Que pensez-vous de la montée de Pfizer au capital de VALNEVA ?

Accueil Forums Échanges Que pensez-vous de la montée de Pfizer au capital de VALNEVA ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4881
    Courtissou
    Participant

    L’union Européenne en annulant sa commande de vaccins VALNEVA a envoyé l’action VALNEVA au tapis. Et voilà que PFIZER commence à monter au capital, ce qui fait un peu remonter l’action.

    PFIZER est-il en train d’acheter VALNEVA à bon compte avec notre argent et la complicité de l’UE ?

     

    #4882
    Martine P 44
    Participant

    Peut être pour après liquider VALNEVA afin de faire cesser le risque de concurrence qu’elle représente

    #4886
    Otaz
    Participant

    Racheter Valneva revient à la liquider.
    Ils vont pouvoir s’offrir quelques brevets à deux sous. En réalité il faudrait aussi comptabiliser dans cette équation d’achat, le coût du lobbying de Pfizer, grace auquel Valneva n’a jamais réussi à vendre son produit.
    Au final, comme c’est bien illustré dans le documentaire d’Arte* « Big Pharma, les labos tout puissants ! », ces grosses entreprises n’ivestissent plus tellement dans la R&D. Faire des acquisitions est un business model bien plus rentable et moins risqué.

    #4900
    canet
    Participant

    reponse :Rien de bon que du mauvais pour Valvena et la France.

    Que cette société « américaine  » agisse ainsi,   après de nombreux autres exemples dont Alsthom, comment ne pas penser qu’elle agit comme des saboteurs en amont d’une attaque encore plus destructrice.

    Cela fait parti d’un acte de guerre contre la France et ses intérêts.  La guerre économique est une guerre qui entraine le malheur des peuples qui la subissent,  comme toutes les guerres.

    Les peuples ne sont pas en cause. Les dirigeants de sociétés   attachés  principalement à  la finance globaliste  pour valoriser  leurs intérêts personnels démesurés par rapport aux réalités physiques,  eux me paraissent être en cause.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.