Région parisienne

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Terilesae
    Participant

Bonjour,

Combien d’entre vous sont dans le 95, 77, 92, 93,91 ou 75?

Que pouvons-nous faire en sachant que les manifestations ne sont pas très efficaces? Les tracts sont une bonne idée mais peut être pas suffisante, créer des groupes de rencontres pourrait entraîner le flicage des renseignements, discuter avec des non vax récalcitrants qui vous accuse de complotistes m’est arrivée dans le métro…

Bref, racontons ce que nous faisons, à quoi nous contribuons pour cette cause sachant qu’on est dans une région avec pas mal de lobotomises. Personnellement, je reinforme les gens que je rencontre (dans des cafés, sans le certificat d’aryannite) mais en faisant très attention à qui je parle.

1. Consolons-nous aussi pour ce qui nous confrontons à des murs.

Henriguyschl
    Participant

Bonjour,

Je vis à Paris et j’aimerais bien échanger avec d’autre membres de l’asso. J’ai distribué quelques tracts de RL à la manif GJ de samedi (malheureusement pas je n’en avais pas assez..). Les gens étaient plutôt bienveillants et curieux de savoir de quoi il s’agissait. Il y a certainement d’autres actions à mener, plus coordonnées pour se faire connaitre et pour créer du lien entre nous.

Peut être pourrions nous trouver un moyen de se retrouver lors des manifs ou dans des endroits libres de pass? Peut être pourrions nous élaborer des codes (vestimentaires, langagiers ou autre) pour nous reconnaître discrètement…

Juneau
    Participant

Bonjour,

à ce jour voici ce qui existe déjà :

-le groupe télégram rester-libre-en-idf
    -le lien https://dataport.me/public-dataport/covid   pour télécharger des affichettes à imprimer et à oublier ici et là (voir la vidéo dans le lien qui donne des idées)
    -le think tank 1 qui travaille sur plusieurs sujets avec des reunions le dimanche à 15h sur zoom et des rencontres en réelles sur Paris ( le lien de la reunion est communiqué 1h avant la réunion sur ce forum sujet think tank 1)
    -vous pouvez nous rejoindre et ou créer un think tank 2 sur le sujet de votre choix

à bientôt !

Henriguyschl
    Participant

Merci pour toutes ces infos. Je vais y jeter un oeil.

Terilesae
    Participant

Merci pour les infos, pour se retrouver, il s’agirait de quel type d’endroit ?

Juneau
    Participant

@Terilesae :  En petit comité, on s’envoie des messages privés et on avise.

As-tu du coeur ?
    Participant

Bonjour Juneau, est-il possible de se joindre au think tank du dimanche 15h? Merci.

Bénédicte.

Juneau
    Participant

@rey, oui avec plaisir, le lien du rdv zoom sera posté 1h avant vers 14h00 sur la page idées du forum, sujet think tank1

As-tu du coeur ?
    Participant

OK, bien reçu. Merci.

ditesmoitout
    Participant

Bonjour,

De passage à Paris de temps en temps, serais intéressée…

eauvive29
    Participant

Je suis dans le 92 et, comme vous tous, motivée pour agir. Idem pour participer au Zoom.

Sophie

egave
    Participant

Bonjour à tous,

Voici le lien vers la réunion Zoom. Début à 15h

Sujet : Think-Tank « ResterLibre » n°4
    Heure : 19 déc. 2021 03:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
    https://us05web.zoom.us/j/88234353273?pwd=NDE3d0x1c1VFTTJHWWxWKzFRdDdwQT09

ID de réunion : 882 3435 3273
    Code secret : R5PZWT

Terilesae
    Participant

Prochain think thank?

Juneau
    Participant

@Terilesae  tous les dimanches à 15h00 !

veronique77240
    Participant

Je ne trouve pas le sujet think tank…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par veronique77240.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.