Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 267)
  • Auteur
    As-tu du coeur ?
    Participant

Bonjour Aude, je suis du 93 aussi. Montreuil. Et toi ?

Cecile
    Participant

Bonjour à tous,
    ça fait plaisir de lire tous vos messages, ça redonne espoir !
    J’habite dans le Gard, à mi-chemin entre Nîmes et Avignon.
    J’espère que nous allons trouver des solutions pour retrouver nos libertés. Ce n’est pas normal de vivre comme ça.
    Cécile

Bonjour Cécile,
    Nous sommes à Castillon du Gard. Donc Pas très loin

SF
    Participant

Bonjour à tous,
    Je m’appelle Sophie, je suis professeur de français.
    Je vis en Bretagne, dans les Côtes d’Armor.
    Avec une grand-mère qui porta l’étoile jaune, et un grand-père très actif dans la Résistance, il m’arrive d’avoir l’impression que l’histoire se répète…
    Haut les coeurs!

Valou33
    Participant

Bonjour,
    inscrite depuis le début mais je ne viens pas souvent voir le forum et je ne m’étais jamais présentée.
    Je regarde toutes les vidéos d’Eric qui sont toujours positives même quand on croit que tout est perdu.
    Il est très réactif lorsqu’on lui envoie des message via le courrierdestratèges et je l en remercie.
    J’aimerais également apporter mon aide à cette résistance pour sauver ce monde de ce que l’on nous propose . Je ne veux pas de cela pour mes enfants qui bien qu’adultes, je continue à les protéger
    Je suis en Gironde

Yeti
    Participant

Bonjour,

@Vincent
    @Corinne,

Je crée ce fil de discussion pour les nouveaux adhérents résidents du département de l’Isère pour ne pas encombrer les posts sur « présentation des nouveaux adhérents ».

Catherine

Yeti
    Participant

Bonjour,

@Vincent
    @Corinne,

J’ai créé un nouveau sujet de post « Isere – 38 » pour échanger en évitant d’encombrer le sujet « présentation des nouveaux venus ».

Catherine

Pascale Girard
    Participant

Née en 62 d’une famille parisienne pur jus de commerçants et professions libérales, Janson de Sailly puis études d’Arts Visuels et Cinéma à BXL Belgique (Insas, La Cambre) photographe & sérigraphe d’art, pour bouffer principalement technicienne de production cinéma en France et à l’étranger, et pour le plaisir militante divers assos et principalement parti Les Verts de 1992 à 2008 (dissolution des Verts français parti original hyper innovant mais en butte à tous les lobbies – nucléaire, bigpharma, agro alimentaire, militaro industriel, énergie, médias de masse, etc- et à tous partis « traditionnels » de l’extrême gauche à l’extrême droite, tous ne souhaitaient que « carboniser les Verts » comme le confessait sans savoir qu’on l’écoutait le triste Cambadélis ça nous faisait bcp rire. Ils ont réussi notre pauvre parti vert est mort totalement infiltré et corrompu par nos meilleurs ennemis, au profit des salopards d’EELV. Mais entretemps le PS s’est encore plus carbonisé !).
    Depuis investie comme parent d’élève artiste (Rognoni, Brassens, conservatoires parisiens et CRR) et travail de recherche approfondi avec mon cher et tendre pour une thèse de doctorat en criminologie sur l’origine de la politique mondiale des drogues au CNAM, soutenance théoriquement imminente mais comme le résultat de notre recherche gêne, rien n’est encore certain.
    Tout ça pour dire que je suis une bonne femme qu’a pas peur de la castagne ni de s’opposer aux puissants.

Delphine78
    Participant

Bonjour,
    J’habite aussi dans les Yvelines. On pourrait commencer par se regrouper via un groupe Telegram par exemple.
    Pour compléter ma présentation, j’ai 48 ans, mariée, 2 enfants de 15 et 17 ans. Personne n’est vacciné chez nous, contrairement au reste de la famille et la quasi totalité de nos connaissances et collègues.
    Ma priorité est de me battre pour mes enfants. Pour le moment, je joue la montre, mais je souhaite être plus active avec vous tous.
    A bientôt

Ginel Stephanie
    Participant

Bonsoir
    Une petite présentation. Je m’appelle Stephanie et j’ai négocié une rupture conventionnelle avec la pharmacie dans laquelle je gérais le côté administratif et les commandes. Il était évident que je ne ferais pas la vaccination ! Du coup j’ai un tas de projets artistiques que je vais développer. J’ai deux filles, une de 23 et l’autre de 15 ans. La grande n’est pas soumis à l’obligation et ne fera pas ça non plus (elle gère pour le moment assez bien les sorties en sélectionnant ses endroits). Et la petite voit que cela n’est pas si invivable. Nous vivons il faut le dire en Sud Ardeche et sommes plutôt pas mal épargnées par tout cela. Je veux bien évidemment m’engager en donnant de mon temps à l’asso parce qu’il n’est pas concevable pour moi que l’on nous enlève une once de liberté et que mes filles continuent à vivre leur jeunesse comme ça !
    Heureuse d’être là !

Chantal-france
    Participant

Bonsoir Delphine,
    J’habite à l’est du 78 près de Versailles. Je serais charmée de me joindre à vous et peut-être à d’autres du même coin. Je suis retraitée, j’ai 72 ans, je suis sur telegram : chantal roccia.
    Je suis isolée au milieu d’une bourgeoisie hyper-vaccinée avec laquelle il n’y a aucune discussion possible sur le sujet. Ca me ferait du bien de discuter avec des gens qui ont la même perception que moi sur ce qui nous arrive. Et prête à donner un coup de main. J’ai tenté de proposer mes services pour aider les familles dans la scolarité des enfants, mais je n’ai pas eu de réponse. au plaisir d’avoir de vos nouvelles !
    Bonne soirée,
    Chantal

Delphine78
    Participant

En attendant une structuration du forum pour partager ce genre d’info, je viens de créer un groupe sur Télégram: Rester Libre 78

CathDouze
    Participant

On ne peut pas y accéder en entrant : Rester Libre 78, ResterLibre 78, ResterLibre78, RESTER LIBRE 78, RESTERLIBRE 78 ni RESTERLIBRE78.

J’en déduis donc que la possibilité d’entrer dans ce canal passe par un lien d’invitation.

Par conséquent, soit vous pouvez modifier les paramètres du canal pour qu’on puisse y accéder par une simple recherche sur Telegram, soit il va falloir fournir ici un lien d’invitation.

En tous cas, même si je ne vis pas dans les Yvelines (j’y ai passé mon enfance jusqu’à mes onze ans), je trouve votre initiative intéressante.

Moi aussi je vis dans un lieu habité par des « boomers » (dont je suis censée faire partie, pourtant) et autres « bobos », complètement endoctrinés par la doxa, vaccinolâtres, conformistes au cube, roulant en vélo électrique, consommant du bio mais ne tolérant pas le linge qui sèche en plein air ni les potagers dans les jardins HLM de la commune… La Manche est un département majoritairement occupé par des fonctionnaires normatifs qui, après une carrière bien calibrée, viennent s’offrir une retraite tranquille au bord de la mer. Sans parler de quelques (très) « grosses têtes » de la (très haute) bourgeoisie parisienne qui font villégiature incognito (sauf quand ils débarquent en hélico dans le champ d’à côté), parmi les « ploucs » dont je suis (fracture et mépris social jamais vu là où j’ai vécu ailleurs en France), malgré mon agilité rédactionnelle qui pourrait illusionner. Je ne suis pas comme eux, mais obligée de vivre parmi eux et… c’est lourd.

Cet isolement géographique, culturel et intellectuel est lourd à porter. Vivre « au bout du monde » est une véritable chance, mais parfois aussi un fardeau, surtout quand l’environnement humain est constitué de gens qui n’ont pas conscience de leur arrogance vis à vis de ce qui sort de leur pré-carré sociologique. Sans parler du reste, je tente à mon petit niveau de désenclaver mon environnement local.

Anne De
    Participant

Bonjour Charlotte, je suis à Toulouse, qui n’est pas si loin!

Eric Le Gal
    Participant

Bonjour,
    Je m’appelle Eric, j’habite en Haute-Savoie et espère bientôt y retrouver des personnes de cette association !
    À bientôt !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 267)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.