Étiqueté : vaccins contamination non-vaccinés
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17/01/2022 à 05:54 #3319
Bassi
ParticipantBonjour monsieur Verhaeghe,
Je me permets de vous transmettre la proposition que j’ai faite par courriel à monsieur le sénateur Malhuret à la suite de son discours mensonger devant le Sénat.»
Monsieur le Maire de Vichy,
Bien que l’hasardeuse coïncidence entre l’histoire et la réalité votre mandat de premier élu de la dite commune, puisse générer une très suspicieuse appréhension vous concernant, je n’ai pas tenu compte pour autant de ce rappel de beaucoup de décisions engagées d’élus de l’époque dont furent accablés les citoyens français. Mais j’ai effectivement retenu vos propos au Sénat.
En terme de réponse personnelle, je vous invite à accepter et expérimenter ma proposition qui me semble des plus concrète :JE vous affirme dans les termes qui suivent et en substance que JE suis près à être contaminé par omicron sans aucune vaccination. Cette contamination, qui serait bien entendue réalisée de manière naturelle au contact de porteurs certifiés par le Pr. Raoult et, en demeurant sous sa responsabilité et surveillance exclusive ainsi sa supervision du début à la fin de l’expérience. L’ensemble de cette expérience serait sous le contrôle d’un huissier. L’expérience serait entièrement prise en charge par vous-même et non le contribuable français. Ceci inclut l’hébergement près de l’hôpital du professeur, tous les repas, tous les transports, les tenues vestimentaires nécessaires et suffisantes afin que je dispose du minimum de protection face au climat et adaptées à mon existence à Marseille, de possibles activités extra-expérimentales afin que je garde un moral mental et une humeur satisfaisante, une couverture médiatique nationale dont le professeur et moi-même vérifieront la véracité de l’information sous la responsabilité d’un huissier, une protection par la police car il me semble évident que je devienne une cible de facto. Je me réserve aussi d’autres dispositifs ou biens que j’aurais omis et qui seraient aussi à prévoir.
J’ai 49 ans, je suis en bonne santé physique et non vacciné. Merci monsieur le Maire de Vichy, de m’indiquer votre accord ou désaccord par retour de courrier postal avec avis de réception et un courriel rapide.
Bien cordialement.
Jean-Yves BassiPS : une copie de ce présent courriel a été transmis ce jour au secrétariat de l’IHU – Méditerranée Infection
»Je serai aussi objecteur de vaccination car je suis profondément persuadé que les vaccins sont toxiques par l’accumulation de leur différentes versions et, bien pire encore…
J’ai aussi transmis une copie de ce courriel à monsieur Jean-Pierre Chevènement, un des derniers hommes politiques français pour lesquels j’ai encore du respect.
Je suis aussi un lecteur et sympathisant de Front Populaire de Michel Onfray.
Vous pouvez, si vous le désirez m’indiquer des personnalités suffisamment importantes auxquelles je pourrais transmettre ce courriel afin de faire pression sur la classe politique ou (et) les médias.
Je vous prie d’agréer, monsieur Verhaeghe, l’expression de mes amicales et solidaires salutations.Jean-Yves Bassi,
Belfort (90)
<div id= »sconnect-is-installed » style= »display: none; »>2.12.0.0</div> -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.