Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 265)
  • Auteur
    LaVieEnVert
    Participant

Contente d’être avec vous tous ! On est seul mais pas tout à fait grâce à l’asso. Nous sommes faits,  nous sommes là pour tenir bons !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par LaVieEnVert.
    jhcongia92
    Participant

Salutations, et ravi de la perspective d’unir nos forces.

CATHY
    Participant

Bonjour à tous ; je m’appelle Cathy et je vis près d’Issoire dans le Puy de Dome ; je regarde avec plaisir les excellentes analyses d’Eric Verhaege sur cette situation catastrophique ; nous sommes de plus en plus nombreux à rejeter la gouvernance de notre pays par ses instances devenues illégitimes ; le nombre est une force, et nous devons agir ; décider d’éviter certaines marques, enseignes et c.. sur une période + ou – longue peut s’avérer efficace puisque notre cher système tient à conserver ses consommateurs nombreux et dociles ! qu’en pensez-vous ? c’est juste une idée comme ça. Gardons confiance en ces temps difficiles et joignons nos compétences.

Tissot Philippe
    Participant

salut Cathy

il est fort probable que la vax devienne obligatoire

cela va dépendre de la vax des 5-11 ans annoncée

si elle fonctionne

on est mal

cela fait déjà plusieurs mois que je participe le moins possible au paiement de la TVA en limitant mes achats a l’alimentaire

faire des stocks pour durer le maximum dans la clandestinité qui sera réservée aux non vax a partir de l’hiver 2022

il y aura donc deux catégories de clandestins en France

Les étrangers

Les excommuniés vaccinaux

une bouteille de champagne que je garde

servira espérons le

à fêter ma grossière mauvaise anticipation

gageons qu’en 2022

l’Histoire en decide autrement

oscarlechasseur
    Participant

Bonjour,

Je suis dans le Poitou, dans une petite ville dénommée Parthenay.

Je n’ai jamais fais de test PCR ou anti-génique Covid de ma vie, et je commence à en être fier.

Il est évident que je boycotte tous les commerces ou lieux, qui demandent le pass’.

J’ai fais pas mal de dons et de manif pour soutenir les soignants.

J’ai essayé de convaincre pas mal de monde de lutter, mais je vois que 90 % sont prêts à tout accepter pour qu’on les laisse tranquille et continuer à jouer ( pardon, se divertir) comme des enfants.

Je pense, qu’à court-terme, il va falloir se cacher.

Pour l’instant, je refuse de vacciner le coussin, pour éviter de gonfler les chiffres officiels.

A la campagne, concrètement, le pass’, on s’en fou. Le bar du coin, ne demande rien.

Je suis plus inquiet, quand je vois ce qu’il se passe en Autriche:

–> 3600 € d’amende en cas de refus de de vaccination, puis 1400 € par semaine (pendant 3 semaines) et enfin 1 mois de prison automatique !

Et personne ne réagit……. On a à faire à des nazis. Et la place d’un nazi, c’est d’être suspendu au bout d’une corde.

c-tof
    Participant

Je ne souhaite pas non plus vaccinner le coussin, mais si un jour je devais le faire, j’aimerais bien savoir comment ?

Pas facile de trouver un médecin complice j’imagine.

oscarlechasseur
    Participant

Soit, on connait personnellement des professionnels de santé. Ou alors sur Telegram on trouve des contacts, enfin il y a le Dark web: d’après que le site Fuck the COVID tient ses promesses (c’est pas simple d’aller sur le dark web discrètement: il faut un VPN, puis le navigateur Tor, et en général crypter ses messages avec des clefs PGP).

ElsaOV
    Participant

Bonjour,

Je viens de rejoindre Rester Libre!, avec l’envie de m’investir dans cette lutte contre cette politique en dynamique actuellement. Je suis aussi une adepte des articles du Courrier des Stratèges depuis un moment… 🙂

J’aimerais m’engager contre la politique sanitaire, mais je suis également en alerte sur la politique économique et numérique à venir (euro numérique, blockchain notamment).

Je vis en Île-de-France.

Plee Roberto
    Participant

re bonjour a tous,

ce qu’il nous faut surtout c’est garder la foi. garder et défendre nos convictions fièrement et intelligemment . quoi qu’il arrive garder moral il nous faut, nous sommes les grains de sables qui empêcherons ce gouvernement de s’installer confortablement, pour preuve la pression est actuellement plus sur les vaccinés que sur nous. Adaptation et désobéissance civile doivent être notre mot d’ordre, faite vos réseaux, un petit jardinier, un commerçant du coin avec les mêmes convictions … c’est en gardant le moral et en créant des réseaux qu’on s’en sortira et grâce a des personnes comme Eric et le courrier des stratèges pour la diffusions des infos. la résistance s’organise et c’est une chance extraordinaire

courage a tous

oscarlechasseur
    Participant

Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fond.
    Le souci, c’est que l’on n’est plus en état de droit, on peut s’attendre à tous. Il faut donc parer à toute éventualité.
    Il y a un an, quand j’ai entendu parler d’un vaccin. J’ai cru à une blague :
    –> un vaccin contre un virus enveloppé à ARNm, c’est au minimum peu fiable (exemple : vaccin contre la grippe).
    De plus, quand j’ai vu qu’il s’agissait d’une nouvelle technologie, et que je ne me vaccine pas contre la grippe (qui pourtant statistiquement est plus dangereuses pour moi), j’ai décidé que je ne me ferai pas injecter.
    –> j’ai eu un doute en novembre 2020, quand les journalistes parlaient d’obligation, je me suis dit : <<ils peuvent l’obliger, je trafiquerai les carnets de santé…>>.
    Il n’y a pas d’obligation vaccinale réelle en France, il est assez aisé, si on est <<anti-vax>>, de contourner le système (pour les 11 vaccins obligatoires).
    –> Quand j’ai vu pointé ce système de pass’, je me suis dit : <<on est mal>>.
    Quand j’en parle en famille, on me sort, on est en France, ça n’arrivera pas.
    Ce qui est marrant, c’est ma prise de conscience qui date du mardi suivant la Pentecôte :
    Le lundi, j’ai lu un reportage sur le patron de Moderna (je crois), qui disait qu’il fallait vacciner tout le monde –> je me suis dit : il fait son business, bref ce qu’il pense, je m’en tape.
    Le mardi, l’académie de médecine a publié un article : je ne sais plus trop le titre, mais du genre : <<obligation, ne rime pas avec gros mot>>.

Et là, le système insidieux du pass’, les fabricants de vaccins, et enfin les instances officielles sur la même longueur d’onde : ça m’a fait l’effet d’une bombe.

J’ai mal dormi pendant 2 mois ….

Depuis, cette date, pour s’en sortir je voyais deux solutions :
    1) le peuple se soulève (je n’y croyais pas trop), je suis allé manifester 8 semaines d’affilée et bof, les journalistes n’en parlent pas.
    2) la guerre civile –> je suis catholique et j’ai une famille, donc ce n’est pas ce que je recherche.

De plus, j’ai l’impression, quand je vois ce qui se passe en Guadeloupe, que c’est ce que cherche le gouvernement.
    Quand on est adulte, que l’on voit qu’une partie de la population est déterminée, on essaye de calmer le jeu :
    Là, le gouvernement méprise les gens, les emmerde encore plus, …. Quelle personne censée réagit comme ça ?

C’est comme si je disais à ma fille d’aller en mini-juppe dans une banlieue ! Ce n’est pas une question de droit.
    J’ai fait de la sécurité, et pour moi le gros véhicule est prioritaire sur le petit, comme en mer. Je m’explique : la plupart des gens pense aux conséquences pénales. Moi je leur disais, celui qui vous passe dessus en Fenwick, risque peut-être la prison, mais vous, vous serez mort ….

Je n’ai jamais trop cru en la démocratie (voir Alexie de Tocqueville), ce qui importe c’est l’état de droit, et l’accès à l’information claire et objective.

Si demain, on faisait un référendum, on perdrait assurément.
    Ce qui compte, c’est comment les journalistes présentent la chose. La seule chose qui intéresse les gens, c’est de jouer comme des gamins !
    Depuis cette histoire de COVID, plus je m’intéresse à l’histoire, et plus je me rends compte que ce que l’on apprend, c’est l’histoire des gagnants (pour reprendre Göring, seul chose avec lequel je suis d’accord).

L’inquisition nous montre une Église qui terrorise, c’est en fait celle qui invente le juge d’instruction… Je ne rentre pas dans les détails, mais avec ce qui se passe actuellement, je pense, que comme à l’époque, ce sont les populations qui réclament des bouc-émissaires (voir René Girard).

Et je finirai par citer LOUIS-PHILIPPE (attention, pour moi ça reste un traitre):

« La République a de la chance, elle peut tirer sur le peuple ! »

Il a raison, si ce fameux pari biologique que font nos gouvernants tourne mal dans 5/6 ans ?
    Il sera où Macron, et bien, il ne sera plus là !

Ce sera la même clique, mais pas les mêmes personnes, on ne pourra rien leur reprocher…

Et tout de suite, on se dit qu’aucun Roi de France (en monarchie absolue) n’aurait pu faire le millième de ce qu’ils font, car ce que le grand-père fait, plusieurs générations après, on s’en souvient. Et donc le pouvoir doit ménager le peuple, car tôt ou tard, une tête tombe.

Je ne sais pas si c’est vrai, j’ai lu qu’il y avait 18% de prélèvements obligatoires dans l’ancien régime, on est à 65 … Ce n’est pas la même époque, c’est sûre, mais bon.

Quand on voit que le Roi a convoqué les états généraux, juste pour augmenter un peu les impôts, cela laisse perplexe, sur ce que fait la république depuis….

Judith
    Modérateur

Bienvenue a tous!

Tissot Philippe
    Participant

bonsoir Judith

toujours avec modération

sauf le vin rouge

Tissot Philippe
    Participant

salut Oscar

l’esprit monarchique est bien présent avec l’actuelle constitution

nous avons bien un roi intermittent certes ( 5 ans de plus ? )

c’est même le roi des cons de gré ou de force

par contre ses sujets risquent de l’être pendant longtemps comme c’est parti

la votation Suisse et le OUI très majoritaire au passe sanitaire peut nous rassurer de ce point de vue seulement !!!

cons aussi et fiers de l’être en plus parce-que on leur a demandé leur avis

ne jetons pas la pierre

en France il y aurait eu le même résultat

maintenant il y a Omicron qui sort du chapeau le 26 novembre d’un coup

Les bourses chutent et  le monde médiatique s’affole

s’ il s’ agit d’une manipulation elle est grandiose !?

j’en arrive à espérer voir la panique hospitalière débordée par l’arrivée massive de malades et mettre KO ( ou chaos )  la micronie

oscarlechasseur
    Participant

<<nous avons bien un roi intermittent certes ( 5 ans de plus ? )>>

Pour moi, c’est un problème, pas le seul évidement.

On n’a pas le temps de leur reprocher quoique ce soit, puisqu’on change (dans les apparences seulement), tous les 5 ou 10 ans.

Dans l’ancien régime, au moins, c’était la descendance, donc les conneries de Louis IVX ont été reproché (inconsciemment peut-être) à Louis XVI.

Dans le coup, il est impossible pour un monarque sans représentation populaire (assemblée élue régulièrement) d’aller aussi loin, que ce qu’ils font actuellement.

En fait, ce que je veux dire, c’est qu’ils se servent de la majorité de la population pour dire, que ce qu’ils font est légale.

Alors, que l’on a, soi-disant, des droits imprescriptibles.

Autre façon de le dire, le régime importe peut, la population décide, quelque soit le régime.

Le soucis, c’est l’information qui arrive aux oreilles des populations. Quand la population est convaincue, c’est compliqué de changer les choses.

Ce qui me fait peur depuis le mois de juin : c’est ce que fait le gouvernement, alors qu’ils ont toutes les informations provenant des renseignements généraux.

Vu ce qu’ils font, c’est que les RG disent, c’est OK, ça va passer ……

Et s’il y a un bémol, Mac Kinsey s’occupe d’adapter la communication, pour que ça passe.

<<

la votation Suisse et le OUI très majoritaire au passe sanitaire peut nous rassurer de ce point de vue seulement !!!

cons aussi et fiers de l’être en plus parce-que on leur a demandé leur avis

ne jetons pas la pierre

en France il y aurait eu le même résultat

>>

Entièrement d’accord !

<<

maintenant il y a Omicron qui sort du chapeau le 26 novembre d’un coup

Les bourses chutent et  le monde médiatique s’affole

s’ il s’ agit d’une manipulation elle est grandiose !?

>>

Il y a des chances ….

<<

j’en arrive à espérer voir la panique hospitalière débordée par l’arrivée massive de malades et mettre KO ( ou chaos )  la micronie

>>

Malheureusement, oui.

mdenier
    Participant

Michel – 65 ans coach formateur ex informaticien cousin avéré de D. RAOULT, atterré par le malade élu ….non vacciné & PARIA en mon propre pays, je me félicite d’avoir refusé de voter au 2em tour de la présidentielle en 2017 et veut œuvrer à l’éradication  de présent locataire

DE MÂCON CENTRE 71000

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 265)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.