Étiqueté : bonjour, nouveau inscrit
- Ce sujet contient 266 réponses, 159 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krostyf, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
02/12/2021 à 18:58 #1477
Terilesae
ParticipantThibault,
J’aimerai, avec plaisir, contribuer en venant dans votre restaurant. Cela fait un moment que mon compagnon et moi peoliberte n’allons pas dans un vrai restau ( les fast food qui ne regardent pas le pass en banlieue, ne comptent pas).
Je vous passe mon mail: mystical_teri@hotmail.com
02/12/2021 à 19:07 #1478vneveu
ParticipantJ’ai été enseignante en fac jusque fin août 2021 (depuis, en disponibilité) et je fais exactement le même constat pour les enseignants du supérieur + l’administration universitaire. Le taux de 85% me semble assez juste ainsi que le terme talibans (et kapos aussi, pardon, « référents covid »). Nous avons subi une avalanche de courriels délirants imposant des mesures absurdes suivies sans moufter par l’immense majorité ; sauf quand c’était réellement intenable. Par exemple, la procédure d’isolement des cas contacts a été abandonnée car elle aurait abouti à annuler tous les cours, les profs étant sans cesse en contact avec les étudiants positifs suite à un test bidon. J’ai préservé ma santé comme j’ai pu en mettant le masque sous le nez, et en laissant les étudiants faire de même, mais la plupart le gardaient obstinément quitte à faire un malaise.
02/12/2021 à 19:40 #1481Terilesae
ParticipantAu bout d’un moment j’ai déconnecté des cours en distantiel, je demandais à mes élèves des travaux supp écrits et enregistrements par courriers.
Ils n’avaient pas à payer l’organisation désastreuse et les connerie mes du rectorat…
02/12/2021 à 20:34 #1486vneveu
ParticipantPour moi le distanciel (réimposé aux facs de la Toussaint 2020 à février 2021) a été une mise à distance bienvenue. Je plains les profs du primaire et secondaire qui, depuis 1 an, ne sont jamais sortis du masque et du délire collectif. Pédagogiquement, je ne m’en suis pas trop mal sortie avec les outils à disposition, mais les étudiants numériquement précaires ont été défavorisés.
02/12/2021 à 21:26 #1490Philippe_du15
ParticipantCe serait bien que les enseignants se réunissent. Je suis déjà sur un groupe Telegram parisien avec des enseignants. Certains souhaiteraient-ils nous rejoindre?
03/12/2021 à 00:32 #1509Tissot Philippe
Participantsalut VMBond
du nouveau
Marine Le Pen se prononce contre le passe et contre la vax obligatoire
c’est aussi le cas de Florian Philippot
le Frexit en plus
c’est une OPA inamicale de sa part
la barre des 500 parrainages est haute
moins pour Marine Le Pen a priori
03/12/2021 à 08:37 #1511vneveu
ParticipantCe serait avec plaisir, mais techniquement je ne suis plus – et ne serai plus – enseignante, j’ai arrêté au 31 août. J’ai été enseignante 15 ans en fac, mais sur une position de détachement que j’ai résilié, de sorte que je retournerai plus tard (je ne sais quand au vu du contexte) à ma première carrière qui n’est pas l’enseignement. Je peux néanmoins témoigner de mon expérience sur l’année 2020-2021, si ça vous intéresse.
03/12/2021 à 14:49 #1535isa84
ParticipantBonjour à tous,
Contente de rejoindre un mouvement qui propose un rassemblement massif pour une même cause commune : retrouvez nos libertés et une vie qui aie du sens. Nos dirigeants sont des cinglés qui ne travaillent en aucun cas dans l’intérêt du peuple. Il est temps de nous prendre en charge et de remettre ce beau pays sur le droit chemin par un « great reset » mais populaire.
Suis près d’Avignon, coté est.
03/12/2021 à 15:35 #1537Muu
ParticipantBonjour à toutes et tous,
Je viens d’adhérer à l’association pour soutenir cette initiative afin « de nous organiser ».
Je fais partie aussi du réseau Réinfo Paris et je vis dans l’Est parisien.
03/12/2021 à 19:30 #1546salinelesbains
ParticipantBonjour à toutes et tous,
Nouvelle adhérente, j’ai les yeux bien ouverts et suis ravie d’être ici 🙂
04/12/2021 à 09:03 #1585Philippe_du15
ParticipantBonjour ,
Oui, venez nous rejoindre dans ce petit groupe d’enseignants que nous constituons sur Paris. j’ai laissé l’adresse Telegram , ici, dans la rubrique « idées » à « recherche enseignants ».
N’hésitez pas!
05/12/2021 à 12:08 #1644Geland
ParticipantBonjour
Je ne m’étais pas encore présentée. J’aime beaucoup les articles du courrier des stratèges et c’est pour cette raison que je me suis inscrite.
J’adhère aussi à d’autres associations dont un groupe anti pass qui s’est formé dans ma ville du 93 pour faire des actions de réinformation à la sortie des gares RER, soutien de parents ou travailleurs qui ont des problèmes avec les masques, le pass etc… et proposer des activités à ceux qui n’ont pas ce pass (sorties natures, sport en extérieur, activtés jardinage ou concert chez un membre du groupe…)
D’une manière générale je soutiens tout ceux contre l’obligation vaccinale et le pass même si je ne suis pas forcément d’accord avec toutes leurs idées, car c’est ce que je trouve prioritaire en ce moment et j’espère surtout pouvoir ainsi tisser de nouveaux liens autres que derrière un écran car je pense que les mois à venir (voir les années) vont être compliqués et qu’il faudra beaucoup d’entraide.
10/12/2021 à 10:28 #1806Derek
ParticipantSimple message afin de faire remonter cet échange dans fil de discussion du forum.
11/12/2021 à 19:44 #1910Gilles Leflambe
ParticipantDéjà écoeuré par la décadence de mon pays sur la plupart des sujets, j’ai émigré voici déjà 6 ans pour ne pas assister à plus de cette descente aux enfers.
Mais ce combat n’est pas franco-français, il est dans tout le monde occidental. Je le revois volontiers.
13/12/2021 à 09:54 #2164GISO-04/05
ParticipantPour Info , entre membres : voir dans Forum général le sujet « Maillage territorial » et en cliquant sur une région définie on a (enfin des sous-forum et possibles sujets/catégories . :- )
Bonne journée
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.