Question efficacité max des campagnes de Shaming

Accueil Forums Échanges Question efficacité max des campagnes de Shaming

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Wilfried44
    Participant

Bonjour à tous et toutes,

Je découvre l’excellente idée des campagnes de shaming pour pointer la responsabilité des donneurs d’ordres.

voici ma réflexion:

-inonder la boite mail du destinataire est’elle judicieuse pendant le weekend ?

– afin d’éviter la mise en place d’une règle de suppression automatique en fonction de son contenu, devons nous envoyer  dans le même créneau, ou étaler les envois dans le temps pour avoir plus d’impact  ?

– est il donc préférable d’envoyer les mails en semaine afin de les mélanger aux mails de travail pour ajouter de la difficulté à la suppression ?

– comment varier les objets afin  d’inciter à l’ouverture sans que le contenu soit deviné avec des objets mails identiques ou très proches.

Wilfried

Laurie
    Participant

A mon avis ce sera plus dérangeant pour le destinataire en semaine.

Effectivement pour le contraindre à lire ses mails il faut trouver des « objets » futés !!!

De même pour que l’objectif soit atteint (faire honte, c’est bien ça le shaming ?) il faudrait mettre d’autres destinataires en CC.

L’idée est intéressante mais il faut être bien informé à la base sur les noms et adresses des destinataires.

Chris5
    Maître des clés

Bonsoir,

Je me permets de rappeler ici les consignes de l’équipe shaming :

Afin de prévenir toute accusation de diffamation et être crédible, Rester Libre demande de respecter scrupuleusement le texte des shaming qui sont transmis, et de ne rien y ajouter, y compris dans les objets de mails.

La mobilisation du plus grand nombre, est l’élément clé de ces opérations, c’est la pression de toutes nos dénonciations réunies qui importe.

Ne lâchons rien !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.