- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
L’union Européenne en annulant sa commande de vaccins VALNEVA a envoyé l’action VALNEVA au tapis. Et voilà que PFIZER commence à monter au capital, ce qui fait un peu remonter l’action.
PFIZER est-il en train d’acheter VALNEVA à bon compte avec notre argent et la complicité de l’UE ?
Peut être pour après liquider VALNEVA afin de faire cesser le risque de concurrence qu’elle représente
Racheter Valneva revient à la liquider.
Ils vont pouvoir s’offrir quelques brevets à deux sous. En réalité il faudrait aussi comptabiliser dans cette équation d’achat, le coût du lobbying de Pfizer, grace auquel Valneva n’a jamais réussi à vendre son produit.
Au final, comme c’est bien illustré dans le documentaire d’Arte* « Big Pharma, les labos tout puissants ! », ces grosses entreprises n’ivestissent plus tellement dans la R&D. Faire des acquisitions est un business model bien plus rentable et moins risqué.
reponse :Rien de bon que du mauvais pour Valvena et la France.
Que cette société « américaine » agisse ainsi, après de nombreux autres exemples dont Alsthom, comment ne pas penser qu’elle agit comme des saboteurs en amont d’une attaque encore plus destructrice.
Cela fait parti d’un acte de guerre contre la France et ses intérêts. La guerre économique est une guerre qui entraine le malheur des peuples qui la subissent, comme toutes les guerres.
Les peuples ne sont pas en cause. Les dirigeants de sociétés attachés principalement à la finance globaliste pour valoriser leurs intérêts personnels démesurés par rapport aux réalités physiques, eux me paraissent être en cause.