Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Ed
    Participant

Bonjour à tous,

Bien que pas tout jeune, c’est la première fois que je m’inscrits dans quoi que ce soit.

L’heure m’apparait si grave que cela me pousse à devoir répondre à une sorte d’appel du 18 juin…

Merci aux lanceurs et porteurs de telles initiatives.

(Yvelines)

Tissot Philippe
    Participant

bonjour Ed

cette fois ci les Allemands n’y sont pour rien

et le Général doit se retourner dans sa tombe en observant cette chienlit !!! et piquer une colère noire

Havalili
    Participant

Bonjour,

je suis nouvelle adhérente.
    pour répondre à Ed, je pense bien que les allemands sont pour quelque chose. Les politiciens de mon pays natal ont ruiné l’Europe. Nous ne sommes pas dans une pandémie. Il s’agit d’une économie qui s’écroule. Ils font semblant de nous « sauver » du virus. L’inflation sera un effet collatéral…

Ed
    Participant

Dans ma prose, « appel du 18  juin » faisait seulement référence à une résistance à une oppression, sans vouloir désigner l’Allemagne.

Tissot Philippe
    Participant

oui on est d’accord

c’était une boutade de ma part

même si les nouveaux dirigeants de ce pays ont de très grandes ambitions géopolitiques pour les années à venir

Bizance
    Participant

Bonjour à tous,

Bizance dans l’Hérault, entre Sète et Montpellier. Prête à  » faire mon colibri « .

J’aimerais aussi faire connaissance, dans la vie réelle, avec d’autres membres pas trop loin de mon secteur, s’il y en a.

Je ne rêve que de sécession mais ne me fais aucune illusion. Va t’on nous laisser nous éloigner et vivre notre merveilleux projet tranquillou ? Je pense que nous aurons à le défendre…

brisca
    Participant

Re bonjour je ne peux pas voir les réponses dans le fil de discussion  je ne les vois que dans ma boîte mail .Quelqu’un pourrait-il  m’expliquer comment faire ?

Y a t-il d’autres personnes inscrites  de l’Aveyron ou du Lot?

OUTIN
    Participant

Bonjour,

Nous savons maintenant (merci au Docteur Stéphane Gayet)

Avoir réussi à fabriquer un ARN messager qui va amener nos cellules à coder, donc à fabriquer de la protéine Spike, est quelque chose d’assez remarquable ! mais ce n’est pas très efficace.

Ces préparations à ARN messager n’ont jamais été utilisées chez l’homme à grande échelle. On les a juste essayé avec le virus EBOLA à petite échelle et on s’est rendu compte que cela ne fonctionnait pas bien !

Enzyme qui s’appelle la « transcriptase inverse », c’est l’enzyme qui permet  de passer de l’ARN à de l’ADN, c’est à dire convertir l’ARN en gêne puisque notre génome est de l’ADN. On sait maintenant que notre corps possède cette enzyme. On pense que c’est probablement lié à des rétrovirus Endogènes, non pathogènes que nous avons puisque les rétrovirus sont notamment des virus comme le VIH qui possèdent cette enzyme.

Quand on injecte de l’ARN, dans notre corps, cet ARN peut être transformée en gênes, c’est à dire en ADN et une fois que l’on a fabriqué des gênes (morceaux d’ADN), ces gênes peuvent être intégrés à nos chromsomes, c’est à dire à notre génome. Ce qui veut dire que lorsque l’on injecte à une personne de l’ARN (ARN Messager ou autre..), cet ARN au contact de cette enzyme ‘transcriptase inverse’ en ADN et donc en gênes et ces gênes peuvent s’intégrer à notre génome. L’ARN des vaccins peut tout à fait s’intégrer sous forme d’ADN à nos gênes. Ainsi, les personnes vaccinées peuvent garder dans leur génome, pendant une période qui peut être ‘éventuellement très longue’, la trace de cet ARN viral sous forme de gêne et cela peut provoquer des effets à moyen et long terme imprévisibles. On joue ‘avec le feu’ en injectant de l’ARN.

Ce que l’on peut affirmer c’est que les gens immunisés uniquement par la vaccination (et qui n’ont pas été en contact avec la souche virale (qui n’ont pas contracté la maladie), sont moins bien protégés que les gens qui sont protégés de la souche omicron que les gens immunisés de façon naturelle. La politique du « tout vaccinal » et son narratif adoptés par l’union européenne est une grave erreur.

Chris5
    Maître des clés

N’hésitez pas à aller faire un tour dans les sous-forums par département, pour pouvoir rencontrer d’autres adhérents au niveau local et échanger de vive voix !

VaLek
    Participant

Bonjour à Tous,

Me voici parmi vous. Je suis juste un gars qui ne négociera JAMAIS sa Liberté!

Que les choses sérieuses commencent…

mr6344
    Participant

Bonjour à vous tous,

Ravie de vous rejoindre, première fois de ma vie que je m’inscris à des associations mais là j’ai vraiment besoin de me retrouver un peu avec des gens pas disposés du tout à laisser l’état piétiner les droits fondamentaux de chacun. Je suis sur Paris et espère de belles rencontres aussi dans la « vraie vie ».

Democratieliberte
    Participant

Bonjour,

Je suis nouvellement adhérent de Rester Libre. Fermement convaincue que nous nous dirigeons vers une société de totalitarisme hygiéniste, je rejette cette société pour moi et me enfants.

Sur l’Yonne, je tente à ma manière de réveiller mes concitoyens, plus consommateurs qu’acteurs de leur vie.

J’espère pouvoir échanger avec vous et découvrir des personnes animées par le feu sacré et l’envie.

Philippe_du15
    Participant

Bienvenue aux parisiens/nes,

Oui, mettons-nous en contact les uns les autres pour un grand combat et une grande résistance. Je rappelle par ailleurs que j’ai déjà lancé il y a quelques temps un appel aux enseignants pour  rejoindre notre réseau parisien sur Telegram.

Soyons animés par le feu sacré et l’envie!

SALOME Pascal
    Participant

Bonjour, j’ai bien du mal à économiser mon mépris vis à vis de ces enragés de vaccinés qui veulent imposer leurs vues. Né libre, je mourrais libre et debout. S’il le faut, les armes à la mains.

Ancien militaire de carrière, ingénieur en informatique, en activité et en télétravail 5 jours sur 5 à la campagne.

Prenez soin de vous et joyeux Noël.

OLLIVIER Gerald
    Participant

Bonsoir à tous les adhérents,

Nouvel adhérent, je milite depuis + d’un an sur ces sujets et suis abonné au courrier des stratèges.

Soit dit en passant, merci à Eric pour le combat qu’il mène ainsi que tous ceux qui l’accompagne. Le chemin sera certainement un peu long, mais ce combat en vaut la peine.

Salutations sincères à chacun de vous.

A bientôt.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 265)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.