Accueil › Forums › Maillage territorial › Grand Est › 10- Aube › Prise de contact pour les aubois.
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marmicmac, le il y a 8 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
19/12/2021 à 08:00 #2518
Ramand
ParticipantBonjour,
J’ai l’impression d’être le seul du groupe dans l’Aube pour le moment.
Ici c’est la région où je suis né, où vivent mes parents et où j’ai grandi.
Je travaille dans l’ouest de Paris au milieu du béton et du verre, mais ma maison à une trentaine de kilomètres au sud de Troyes est mon port d’attache principal et ma base de replis en vue des saloperies qu’on nous prépare.
Si de nouveaux venus sont dans le département, je serai heureux de prendre contact avec eux sur ce forum.
21/06/2022 à 01:02 #4887marmicmac
ParticipantBonjour,
Je viens d’adhérer à Rester libre, et je découvre votre message. Je pense qu’il y a d’autres adhérents dans l’Aube, mais ils n’ont pas vu le forum (?). J’habite tout au nord du département. Jusqu’à présent, je suis surtout en contact avec un autre collectif qui organise des actions sur le département. Souhaitez-vous des contacts plus localement ?
À bientôt, peut-être.
Marina
21/06/2022 à 12:19 #4888Ramand
ParticipantBonjour Marina,
Je suis plus dans le sud du département, à une vingtaine de km de Troyes, entre Chaource et Auxon.
Ca m’intéresse d’avoir des contacts dans le département, même si je suis que la moitié de mon temps dans l’aube (ma région natale) et la région parisienne où je travaille et où mes enfants sont scolarisés.
Armand.
02/07/2022 à 21:17 #4942JennaIdf
ParticipantBonjour,
Je suis au cœur de la Forêt d’Orient, région d’adoption de longue date. Aucun contact pour les sujets qui nous préoccupent ici. J’espère que d’autres personnes se manifesteront.
07/07/2022 à 12:23 #4960marmicmac
Participant<p style= »text-align: left; »>Bonjour,</p>
Nous organisons un festival les 16 et 17.07 vers Troyes. Si vous êtes intéressés je peux vous transmettre les informations directement.À bientôt…
Marina
09/07/2022 à 19:24 #4986marmicmac
ParticipantBonjour,
Pour les aubois qui cherchent des contacts directs avec d’autres aubois partageant nos idées, l’opportunité vous est donnée en participant à notre éco-festival le week-end prochain (16 et 17.07) dans l’agglo de Troyes. Il est prévu des animations, des conférences, des exposants (dont en monnaie libre le dimanche), un stand présentant les collectifs aubois, un espace enfants, veillée musicale autour d’un feu, possibilité de camper… Si vous pouvez venir, nous vous accueillerons avec plaisir. C’est gratuit, avec réservation obligatoire : laportedeselfes@lavache.com.
Si vous ne pouvez pas venir, nous pouvons nous rencontrer, à l’occasion, sur Troyes.
À bientôt, j’espère.
Marina
09/07/2022 à 23:45 #4987Ramand
ParticipantBonjour Marina,
Je suis en vacance en Bretagne en ce moment, je ne serai de retour dans l’Aube que le 25 juillet, donc pas possible de me joindre à vous les 16 et 17.
Je pourrais vous rencontrer courant aout si vous avez une dispo à ce moment là.
Armand.
10/07/2022 à 03:12 #4988marmicmac
ParticipantBonjour,
Pas de soucis. Je ne bouge pas et suis disponible.
Prévenez-moi quand vous voulez.
Je ne sais pas comment vous transmettre mes coordonnées de manière privée !
Bonnes vacances bretonnes.
À bientôt.
Marina
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.