Étiqueté : bonjour, nouveau inscrit
- Ce sujet contient 266 réponses, 159 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krostyf, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
13/12/2021 à 11:14 #2175
oli2v
ParticipantBonjour à tous
Je suis naturopathe en cabinet et magasin bio. J’observe une déferlante de clients totalement déboussolés et en proie à des maux physiques et psychiques de tous types particulièrement depuis l’annonce de la vaccination obligatoire pour les soignants mais aussi (ne les oublions pas) pour ceux travaillant dans les grands centres commerciaux. Des infirmières, des osteopathes, kinés voire médecins viennent me confier en magasin leur détresse et leur impuissance face à ce rouleau-compresseur juridico-administratif. Je les aide avec mes outils mais nous ne pouvons plus faire l’économie de moyens d’action plus radicaux. Je suis Eric Verhaeghe depuis plusieurs mois et je partage son opinion selon laquelle il faut désormais passer à l’attaque par des actions de shaming notamment mais aussi bien d’autres initiatives de harcelement et de plaintes
16/12/2021 à 08:49 #2385Toujours Là !
Participantg beau désactiver « me prévenir des réponses », puis envoyer, la case reste cochée et ma boite est envahie par les nouvelles présentations: comment désactiver ???? Merci !
16/12/2021 à 10:31 #2386Convivencia
ParticipantOui comment déactiver. On est envahi
Connais pas la réponse
16/12/2021 à 12:28 #2392Dim
ParticipantJe suis Dim. Nouvellement adhérent, c’est le discours d’Eric sur la mécanique de génocide qui m’a convaincu d’adhérer, j’étais spectateur depuis un moment de ses interventions vidéos. je découvre les forums !! Bonjour à tous et hauts les cœurs
16/12/2021 à 16:15 #2404Tissot Philippe
Participantsalut
DIM c’est pas un peu long !?
de quelle région es tu ?
18/12/2021 à 11:34 #2474Dim
ParticipantAh oui !! Je suis en Normandie. Mais au fait je n’ai pas de notification de réponse sur le forum : etrange.
18/12/2021 à 11:50 #2475Tissot Philippe
Participantvous voulez dire la coche de la case » me prévenir … »
juste avant » envoyer » ?
18/12/2021 à 14:45 #2478gilbertchr@gmail.com
ParticipantBonjour,
Je suis de belgique, avec un pied a terre dans les alpes. D’affinité libertarienne, la question de sécession me trotte dans la tête déjà depuis longtemps avant le COVID; mais la la coupe est pleine. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul!
Je suis le courrier et Eric depuis un certain temps; franchement il fait un super travail. Si un projet concret voit le jour, je suis partant, car je ne peux m’expatrier loin en ce moment (enfants en bas age); sinon j’allais faire mon John Galt et partir loin de l’Europe, qui me semble totalement corrompue. En attendant, je suis les conseils de Paul-Eric Blanrue, dans son livre « Sécession, l’art de désobéir »; qui est une pépite dans le genre.
Bravo a tous!
18/12/2021 à 16:11 #2483La Cassati
ParticipantBonjour, je m’inscrit aujourd’hui dans l’espoir de trouver des groupes « dans la vraie vie » avec qui échanger. J’ai également envie de me rendre utile, d’être un maillon de la « résistance »……. Nous ne pouvons plus continuer comme ca. J’espère rejoindre un groupe « Rester Libre » dans ma région si il en existe un.
Je vis dans le Bas-Rhin
18/12/2021 à 20:57 #2500CRISSY
ParticipantBonjour, je suis Crissy, je viens d’adhérer. Je suis retraitée et non injectée.Heureuse et fière de me joindre aux citoyens libres à tout prix! J’aimerais bien partir vivre loin de l’Ile de France mais je ne conduis pas. Je suis partante pour toute action collective de lutte pour nos libertés.
18/12/2021 à 21:13 #2504c-tof
ParticipantÇa fait plaisir de voir tous ces nouveaux inscrits. Pensez bien à aller dans les sous forums par region.
19/12/2021 à 06:48 #2512PBrig
ParticipantExactement
19/12/2021 à 11:33 #2534eauvive29
ParticipantBonjour à toutes et tous, et merci à Eric !
Je viens d’adhérer après avoir entendu Eric lors de la conférence téléphonique du Groupe de Soutien aux Soignants mercredi soir. J’apprécie également beaucoup le Courrier des Stratèges. Partager la lucidité fait du bien et se mettre en mode action collective est nécessaire.
Dès 2020, j’ai tenté de mobiliser mes élus locaux, participé à des manifestations, adhéré à RéinfoCovid, Réaction19 et BonSens, partagé les informations pour alerter autour de moi. Mais la vaccination et son cortège de victimes progressent. Mes amis et ma famille sont quasiment tous vaccinés, beaucoup nient les effets secondaires vécus par plusieurs personnes de la famille et du cercle proche (décès le soir de la 2ème dose, embolie pulmonaire, phlébite, troubles du rythme cardiaque, hypertension à 21, décompensation cognitive ayant entraîné l’hospitalisation d’urgence, pertes de mémoire et d’équilibre).
Je partage l’avis d’Eric qu’il faudra agir fortement en janvier, sous l’épée de Damocles du pass et bientôt de l’obligation vaccinale. Je ne suis pas prête à céder pour moi-même. Et je suis terriblement inquiète pour mes enfants et les jeunes générations. Les labos, eux, lobbyisent activement en faveur de l’obligation vaccinale : la conférence Avnir (Association Vaccination Immunodéprimés Réalité), financée par Pfizer, se tiendra le 13/01/2022 de 8h30 à 12h, à l’Académie Nationale de Médecine sur le thème « le vaccin pour tous et par tous », en présence d’Alain Fischer.
Un happening devant cette conférence ???
Sophie
19/12/2021 à 12:37 #2541Tissot Philippe
Participantbonjour Sophie
le déni de réalité est une maladie contagieuse !!!
trop de personnes qui n’étaient pas obligées de se faire tatouer pour conserver leur travail par exemple
ne peuvent admettre que les » autorités » les aient considérées comme des cobayes
ce qu’elles sont devenues
parmi les 400 000 réfractaires au » troisième rappel » combien en font les frais aujourd’hui ?
il serait bien qu’ils le fassent savoir du reste
lorsque la vraie santé devient plus importante que le plaisir consumériste
regret : l’ordre de grandeur (à cours terme ) n’est pas assez élevé
Israël est notre baromètre » vaccinal »
les cobayes de là bas ont été » soignés » avec l’arn m » agique » en premier
wait and see
19/12/2021 à 12:53 #2542brisca
ParticipantBonjour à toutes et tous ,je suis Laurent j’ai rejoins l’association après avoir visionné des vidéos d’Eric Verhaeghe que j’ai apprécié. Je retiens pour ma part le message selon lequel il convient de rester droit et cohérent face à ses convictions. Nous avons un socle commun mais néanmoins des motivations certainement différentes qui parfois peuvent se rejoindre, j’espère trouver en ce lieu ,tolérance et écoute.
merci pour avoir lu ces quelques mots
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.