Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 267)
  • Auteur
    sachablue
    Participant

Message pour Catherine et Vincent de Grenoble,

Bonjour à vous deux,

Catherine, je n’ai pas trouvé le post crée, donc, je n’ai pas pu échanger plus. Pouvez vous me dire où il se trouve ?
    Je serais ravie de pouvoir contribuer et surtout de pouvoir échanger en vrai avec vous.
    Vincent, j’ai pris note de votre présence à la manif cet aprém, je ne suis malheureusement pas là ce week end. Il nous faudra une autre occasion pour nous rencontrer tous les 3.

Belle journée à vous deux.
    Corinne

Yeti
    Participant

Message pour Corinne et Vincent de Grenoble,

Corinne, merci de m’avoir prévenue, je viens de le recréer dans Echange « Adéherents – Isere -38 ».

Vincent, comme Corinne je ne peux pas venir aujourd’hui.

Belle journée
    Catherine

Martine Reynaud
    Participant

Bonjour tout le monde,

Habitante de Savoie et adhérente à Bon Sens, je très heureuse de vous rejoindre sous la bannière d’Eric.

Laurent WATTEAU
    Participant

Bonjour à tous,
    J’habite à Oye-Plage, petite ville située juste au-dessus de Calais, au bord de la mer du Nord. Je suis très heureux de rejoindre l’association d’Éric Verhaeghe et de pouvoir discuter avec vous.

DUHOO
    Participant

Bonjour,
    Je suis dans l’Oise et présente avec ma famille tous les samedis aux manifestations sur Paris.
    Dès avril 2020 plusieurs médecins de mon entourage ont utilisé sur eux le traitement du Professeur RAOULT et depuis nous n’avons plus eu peur de ce virus. Nous faisons confiance depuis sa première vidéo en avril 2020 et au Professeur PERRONE.
    Suis dans ma famille la seule résistante. Je fais partie de Réaction 19 et Réinfo Covid.
    Nous ne sommes pas vaccinés et n’avons pas l’intention de le faire quoiqu’il arrive.
    Depuis une semaine le Covid est chez nous et vaccinés ou pas c’est pareil !!!!!
    Présentation de la sécurité sociale « BRIGADE COVID BONJOUR ! » cela devrait alerter tout le monde cette présentation.
    Pour l’avenir de nos enfants il faut résister et lutter chacun a son niveau.
    Que pensez vous du RDH et de Philippe ARGILLIER ?

Tissot Philippe
    Participant

bonjour

un adhérent de plus
    perdu en Haute Saône
    bon courage pour la suite

Isabelle LAGNY
    Participant

bonjour à tous,

Je suis médecin opposante à la vaccination obligatoire et au passe sanitaire, réticente à l’utilisation d’injections expérimentales géniques. Donc je suis une résistante attachée aux libertés. J’apprécie beaucoup la démarche d’information d’Eric VERHAEGHE à travers le courrier des stratèges, son honnêteté et la recherche du bien commun en adéquation avec ses anciennes fonctions d’agent du service public, ainsi que ses actions bénévoles en faveur des soignants privés de plusieurs libertés.
    Je rejoins l’association aujourd’hui.
    amitiés
    Isabelle

TotoTonyTony
    Participant

Bonjour,
    Je m’appelle Tony, je suis ingenieur logiciel. J’ai decouvert Eric Verhaegue au travers du courrier des strateges. Heureux de participer forum.
    Ou peut on s’inscrire pour la reunion physique de demain dimanche 21 novembre a 18H?
    Merci,
    Tony

DUHOO
    Participant

Bonjour Madame,
    Je me permets de vous poser une question pour des proches. En cas de Covid savez vous ou l’on pourrait trouver un médecin non loin de notre domicile pour avoir un traitement type Chloroquine ou Ivermectine et Azithromicine. Peu de médecins acceptent. Merci pour vos conseils. Cordialement. Céline

Krostyf
    Participant

Bonjour à tous,
    Cela fait un petit moment que suis Eric, depuis le début de cette affaire j’ai eu le sentiment d’être en présence d’une MEGA mascarade, la preuve en est. J’ai eu cette cochonnerie au tout début, à en écouter les médias, ils avaient réussis à nous foutre la trouille et plus on allait dans le temps et plus on s’est aperçu qu’ils se foutaient de nous. Nos 3 enfants ne sont pas injectés (nous non plus) et ne le seront jamais et leurs enfants non plus. Oui j’utilise ce terme « injecté » car ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un vaccin, c’est un produit dont on ne sait pas grand chose. Nous avons manifesté très souvent à La Rochelle, malheureusement nous n’y voyons pas trop d’issues, alors nous avons arrêté de nous y rendre. Nous sommes prêts à partager, se réunir, faire des actions,  il faut avancer et pas se laisser manger tout cru par tous ces incompétents du gouvernement, qu’on les vire, il y en a RAS LE BOL de voir toutes ces têtes de crétins qui n’aiment pas la France ni les français. Nous sommes de Saint Jean d’Angely, alors s’il existe un conciliabule ou quelque chose de ce genre, faites le moi savoir, nous avons hâte. Longue vie à « Resterlibre ».

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Krostyf.
    Endy
    Participant

Bonjour,

Je suis Endy, j’ai connu Eric à travers des vidéos sur les réseaux sociaux et le courrier des stratèges. C’est un plaisir de voir que nous ne sommes pas seul.

Je remercie Eric, ses équipes et les personnes ici présentes pour leurs contributions actuelles et futures.

Bien à vous.

Valou33
    Participant

sur le site « laissons les medecins prescrire », on n a plus accès aux noms des medecins signataires mais je pense que Me DiVizio peut vous donner des noms Je sais que sur mon secteur , en Gironde, ils n ont plus de place mais je connais certains qui prescrivent. Il y a aussi le syndicat liberté santé qui peuvent aider ou peut être le collectif reinfocovid de votre secteur

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Valou33.
    Bea
    Participant

Bonjour,

Je suis de Marseille.

Charlotte
    Participant

Réponse pour les participants qui cherchent un médecin proche susceptible de donner les bonnes prescriptions. Laissez les prescrire n’était au départ qu’un manifeste et pas un annuaire…

Pour trouver une réponse et une aide rapide, il faut contacter l’association victimes du COVID : https://association-victimes-coronavirus-france.org/

Cordialement

Charlotte

Charlotte
    Participant

Association victimes coronavirus . Lien fourni dans un autre post .

Ils vous répondent assez vite et/ou vous proposent une teleconsultation avec ordonnance parfois en plusieurs exemplaires pour tester les pharmacies autour de vous. Certaines refusent . Il  ne faut pas se servir de la carte vitale. C’est hors amm.

Cordialement

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 267)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.