- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
corinnebreizh, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
18/11/2021 à 17:21 #534
Juneau
ParticipantBonjour à tous,
Est-ce-que ce serait utile de monter un site qui propose un nouveau monde positif, une sorte de NWO alternatif, un contre « forum de davos »;
L’idée étant de proposer une alternative au monde qui nous est proposé actuellement. et de mettre le lien en bas de chacun de nos mails, ou de nos sms pour le faire connaitre et de le référencer sur internet.– classé par secteur, economiques, urbains, médicaux, scientifiques, agricole, juridique, enseignement, etc..
– en première lecture simple : proposant une vision rapide à lire d’un monde optimsiste, une alternative à la vision mortifère du forum de Davos « vous ne posséderez rien et vous serez heureux
soit par texte, soit par vidéo interview ou autre support
– en seconde lecture, la possibilité d’approndir la lecture de chaque sujet en incluant les liens des sites, pages, ecrits, vidéos, déja existants, qui ont creusé chacun des thèmes auparavant et qui sont de grande qualité.
-l’idée est d’offir une alternative et de rassembler tous ces innombrables talents qui se sont révélés ces dernières années. de faire place à la vérité, la qualité l’optimisme.A vous lire
Juneau19/11/2021 à 11:19 #565Long
ParticipantTrès bonne idée ! Justement, avec ce site Internet resterlibre.org, n’y a t-il pas déjà cette possibilité !? À chaque secteur créer de nouvelles pages et une nouvelle arborescence avec des liens, par exemple. La matière est déjà là, il faut l’enrichir !
Jean-Yves Long19/11/2021 à 13:53 #594PBrig
ParticipantBonne idée
20/11/2021 à 08:52 #679corinnebreizh
ParticipantC’est exactement ce que propose Louis Fouché dans sa dernière video avec Jean Dominique Michel, avec Réinfor’Monts – Collectif Libertad aux environs de Lyon
L’avez-vous visionnée ?20/11/2021 à 09:33 #689frog
ParticipantJ’ai remarqué que beaucoup ne connaissent pas cet univers du « forum de Davos », WEF, The great reset, etc.
Ou du moins ça leur paraît fantaisiste et hors sol ; étant persuadés que la crise est toujours et exclusivement sanitaire, « ils » ne cherchent pas plus loin et veulent juste reprendre leur vie, rien de plus normal, en se disant que le passe sanitaire est un épiphénomèneComment sensibiliser ?
20/11/2021 à 09:54 #695Long
ParticipantTrès bien Louis Fouché ainsi que Dominique Michel qui interviennent souvent au sein du Conseil Scientifique Indépendant ! C’est important de se tenir en éveil et continuer de s’informer grâce aux médias alternatifs non censurés sur les réseaux sociaux, YouTube, etc. Cependant ne faut-il pas maintenant agir » sur le terrain « , et chacun à sa façon, se réapproprier les libertés confisquées.
Je suis non vacciné et j’ai osé hier pour une consultation à l’Hôpital, présenter mon attestation sur l’honneur de test négatif au covid 19 par autotest acheté en pharmacie 5 euros…document téléchargé sur le site de l’association REACTION 19. Ce n’est qu’un petit geste mais en l’appliquant en nombre n’y a t-il pas là un outil légal afin de commencer à fissurer ce totalitarisme soporifique gouvernemental et médiatique ?!20/11/2021 à 10:23 #697Aichitan
ParticipantPouvez-vous me dire où nous pouvons la visionner ?
20/11/2021 à 10:38 #700Long
ParticipantL’attestation sur l’honneur concernant le passe sanitaire rédigée avec tous les décrets est téléchargeable sur le lien du site de Reaction 19 :
20/11/2021 à 12:08 #708Juneau
Participantbonjour à tous,
¤corinnebreizh, Pouvez-vous nous donner le lien de la vidéo à laquelle vous faites référence de Louis Fouché dans sa avec Jean Dominique Michel ?
20/11/2021 à 14:46 #735ZOE1959
ParticipantBonjour à tous,
Oui, excellente la vidéo de Louis Fouché et Jean-Dominique Michel organisé par le collectif LIBERTAD.
Je ne suis pas très forte en matière de communication par informatique et de forum. J’espère que ma réponse arrivera au bon destinataire.
lien de la vidéo ci-dessous
VISIOCONFERENCE – Avec Louis Fouché et Jean-Dominique Michel
https://crowdbunker.com/v/j6hnqRcu
Bonne manifestation à tous!
20/11/2021 à 18:35 #746Sebastien Anater
ParticipantBonjour,
Ce site peut constituer un bonne base pour créer une alternative au Nouvel Ordre Mondial.
J’étais en manifestation à Valence, cet après-midi. Très peu de monde… Il est important de lancer (ou continuer) des actions de communication au plus près de chez soi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
20/11/2021 à 21:11 #750Juneau
Participantbonjour à tous,
Le 20/11/21 Monseigneur Vigano, Nonce Apostoloque (= représentant du pape) aux USA de 2011 à 2016 recommande un forum international pour une radicale réforme politique, : je cite « si l’attaque est globale la défense doit être globale » … »une alliance internationale anti-globaliste devra dénonocer les crimes de l’élite, identifier les responsables, les dénoncer aux tribunaux internationaux et limiter leur pouvoir excessif et leur influence néfaste. elle devra empêcher l’action des lobbies, tout en luttant contre la corruption des fonctionnaires de l’Etat et de ceux qui travaillent danes l’industrie de l’information et en gelant les capitaux utilisés pour déstabiliser l’ordre social ».
Il invite les dirigeants politiques et les gouvernants qui se soucient de leur peuple de présenter une proposition concrète et créative.
A nous de préparer ce support, facile à lire, qui identifierait les responsables et à nous de leur macher le travail en rassemblant tout le travail déjà effectué ici et là par tous les résistants depuis 2020.
voir la vidéo de Monseigneur Vigano
20/11/2021 à 23:00 #759Artémis
ParticipantAutre vidéo pour alimenter le débat : au-delà de la crise sanitaire, quelques observations et commentaires assez lucides sur la société actuelle et sur le fait que nous sommes peut-être (sans doute) à un moment charnière.
21/11/2021 à 07:46 #763corinnebreizh
ParticipantMERCI Zoé1959, vous avez été parfaite.
Oui il faut visionner et diffuser massivement cette video de Louis Fouché avec Jean Dominique Michel, elle vous redonnera de l’énergie pour affronter ce qu’on vit maintenant.Je remets le lien ici : https://crowdbunker.com/v/j6hnqRcu
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.