici-même dans ce forum.

    #5369
    Anne De
    Participant

    Bonjour Pierre, je vais habiter le Gers au mois de novembre. Comment vous contacter? A bientôt.

    #5370
    pierre.l
    Participant

    Bonjour Anne,

    Message reçu. Vous pouvez me joindre par e-mail : p.lga@pm.me

    A bientôt dans les Gers

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.