Prise de contact pour les aubois.

Accueil Forums Maillage territorial Grand Est 10- Aube Prise de contact pour les aubois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Ramand
    Participant

Bonjour,

J’ai l’impression d’être le seul du groupe dans l’Aube pour le moment.

Ici c’est la région où je suis né, où vivent mes parents et où j’ai grandi.

Je travaille dans l’ouest de Paris au milieu du béton et du verre, mais ma maison à une trentaine de kilomètres au sud de Troyes est mon port d’attache principal et ma base de replis en vue des saloperies qu’on nous prépare.

Si de nouveaux venus sont dans le département, je serai heureux de prendre contact avec eux sur ce forum.

marmicmac
    Participant

Bonjour,

Je viens d’adhérer à Rester libre, et je découvre votre message. Je pense qu’il y a d’autres adhérents dans l’Aube, mais ils n’ont pas vu le forum (?). J’habite tout au nord du département. Jusqu’à présent, je suis surtout en contact avec un autre collectif qui organise des actions sur le département. Souhaitez-vous des contacts plus localement ?

À bientôt, peut-être.

Marina

Ramand
    Participant

Bonjour Marina,

Je suis plus dans le sud du département, à une vingtaine de km  de Troyes, entre Chaource et Auxon.

Ca m’intéresse d’avoir des contacts dans le département, même si je suis que la moitié de mon temps dans l’aube (ma région natale) et la région parisienne où je travaille et où mes enfants sont scolarisés.

Armand.

JennaIdf
    Participant

Bonjour,

Je suis au cœur de la Forêt d’Orient, région d’adoption de longue date. Aucun contact pour les sujets qui nous préoccupent ici. J’espère que d’autres personnes se manifesteront.

marmicmac
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour,</p>
    Nous organisons un festival les 16 et 17.07 vers Troyes. Si vous êtes intéressés je peux vous transmettre les informations directement.

À bientôt…

Marina

marmicmac
    Participant

Bonjour,

Pour les aubois qui cherchent des contacts directs avec d’autres aubois partageant nos idées, l’opportunité vous est donnée en participant à notre éco-festival le week-end prochain (16 et 17.07) dans l’agglo de Troyes. Il est prévu des animations, des conférences, des exposants (dont en monnaie libre le dimanche), un stand présentant les collectifs aubois, un espace enfants, veillée musicale autour d’un feu, possibilité de camper… Si vous pouvez venir, nous vous accueillerons avec plaisir. C’est gratuit, avec réservation obligatoire : laportedeselfes@lavache.com.

Si vous ne pouvez pas venir, nous pouvons nous rencontrer, à l’occasion, sur Troyes.

À bientôt, j’espère.

Marina

Ramand
    Participant

Bonjour Marina,

Je suis en vacance en Bretagne en ce moment, je ne serai de retour dans l’Aube que le 25 juillet, donc pas possible de me joindre à vous les 16 et 17.

Je pourrais vous rencontrer courant aout si vous avez une dispo à ce moment là.

Armand.

marmicmac
    Participant

Bonjour,

Pas de soucis. Je ne bouge pas et suis disponible.

Prévenez-moi quand vous voulez.

Je ne sais pas comment vous transmettre mes coordonnées de manière privée !

Bonnes vacances bretonnes.

À bientôt.

Marina

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.