- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LM, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
05/01/2022 à 02:19 #3076
Bizance
ParticipantCet article qui relate les propos du jusque boutiste macron est paru das Le Parisien :
Encore une provocation.
05/01/2022 à 02:26 #3077Bizance
Participant05/01/2022 à 11:01 #3081BRUTAILS Jean-Pierre
ParticipantIl fait le travail pour lequel il a été propulsé à la tête de l’Etat, éliminer un maximum de gens via l’injection et il provoquera par tout moyen pour créer une révolte qui se soldera par une répression terrible si les forces de l’ordre acceptent cela.
05/01/2022 à 11:12 #3082Pinault
ParticipantCes propos sont une forfaiture. Le conseil constitutionnel, le conseil dEtat, l’assemblee parlementaire, tous les corps intermédiaires doivent « lacher » ce tyranneau infantile. demandons leur de voter sa destitution
06/01/2022 à 21:05 #3142LM
ParticipantBonsoir, les propos de M. Macron ne sont-ils pas savamment téléguidés pour faire le « buzz » (spin doctors, consultants etc) ? N’est-ce pas une esbrouffe, une simple diversion ? Pendant que les mass-media parlent de cela, ils ne parlent pas du reste (bien plus sérieux ; corruption généralisée, crise fi ($/€, dettes/bulles), économie, social, Russie/Chine/USA etc).
Ce qui compte réellement, ce sont les actions prises (Divide et impera). En l’occurrence, ce nouveau buzz masque le fait que le passe numérique voté coince les vaccinés 2 doses et leurs familles – les deux doses sont majoritaires et représentent la masse critique à contrôler (« liberté conditionnelle », vaccin délétère/risques). Les non-vaxx sont minoritaires (même si probablement plus nombreux que les chiffres officiels). En outre, il est frappant que 16% de nos députés ont voté contre le passe numérique (opposition factice / coup d’état permanent). Nous sommes pris dans une violente guerre des classes/castes (les prochaines élections en France n’y changeront probablement rien) … nous basculons vers le communisme chinois promu par UE/USA (dire que les baby-boomers prenaient la jaunisse en évoquant l’URSS !).
Nous n’avons pas à faire à des enfants de coeur ; les ambitions sont grandes (Great Reset etc) et les moyens immenses et bien organisés.
Auj., les non-vaccinés servent de bouc-émissaires (voir précédents dans l’histoire ; papiers d’E. Verhaeghe cf. génocide, great reset). Ils seront aussi pointés responsables de la crise économique et sociale et d’autres maux… danger ! Les enfants/jeunes et les personnes âgées prennent très chers. Les actifs dans la force de l’âge sont passifs et endormis (1936/1968 grève générale). Le prix payé sera élevé ! En Europe, les peuples d’Allemagne, de France et de GB sont les seuls à avoir la masse (et l’Histoire) pour stopper le plan funeste qui nous priverait de nos dernières libertés …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.