Protocole AMELI Discriminatoire

Accueil Forums Échanges Protocole AMELI Discriminatoire

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Euphrasie, le il y a 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1796
    ili77
    Participant

    Bonjour, je suis positif au COVID , j’ai consulté un médecin et ai fait un test PCR.

    Mes enfants lycéens ont aussi été testés et sont négatifs, ils doivent observer un isolement de 17 jours , alors qu’un enfant ayant subi un « schéma » vaccinal complet ( 2 doses aujourd’hui , ensuite 3 doses , 4 doses etc…)  peut revenir au lycée en ayant fait un test PCR !!!!

    Je ne comprends pas pourquoi un test PCR négatif qui prouve qu’un enfant ne porte pas le virus dans un cas n’autorise pas l’enfant à retourner en cours , et dans l’autre le lui permet !

    Pensez-vous qu’on puisse faire un recours sur ce type de sujet infâmant ?

    #1797
    Juneau
    Participant

    @ili77 vous pouvez écrire à l’association adspe (initialement crée par maître Divizio) :     juriste@adspe.fr

    #1798
    Juneau
    Participant

    le lien de l ‘assos https://www.adspe.fr/

    #1801
    ili77
    Participant

    Bonjour, merci !

    je vais le faire de ce pas

    Bonne journée.

    #1810
    REY
    Participant

    Bonjour ili77, je viens de sortir d’une situation similaire avec fille positive 10 ans asymptômatique isolée 10 jours, fils 8jours plus tard positif fièvre une uit maux de tête désortdres intestinaux mais très vitedans  rentrés dans l’ordre isolé 10 jours, encore positif mais retourné en cours 3ème aujourd’hui.

    Oui, bien sûr, c’est discriminant sans fondement sanitaire puisque les « vaccinés » peuvent transmettre le virus. Nous sommes bien dans le cadre d’une politique de vaccination obligatoire indirecte.

    Je ne sais pas si vous avez lu aujourd’hui les articles du Courrier dustratège, mais la CEDH cherche le moyen de montrer que l’obligation n’est pas contraire aux droits humains + le pb de la loi permettant finalement la reconnaissance biométrique. En apparence rien à voir avec les vaccins.

    Bonne journée !

    #1811
    REY
    Participant

    Mais pourquoi 17 jours ?

    #1869
    Euphrasie
    Participant

    Toutes les durées peuvent changer tout le temps de toute façon, alors gageons que ce puisse être le temps de commencer un certain « décrochage scolaire »… ? Dans la continuité de leur belle logique punitive…

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.