problème pour récupérer le courrier de shaming.

Accueil Forums A propos du forum problème pour récupérer le courrier de shaming.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    OLIERIC
    Participant

Je viens re-poster ici car je me suis trompé ce matin en écrivant sur le forum « échanges ».

c’est bien un problème mécanique, je crois. Le parcours du combattant pour arriver à récupérer le courrier de shaming…  J’ai perdu cette guerre là!

Je n’y parviens pas et vu les réponses à mon courrier, je ne dois pas être le seul, loin de là.

Alors ma solution sera de récupérer le modèle pour mail et de mettre dessus les entêtes etc… mais ça ne va pas. j’ai vu qu’une personne dit avoir fait une capture d’écran puis l’a copiée à la main. Non, ça va pas, là on a un petit problème de choix de l’outil poiur mettre ces courriers à disposition..

Amicalement, Oliéric.

Anna345
    Participant

Bonsoir,

J’ai également rencontré des soucis pour récupérer le courrier de shaming.

• Vous nous dites de télécharger « slideshare » application gratuite, mais je n’ai pas trouvé cette application gratuite pour Windows. J’ai juste trouvé une application payante via Scribd à laquelle je ne souhaite pas souscrire. Pourriez-vous, s’il vous plaît nous mettre le lien vers cette application gratuite pour Windows.
    • J’ai donc téléchargé la lettre, directement mais c’est une version PDF donc impossiblité d’inscrire date, nom, prénom etc….

Pourriez-vous, s’il vous plaît m’aider, afin que je puisse imprimer ces lettres et les envoyer.

Merci beaucoup.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.