QUAND porte t-on plainte « en masse » contre les menteurs-escrocs-criminels.???

Accueil Forums Idées QUAND porte t-on plainte « en masse » contre les menteurs-escrocs-criminels.???

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Juneau, le il y a 12 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #480
    dodovolant
    Participant

    les pétitions et manifs du samedi ne suffisent pas à les combattre, ils s’en contrefoutent. Des plaintes en nombre contre TOUS les criminels et complices (gouvernement, ordres professionnels, journalistes et meRdias) sont sans doute la seule solution pour finir par les inquiéter. On a passé quasiment 18 mois sans le faire et ça ne commence que tout doucement…. https://nivoyousnisoumis.re/

    #487
    JeanGodot
    Participant

    Pourquoi pas, mais ça supposerait un peu d’aide juridique…

    #499
    Antigone06
    Participant

    Bonjour il y a des actions juridiques, menées par Reaction 19, par Di Vizio, par d’autres avocats aussi, mais soit les tribunaux bottent en touche, soit les plaintes ne sont pas assez nombreuses. Di Vizio comme Brusa, ont fait des plaintes à envoyer, on aurait pu s’attendre à ce que des centaines de milliers fusent, mais non. Les gens ont peur. Il faudrait sortir de la peur, pour cela s’épauler au maximum. Plus on sera nombreux, pour tout, moins les gens auront peur. Une excellente initiative aussi les Comités de Salut du Peuple, lancé par Juving Brunet. C’est une action très interessante, mais il faut etre aussi regroupés par secteurs. Seul, on ne peut rien. Il faut se rassembler.

    #504
    Leda
    Participant

    En Corrèze il y a une plainte collective auprès de :

    Cabinet de Maître Jean-Pierre JOSEPH,
    Avocat au barreau de Grenoble,
    Doyen de l’Ordre.
    14 bis avenue Alsace Lorraine
    38000 GRENOBLE
    04 76 50 37 00
    Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h00.

    #1421
    Laurie
    Participant

    Oui, plainte pour discrimination, coercition, extorsion de consentement, harcèlement médiatique, tromperie aggravée… Etc, etc

    Si on était 100 à prendre un avocat dans chaque ville de France on arriverait à qqch, c’est sûr.

    #1422
    Juneau
    Participant

    Le probleme n’est plus du ressort des tribunaux, toutes les actions nationales tombent à l’eau car le gouvernement n’agit plus d’un point de vue national, même s’ils laissent passer des mesurettes comme des friandises qu’ils jettent par ci par la.

    Nous sommes gouvernés par une seule et même technocratie mondiale, de l’EU  en australie, en passant par la Chine,  le magrehb l’afrique.

    Donc quelle réponse donner à une organisation criminelle globale et mondialiste clairement identifiée ?  La réponse doit aussi être globale. Elle doit rassembler les centaines de millions de personnes qui doivent s’unir au travers du monde, dans un forum international anti globaliste comme l’a dit monseigenur Vigano* dans une récente vidéo.

    Nous devons passer au dessus des Etats qui se sont déjà effondrés et créer notre propre organisation, unique et puissante, d’influence.

    * représentant du pape aux USA de 2005 à 2011

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.