Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Yann75
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bienvenue valeureux Fabien et Brigitte!</p>
    Nous sommes plusieurs ici à essayer, pour l’instant sans succès, de contacter les personnes susceptibles de rendre ce forum un peu fonctionnel. On ne désespère pas mais pensez à cocher « me prévenir des réponses par e-mail », à défaut de mieux pour l’instant, histoire de donner un semblant de dynamique à nos échanges!

Bonne journée!

NP
    Participant

Bonjour,

Comme beaucoup j’imagine, je teste différentes associations de lutte. Difficile de savoir quelle équipe est la plus sincère dans ce combat où la désinformation et la manipulation sont à un niveau élevé, ni quelles actions porteront du fruit, mais le temps fera le tri ! En attendant, je n’ai pas l’intention de me faire écraser sans réagir.

Je suis dans le Var.

Yann75
    Participant

Bonjour « NP » et bienvenue.

Pour l’instant sur ce forum on cherche à comprendre dans un premier temps qui est l’équipe et espérons qu’un administrateur va finir par se montrer…

En tout cas, nous somme là!

Bonne soirée.

KIM
    Participant

KIM: bonjour, moi aussi je suis dans le Var (Hyères), et j’ai adhéré dès le lancement de l’association; aucune nouvelle de personne. L’état des lieux a été faitet très bien il me semble, mais je pense qu’il faudrait maintenant passer à autre chose. Vu la mentalité des gens « d’en face », il va falloir redoubler d’imagination. Je ne suis toujours pas vaccinée et j’attends – si cela est toujours utile – l’arrivée du vaccin Valneva s’il est réellement basique comme dit. Sans pouvoir expliquer car trop long, tout part en vrille depuis quelques mois dans le pays, et ça ne pourra que mal finir.

NP
    Participant

Je pense comme Di Vizio qu’il va falloir fonctionner en mode communautaire pour s’entraider, un peu comme les communautés religieuses qui préfèrent les commerces appartenant à leurs membres, qui se regroupent sur des terrains. D’où l’idée de réseauter, ici ou ailleurs ! A suivre…

isa84
    Participant

Bonjour Kim,

Quelqu’un de ma famille habite la même ville. Pourrait-elle vous contacter ? Elle se sent bien seule.

isa84

KIM
    Participant

Bonjour!

Bien sûr que votre parente pourrait me contacter, par mail tout d’abord pour faire connaissance ce sera plus simple: kimann99@orange.fr, car sur mon premier message je crois avoir inscrit mon âge mais sans doute pas sur le second: 68 ans. Je comprendrais si elle recherchait une compagnie plus jeune…

Merci pour le message!

ESPOSITO
    Participant

bonjour

Je m’appelle Françoise. Je suis en Seine et Marne 77 (marne la vallée) et je suis heureuse de rejoindre la communauté

Christel Wagener
    Participant

Bonjour,

toute nouvelle adhérente, j’ai atterrie ici grâce à la vidéo  « objecteur de conscience vaccinale ».

J’adore l’idée et je fais partie d’un collectif dans les Côtes d’Armor qui œuvre pour nos libertés et la création d’un monde plus vivable.

tntkik
    Participant

Bonjour, ça fait un bon moment que je suis avec grand intérêt les efforts d’Eric et c’est le moment de participer plus activement à « Rester Libre ».

Mon inscription s’est décidée après le parution de la déclaration d’objection de conscience. Je ne vis pas en France mais je suis sensible à ce qui s’y passe. Prenant modèle de cette déclaration, je voudrais savoir si cette démarche pourrait être effectuée dans un autre pays de l’UE.

Merci.

Chris5
    Maître des clés

Bonjour,

Concernant l’action d’objection de conscience, l’adresse suivante a été créée : objectiondeconscience@protonmail.com

L’équipe autour d’Eric est très engagée : j’ai relayé les besoins du forum (administration, contacts etc.) et les questions autour de l’objection de conscience.

Merci à vous pour votre engagement,

Chris

Bonjour,

A mon tour de me présenter. Artiste, paysan à la retraite. Depuis les gilets jaunes je me suis engagé dans mon département du Cantal. La dernière réunion ouverte que nous avons tenu ce lundi a vu se reformer une groupe avec plus de 30 personnes alors que nous n’étions plus que 4 ou 5 à tenir la rampe. Ce que j’entrevoyais alors d’une organisation communautaire avec les gilets jaunes se produit aujourd’hui. Nous allons former autant que possible, des groupes de compétences autour de l’éducation, la culture (évènements festifs et autres animations pour se retrouver), la santé, notre résistance… Comme toujours, il faut avouer que c’est Macron qui motive contre lui. Depuis qu’il a annoncé vouloir nous emmerder, il a remobilisé une parti de l’opinion. Par ailleurs je suis admin du groupe Facebook « Soutien au Dr Louis Fouché »; ce sont entre 100 et 200 adhésions par jour, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment.

Nous avons réuni deux collectifs, gilets jaunes d’Aurillac et Réaction19 cantal. J’ai en charge un petit groupe pour le happening des Masques Blancs, ainsi que j’ai mission de faire le relais juridique en lien avec un ami avocat. Sur Aurillac, notre préfet est une belle ordure. Tous les samedis nous tenons rassemblement, et ce qu’il a trouvé de mieux a été de nous verbaliser, à la volée, sur photos et fichiers des RG. Il a interdit notre happening que nous avons fait malgré tout. Amendes à la volée et sur quelques personnes identifiées par les RG. Nous avons contesté toutes ces amandes jusqu’au tribunal de police. nous avons gagné! Tout le monde est relaxé!
    Nous attendons le prochain texte de loi que nous attaquerons au tribunal administratif, dernière juridiction relativement indépendante. Nous attaquons tous les arrêtés préfectoraux depuis début 2021, ce qui oblige le préfet à les refaire tous les mois pour faire barrage à nos référés. L’intérêt est qu’une fois qu’il sont dénoncés, il ne peuvent plus s’appliquer pas plus que l’on ne peut être sanctionné dans l’attente d’un jugement.

Conscient que nous avons besoin de nous relier au delà de notre département, nous sommes en milieu rural, bien éparpillé, et après visionnage de la vidéo sur l’objection de conscience, je vous ai rejoins dans cette intention là. Je ferais part de ma démarche auprès de nos résistants.
    En attendant, je me confectionne un QR code d’objecteur que je m’amuserais à présenter là où l’on me demandera mon QR code. Mais pour l’instant j’ai déserté tous les lieux qui me sont interdits, ainsi que je refuse de me produire pour un public sélectionné, ce qui me met en stand by de mon spectacle de rue.
    Je suis en création d’une nouvelle pièce avec un assistant artiste qui donne ses stages ouverts à tous vax et non vax…Je suis convaincu que nous allons devoir constituer une société parallèle et underground, telle que s’annonce ce scénario de science fiction devenu réalité.

Je croyais naïvement que ce serait les changements climatiques effectifs de catastrophes immenses, qui augureraient d’un changement radical de paradigme en politique et société. Hors c’est le contraire qui arrive, ces changements sociétaux se produisent avant la catastrophe. Ce qui me fait dire que les tenants du pouvoir s’y préparent déjà…Ils déroulent leur plan tel que le décrit Jacques Attali..

Nous nous inscrivons dans un temps long, quand plus rien de la représentation nationale ne nous représente plus. Il semble que la République, comme bien d’autres depuis la Rome antique trouve ses limites à ce niveau de corruption inégalée depuis le dernier conflit mondial.

Ce n’est qu’un combat, continuons le début.

Bien à vous et heureux d’agrandir le cercle de la résistance..

MOULIN
    Participant

Bonjour à tous,

73 ans dans toutes les manifs depuis le 14 juillet (sauf 15 jours pour cause de COVID 19, variant D).

Heureux d’adhérer  à l’ association  et prêt pour la bagarre.

Liberté résistance.

Paul G.
    Participant

Bonjour à tous et toutes.

Je réside en Charente Maritime dans un village près de Marennes.

jeko241689
    Participant

Bonjour à toutes et à tous

Merci de m’accueillir dans la résistance. Les idées qui sont défendues ici sont très encourageantes. Je voudrais juste poser une question…

Pour avoir réussi ce coup de force, ceux qui l’ont mis en place ont agi, et pendant très longtemps à l’avance, dans l’ombre, en totale discrétion. Quant les choses nous sont apparues claires, ils avaient déjà tout ficeler.

Ne pouvons nous pas adopter la même stratégie ? Trouver un moyen VRAIMENT DISCRET pour échanger les idées, les stratégies,…Je pose cette question en tenant compte du pouvoir qu’ils ont sur les media…

Bien à vous

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par jeko241689.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 265)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.