Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 267)
  • Auteur
    oscarlechasseur
    Participant

Bienvenue mdernier !

Tissot Philippe
    Participant

les mderniers seront les mpremiers

j’habite aussi au bord de la Saône

mais beaucoup plus au nord

ou elle ressemble à un gros ruisseau

robindesboys
    Participant

Bravo Thibeault, bienvenue et merci!

PS: Comment savoir où se restaurer par tes soins? (mais sans t’exposer inutilement..;-)

robindesboys
    Participant

#convivencia

Bonjour, moi c’est Stéphane 55 ans, artiste, je suis sur le même cheminement que vous.. Pour l’instant encore entre Paris et le Sud-Ouest (région bordelaise), mais à vocation de créer quelque  chose localement, je suis très intéressé pour échanger avec vous sur le sujet! Mon adresse email: parisapt19@hotmail.fr

Belle soirée

SEROUX
    Participant

Bonsoir

Y a-t-il des adhérents de la région toulousaine ?

VMBond
    Participant

Bonjour à mdernier: J’ai le sentiment aussi que pour échapper à l’obligation vaccinale il faudra virer notre Président ( cependant à gauche comme à droite il y a des partisans de l’obligation vaccinale) .

Je viens de regarder, Macron a passé le 1er tour des éléctions avec un peu plus de 8 millions de voix, suivi par Marine Le Pen avec un  peu plus de 7 millions …

D’après les chiffres, nous sommes 7 millions de résistants ( et je pense de plus en plus car autour de moi plusieurs personnes s’insurgent de la 3ème dose) . Tous unis dans un même vote , nous aurions le pouvoir !

Elle est peut être là notre porte de sortie car en France nous avons une chance évidente : la Présidentielle le 10 avril !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par VMBond.
    jeannesigalla
    Participant

Bonjour

je suis nouvelle venue également. Médecin ayant perdu son travail. Très inquiète pour l’avenir de nos enfants.

J’habite dans le 78.

Tissot Philippe
    Participant

bonjour doctoresse

et non pas « docto libre » !!!

le monde a l’envers

bon courage

Tissot Philippe
    Participant

salut VM Bond

pour cela

il faudra un passe

et puis quel candidat « suffisamment solide électoralement » s’oppose clairement à ce cauchemar

Anna345
    Participant

Chers tous bonjour,

Je viens de franchir le pas en adhérant à Rester Libre, merci à Eric Verhaeghe, à son équipe et à vous tous pour votre démarche d’unification face au manque d’éthique actuel envers la personne humaine. Oui ! le futur me fait peur, la bêtise et la passivité aussi.

A très bientôt.

chrisdumont
    Participant

Bonjour à tous,

J’habite dans le Nord.

Je vous suis depuis quelques temps et j’apprécie vos articles et vidéos.

J’espère trouver ici l’entraide et des solutions pour sortir de cette situation ubuesque dont nous ne voyons pas la fin et qui nous pourrit la vie.

Gogolewski
    Participant

Bonjour, moi aussi je suis du Nord. Connaissez vous d’autres personnes du département ? Qu’on puisse se contacter régulièrement. merci

Philippe_du15
    Participant

Bonjour à tous

Je voulais m’inscrire plus tôt (jai un peu tardé), mais ça est! Alors, je suis Philippe, du 15ème arr de Paris. Ravi d’être parmi vous tous pour ce long combat. Je suis enseignant en collège. Je suis tellement peiné de voir tous ces enfants masqués. J’aimerais tellement que la communauté des enseignants se réveille une fois pour toutes! Je partage mes impressions sur ce qui se passe avec une collègue uniquement et l’infirmière (qui a été suspendue mais le directeur l’a gardée sur un poste adminsitratif à présent). J’spère qu’il y aura des rencontres lives pour mettre en place des stratégies de résistance. P.

Terilesae
    Participant

Bonsoir, enchantée de vous connaître tous.

Je suis enseignante en langues dans la région parisienne et depuis 2 ans, je suis sidérée de voir le gregarisme, l’aveuglement, la propagande et le climat irrespirable (un peu normal avec les muselières) dans lesquels baigne notre profession. Ce sont a 85% des talibans propagateurs de la pensée unique totalitaire covidiste, voir des affiches de propagande affichées sur les murs de mon lycée faire l’apologie des labos assassins et de leurs thérapies géniques (ce ne sont pas des vaccins!!! Il faudrait le rappeler plus souvent) m’ont ennervee et fait pete un câble plus d’une fois mais j’ai du me retenir pour éviter des conséquences qui auraient pu être néfastes.

Excellente initiative le fait de retrouver un espace commun où la France libre peut se rassembler (j’espère que pas seulement à travers ce forum) et mener des actions communes pertinentes et efficaces. Il faut surtout pas s’isoler et c’est impératif de nouer des liens et de trouver des alliées pour le pire qui reste à venir…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Terilesae.
    Terilesae
    Participant

Je partage votre vision des choses, et personnellement, je fais la sourde oreille ( ou les yeux aveugles) quand un gamin porte le masque sous le nez. Si je peux contribuer à ce que leur santé ne soit pas bousillée, je le fais.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 267)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.