Étiqueté : bonjour, nouveau inscrit
- Ce sujet contient 266 réponses, 159 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krostyf, le il y a 3 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
17/11/2021 à 14:47 #491
Martine P 44
ParticipantBonjour
Je suis une nouvelle adhérente à la recherche à de vraies infos et j’espère pouvoir communiquer et rencontrer des personnes cherchant à retrouver nos libertés pour aussi pour ne pas rester seule dans cette période infernale de restrictions.
Je suis aussi en Loire Atlantique17/11/2021 à 14:53 #492Cath03
ParticipantBonjour
Je suis Eric depuis quelques mois et la création de cette association est un bol d’air où j’espère retrouver des gens qui désirent garder leur liberté.
Retraitée depuis peu je suis dans l’allier.17/11/2021 à 15:35 #495VMBond
ParticipantBonjour, nous venons d’adhérer à Rester libre, nous sommes un couple ( 44 et 47 ans) avec 4 enfants, dont 3 en âge d’être vaccinés mais nous résistons tous ensemble. Nous vivons dans l’Orne ( Basse Normandie), nous avons essayé par tous moyens de faire revenir nos proches dans le rationnel mais c’est trés compliqué. Nous avons participé à plusieurs manifestations du samedi (pour la première fois de notre vie d’ailleurs) et nous voulons maintenant pouvoir AGIR de façon structurée. Nous sommes prêts à participer activement en mettant notre temps et nos capacités au service de tous ( je suis juriste dans le notariat et mon mari ingénieur informatique) . Il reste encore quelques résistants dans notre entourage, nous allons essayer de les faire participer à cette coalition qui je l’espère portera ses fruits. Le lien avec des personnes engagées est nécessaire aujourd’hui pour nous . Vincent et Mallory
17/11/2021 à 15:58 #496Mary
ParticipantBonjour, je m’appelle Mary, j’habite Reims, j’ai 66 ans, je suis en pleine forme et non « vaccinée ». Famille proche, amis, tout le monde est vacciné autour de moi. Je suis les actions du mouvement citoyen anti pass sanitaire Reims, les infos données par les médias et les sites résistants, les actions juridiques menées par les juristes et avocats contre les atteintes aux droits, et les publications éclairées d’Eric Verhaege depuis des mois. Je suis comme beaucoup, effarée par la violence du rouleau compresseur à l’oeuvre, par les dégâts humains et sociaux occasionnés. Je viens de m’abonner et serai heureuse d’échanger avec vous sur ce forum.
17/11/2021 à 16:56 #501Antigone06
ParticipantBonjour à tous,
Contente de vous rejoindre.
J’espère qu’à nous tous, nous pourrons être ACTIFS, nous épauler pour RESTER LIBRE.
Pouvoir mettre mes possibles au service de notre humanité.
Depuis très longtemps je suis consciente et positionnée jusque dans les choix du quotidien les plus simples. Il est plus que temps. Notre France est en train d’etre liquidée. ça n’a que trop duré. Ils ont dépassé les bornes des limites. Nous ne pouvons que constater qu’ils ont tout fondu, meme les remparts de la Constitution et des Droits fondamentaux pour lesquels nos ancêtres se sont battues amèrement (et se sont fait voler les victoires d’ailleurs). Que nous reste t-il d’autre que nous appuyer sur notre Fraternité et notre courage, les valeurs de nos Coeurs, qui vont protéger la flamme qu’ils veulent éteindre. C’est le dernier rempart. Ils ont déjà tout violé. Il faut aider nos frères et soeurs, à relever leurs épaules pour nous tenir les uns aux autres et affirmer que NOUS décidons, et que l’Humanité ne leur appartient pas. Nous devons nous envoyer d’un continent à l’autre, des énergies d’encouragement, porter les actions sur le MONDE.Je suis sur le secteur 06, près de l’Italie.
Ensemble, tous ensemble.17/11/2021 à 16:59 #502GuiderD.
ParticipantDominique,cadre retraitee. Je viens de faire un premier petit pas en décidant d adhérer à Rester Libre.Objectif: Proteger nos libertés et construire une unité de resistance (sil le fallait) au travers de nos différences.
Je vis à 20 km de Lyon.Depuis le debut du coronacircus j’écoute des gens de bon sens comme Louis FOUCHÉ , Christian PERONNE,Carlo BRUSA,Di VIZIO,HENRION CAUDE,Eric, etc…ce qui me conforte dans mon choix.
J’aimerais retrouver un groupe de lyonnais sur ce forum pour échanger et aider.17/11/2021 à 18:14 #505SMB
ParticipantBonjour,
J’habite aussi à une vingtaine de km de Lyon ; je suis encore en activité ( cadre administrative) et suis dans la même optique d’aide et d’échanges.
Sophie17/11/2021 à 19:35 #508AGULLO Vincent
ParticipantBonjour tout le monde.
Je viens d’adhérer et j’aimerais savoir si des personnes de GRENOBLE ont aussi adhéré.
A Bientôt.17/11/2021 à 19:36 #509ssmat
ParticipantBonjour à tous,
Je suis ravie qu’on soit tous regroupés dans un fil. Je vis à Dijon et je suis entourée de vaccinés qui essaient de me convaincre 1) des bontés de la technologie ARN 2) de mon manque de solidarité envers les autres. Quand on regarde autour, à Dijon, ça fait froid dans le dos… plus papistes que le pape.
J’adhère à l’association depuis un moment déjà, je ne pense pas que nous soyons très nombreux dans le 21.
Bonne soirée.17/11/2021 à 22:06 #514Gogolewski
ParticipantBonjour à tous. Je viens d’adhérer à l’association. Depuis le mois de mars 2020 , je me renseigne et c’est depuis ce moment que je me suis aperçu des incohérences de la gestion sanitaire du gouvernement et de son « impréparation ». Impréparation ou planification ? En tous cas, si plan il y a , il ne vient pas du gouvernement car pas assez compétent pour le concevoir. Actuellement, ça se confirme . Une pseudo élite riches rêve d’appliquer leur vision du monde. Elle s’appuie , via la corruption et la propagande à tous les niveaux (ils étaient préparés depuis un moment), sur des gouvernements dont beaucoup ne sont pas à la hauteur. C’est ce qui me fait espérer. Il y a plein d’initiatives contre cette société totalitaire que veulent imposer nos gouvernants, plein de résistance, il en faut encore plus. Enfin, ont ils prévu que le virus ne serait pas aussi virulent que souhaité. Ont ils prévu que les vaccins ne seraient pas aussi efficace et même dangereux à court terme (on le voit maintenant) et à long terme (l’inconnu total quoique certaines maladies à prions apparaissent …)? Les langues se délient (origine du virus, les effets néfastes, les blocages contre les traitement, l’obligation vaccinale, la mauvaise conservation des vaccins géniques utilisés dans des conditions douteuses…).
Je suis de la métropole lilloise. Y a t-il des gens de ce coin ?17/11/2021 à 23:42 #519Papily972
ParticipantBonjour à tous
Nouvel adhérent un peu loin de la Capitale, je vis en Martinique mais de tout cœur avec les « Parias » métropolitains. j’ai la chance que toute ma famille en métropole ne soit pas « injectée » non plus même notre mère de 92 ans !! doc pas trop seul!!
Cela fait des années que je m’instruis sur cette marche du monde à tout le moins chaotique et pleine de total non sens apparents. Ayant beaucoup lu et notamment le livre de Naomi KLEIN : « la stratégie du choc » avant 2019, l’arrivée de cette crise m’a tout de suite fait tilt!! et après un premier mois de sidération obéissante, la lumière à jaillit. Quand le locataire de l’1elysée nous a martelé : » nous sommes en guerre » et qu’un chercheur parmi les meilleurs mondiaux, nobélisable, avec une approche de traitement prometteur, se fait traiter de « charlatan », que tous les voyants d’un nouveau « séisme » financier étaient aux rouges, Là plus de doute, la stratégie du choc était en œuvre : la majorité des dirigeants européens étaient des « Young leader » de la clique de Davos leur plan de « great Reset » se mettait sur les rails…
J’étais certain d’une chose, les belligérants de cette « guerre » d’un nouveau genre étaient ces élites et leur affidés au service du triumvirat de banquiers psychopathes et eugénistes d’un coté et les peuples du monde de l’autre!! ces deux années n’ont pas démontés mon raisonnement malheureusement!!
« Les Georgia Guidestones » passeraient elle de prophéties maléfiques à mise en œuvre??
ici en Martinique le taux d’injectés est faible malgré qu’il progresse doucement. Le peuple Martiniquais déjà rompu aux mensonges d’état concernant le chlordécone se laisse moins berner. Les prémices de gréve générale ont débutés ce 15 novembre 2021!! mais nous les parias sommes tout de même en prison, prison « dorée » j’en conviens, mais impossible de partir sans pass !!
il y a des adhérents des Antilles??
Courage à tous18/11/2021 à 07:23 #521nikoro54
ParticipantBonjour à tous.
Mes parents, mon jumeau, et moi ne sommes pas cobayes du traitement expérimental. C’est grâce à mon père que j’ai découvert Eric et le courrier des stratèges. Merci à Eric, et à plein de gens en coulisse je suppose, pour tous ces efforts de réinformation. Depuis un moment je vois l’évolution de la société vers un modèle que je n’aime pas et le covid a été l’excuse parfaite pour accélérer cette évolution. Je pense qu’aujourd’hui il n’y a même plus besoin de preuves qu’on essaie de nous rouler, il faut juste commencer à résister plus activement.
Au boulot je suis le dernier résistant et on hésite pas à me dire « tu vas craquer ». Oh que non. J’ai 29 ans et je vis sur Bordeaux. N’hésitez pas à me répondre si vous êtes sur Bordeaux, j’aimerais rencontrer des gens de la résistance pour me sentir moins seul.
J’ai l’impression que cela ne suffit plus de manifester, mais quoi faire alors ? Il nous faut un levier, un moyen de pression (financier ? politique, je n’y crois pas; physique ?) J’espère que certains auront des idées !
Nicolas
18/11/2021 à 09:52 #525vanouce
ParticipantHello,
Moi aussi de Paris, et prête à défendre nos libertés
18/11/2021 à 10:04 #526GISO-04/05
ParticipantBonjour à toutes et à tous,
La qualité des analyses présentées par EV (Merci) et une vision qui correspond à mes connaissances et autres lectures et réflexions, me poussent à vouloir participer à un vrai mouvement de résistance et d’éclairage pour défendre un esprit et des valeurs humaines, de respects et de libertés.
=> Proposition à porter peut-être sur un « sujet commun de forum »: Faire le point sur l’existence de mouvements dans le même sens, de défense de valeurs , dont les plus communes seraient déjà la Liberté et une Démocratie plus juste, me semble un préalable afin de constituer un regroupement dynamique toujours plus large, quitte à se regrouper (sans diluer) sur uniquement quelques fondamentaux (Libertés, Démocratie), appuyés par des approches juridiques communes et avec des sujets d’identifications locales d’actions visibles. Sans cela il est probable que l’émiettement des forces serait une cause de non-pertinence de nos propres volontés. Je pense que nous sommes très nombreux, plusieurs millions à souffrir (Vax et Non-vax) de cette forme de tyrannie, il nous faut un axe simple, clair et signifiant autour duquel se rassembler et influer.
Gilbert , retraité , ancien consultant/professeur de stratégie et d’intelligence économique, entrepreneur, et retiré au pied de la Ste Victoire (un nom évocateur de ce qui nous anime 🙂 ) proche d’Aix en Provence (13).
18/11/2021 à 10:46 #528Yeti
ParticipantBonjour,
Je suis de Grenoble.
Catherine -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.