Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

10 sujets de 256 à 265 (sur un total de 265)
  • Auteur
    PBrig
    Participant

C’est vrai cependant nous avons des difficultés à nous rassembler pour agir et aussi il nous manque les moyens financiers

Terilesae
    Participant

Faux, c’est plus une question de volonté qu’autre chose. Quand on propose des actions, être volontaire et ne pas laisser tomber au dernier moment. Il y a des groupes telegram où quand je propose du tractage, beaucoup ne sont pas très déterminés. Il faut des gens sérieux et volontaires.

PBrig
    Participant

Le tractage ne plaît pas à tout le monde dont moi. Je préfère réfléchir à des solutions d’entre-aide de proximité

fanfan la tulipe
    Participant

Bonjour à tous

Je viens de m’inscrire, j’habite à Cherbourg en Cotentin.

Je suis employé municipal, je travail à l’entretien des salles et terrains de sports de ma commune. Depuis le mois d’aout j’étais soumis au pass sanitaire, maintenant c’est pass vaccinal obligatoire depuis hier.

Actuellement je suis en arrêt maladie donc j’ai toujours mon salaire, mais dès que l’arrêt se terminera je serais suspendu.

Je vis seul avec mes 2 enfants, cette situation est très angoissante…

Bonne journée à tous.

oscarlechasseur
    Participant

Bonjour,

Bienvenue.

Si votre arrêt est encore assez long, vous avez une mince chance que cela s’arrête.

Autrement, il reste le test positif. J’ai entendu dire qu’il y avait des techniques pour le rendre à tous les coups, positif….

Isabelle LAGNY
    Participant

Cher Oscar,

J’aimerai bien lire le guide de la PCR positive. Au plaisir de l’échange sur ces questions techniques.

Amitiés

Isabelle

Isabelle.lagny@protonmail.com

oscarlechasseur
    Participant

Bonjour,

Je n’ai pas trop d’info ce qui marche. Jusqu’à maintenant je refuse le pass’, car il est destiné au contrôle numérique des populations.

Mais, quand on voit ce qu’il se passe en Italie et en Autriche, cela fait peur.

C’est prouvé que ces injections sont totalement inefficaces, et pourtant….

Je vais essayé d’en savoir plus. Cela peut toujours servir d’avoir une porte de secours !

Si quelqu’un a des infos ?

oscarlechasseur@protonmail.com

vergeronbruno
    Participant

Plutôt que PCR positive , dire plutôt  test antagonique  positif ( lePCR étant déconseillé vu qu il y aurait du graphène sur plusieurs lots et certains testeurs prennent plaisir a  » l’enfoncer profond »jusqu’à à fragiliser la plaque qui sépare du cerveau , déplus le graphène étant extrêmement fin il traverse plus facilement cette paroi qu on appelle je crois criboforme )

Donc il est conseillé

-de faire son auto test soi m^me chez soi . il existe des boites de 5 auto tests autogeniques entre 10 et 13 e en hypermarché ( Leclercq , Super U  etc , soit qq 2 e / autotest. et 10 fois moins cher que dans les pharmacies , dont on apprends que le bénéfice annuel lié aux tests et vaccins covid est de 72000e !!)

– dès lors que il est positif : voir son médecin traitant ( a défaut en prendre un chez covidsoins  parmi les médecins libres ) pour demander une ordonnance de test  permettant la délivrance de test positif officiel et supervisé comme le prévoit la loi pour  que ces tests soient agréés comme pass vaccinal Cela sera pris sur votre carte vitale et donc sera « gratuit  » ( pas tt a fait vrai :vous cotisez pour)

– reste comment « attraper le covid « , variant  micron de préférence et sans graphène : il y a beaucoup de test positifs en ce moment 500.000/ jour . Demander autour de vous , ou dans votre famille  au cours d’une réunion familiale , ceux qui  sont contagieux ( compter 7 jours entre contact et contagion ). embrassez vous , ou prenez leur masque pendant leur temps de contagion – isolement

– Ensuite , m^me si le micron est moins virulent : vérifier votre défense immunitaire ( il faut avoir 50 à 70 ng de vitD dans le sang  ( ne pas hésiter surtout les plus âgés à vous charger en vit D  10.000 à 20.000Ui/j  soit 10 à 20 goutte de zymad3 à 2,90 e en pharmacie / semaine ),  et le protocole précoce  de la CSL ( coordination santé libre ) qui prescrit ivermectine et azytromycine   avant et jusqu’à extinction des symptômes …et bien sur le zinc (prendre du zinc a 15mg/ampoule  et pas à 0,15 mg !!) , efficacité 80 à 90% même avec le covid initial et les variants alpha et delta

Pour les déjà vaccinés , il faudrait s’attaquer aussi à détoxiquer votre graphène et virus  injectés : le protocole C , et plus,  du dr Andreas kalcker  avec le CDS sera plus efficace encore contre les contagions ( efficacité 99,7%)  Aller sur Telegram sur les groupe CDS-documents techniques  et CDS recherche   ou une bonne actualisation est faite sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46336-actualisation-remede-antidote-vaccin-covid-glutathion-msm-cds-contre-graphenespike#489339. ( y c comment s’en procurer à meilleur prix )

Voila mes conseils

vergeronbruno
    Participant

j’ai oublié le glutathion : c’est une protéine naturelle que notre corps fabrique mais insuffisamment : il est d’autant plus important que notre âge avance ou qe nous avons des défenses immunitaires affaiblies ( vit D ou parce que on a été vaxxiné anti covid ) : Il faut donc dans ces cas impérativement  recharger le glutathion par des précurseurs : antioxydants. type Nac 200 , Melatonine  Selenium , ou moins cher et plus efficace MSM ( souffre organique pur cristallise ) : les liens d’achat  et doses sont donnés sur le lien lepeupledelapaix  ci dessus

oscarlechasseur
    Participant

Interessant, mais attraper le COVID tout de suite, c’est avoir le Qr code dans 10 jours.

Hors celui-ci me gêne, puisque c’est l’identité numérique que est au bout du couloir. Donc je boycotte ce pass’ vaccinale autant que je peux.

Mais dans 1 mois, rien ne dit que l’on sera à 500 000 cas jours, et attraper le COVID deviendra difficile (surtout si on est pas vacciné)

🙂

, d’ou le  » J’ai entendu dire qu’il y avait des techniques pour le rendre à tous les coups, positif…. ».

du message précédent.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par oscarlechasseur.
10 sujets de 256 à 265 (sur un total de 265)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.