Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits

Étiqueté : ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Jiss8
    Participant

Bonsoir tout le monde,

Je suis un nouvel adhérent et je me joins aux combats que vous voulez mener grâce aux annonces d’Eric qui semble en forme olympique suite à sa dernière vidéo de ce dimanche 14 novembre.

Merci pour votre accueil parmi vous et je me joins à tout contact de l’organisme auquel j’ai adhéré. Etant un peu un Ours des Cavernes, j’ai tendance à me méfier des appels inconnus. Donc insistez. 😉

SNOOPI
    Participant

Bonjour à tous, je suis Eric et ses excellentes contributions du Courrier des Stratèges depuis longtemps…
    Je suis content de me lancer dans l’aventure avec vous. (je suis également actif chez Reaction 19)
    Pour moi, le défi est de réveiller/canaliser une partie des endormis.

mdenier
    Participant

65 ans coach formateur ex informaticien cousin avéré de D. RAOULT, atterré par le malade élu ….non vacciné & PARIA en mon propre pays, je me félicite d’avoir refusé de voter au 2em tour de la présidentielle en 2017 et veut œuvrer à l’éjection de présent locataire

Merci Eric !et tous les autres !nous devons nous aider nous rassurer et nous rassembler ! l’homme est un animal social et émotionnel ,il a besoin de chaleur ,de conseils de discussions entre amis d’accolades,de bisous..etc!la vraie vie quoi!!est une nouvelle vie qui a un sens !merci ,je vois pourquoi je suis sur terre et comment mon existence a un sens!

adga0876
    Participant

Hello, nouveau comme nous tous de PARIS

adga0876
    Participant

Il faudrait se regrouper par ville ou un truc du genre

Jean-Charles ACCART
    Participant

Bonjour, nouvel adhérent de la résistance POUR RESTER LIBRE!

sachablue
    Participant

Bonjour, ravie de rejoindre le groupe. Je bouillonne depuis des mois et ne sais que faire pour changer un peu cette situation délirante que nous vivons tous. En quelques mois, je suis devenue une sous citoyenne, comme étrangère dans mon pays que j’aime. Je lutte de toutes mes forces contre ce vaccin que je ne veux pas pour moi et mes grands enfants. Nous sommes assez seuls. Autour de moi, ils sont tous vaccinés. Je suis professeure de yoga donc je dois me tester 2 fois par semaine. Pas facile facile ! Sinon, j’habite dans la région grenobloise. Je serais contente d’être active. Belle journée.

jfe26
    Participant

Salutations à toutes et tous.
    Nous ne pourrons pas rester seul (e-s) dans nos différents coins de France, vieil ours également, dans la série des septantes, bien dans sa tête et dans son corps, habitant du Sud du Dauphiné, mais devant les déferlantes successives des bêtises merdiatico-gouvernementales, il est absolument nécessaire de s’unir afin de trouver les meilleures voies pour sortir de cette situation de chaos vers laquelle ILS veulent nous entraîner. Merci à Eric d’avoir été le fédérateur de cette nouvelle initiative.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par jfe26.
    Athena
    Participant

Bonjour à tous, nouvelle adhérente bientôt deux ans que je lutte quasiment seule je pense que une des solutions serait de se regrouper géographiquement j’habite près d’Avignon côté gard

Bonjour, Moi Aussi vers Castillon du Gard

Philippe BERTRAND
    Participant

Bonjour à tous, ayant regardé Eric hier soir, j’adhère donc aujourd’hui à Reste Libre !, étant déjà adhérent à Réaction19 et Bon Sens.
    Pour l’instant, mon action se limite à l’envoi de courriers à la Direction Départementale de la Protection des Populations, aux préfet, député, sénateur de ma circonscription, au ministre de la Justice et au premier ministre dont le directeur de cabinet m’a assuré qu’il travaillait dur pour vaincre le virus…pour les autres, pas de réponse ! Ma prochaine lettre sera pour le ministre des Affaires Etrangères qui m’empêche de voyager librement afin rejoindre ma compagne.
    Effectivement, il faut un « Great Reset » pour remettre à plat toutes les institutions et nous débarrasser de tous ces petits marquis méprisant…

Sebastien Anater
    Participant

Bonjour, je suis près de Valence, Ardèche

Miki La Malice
    Participant

Bonjour à tous, ravi d’être réunis ici avec vous.
    Je milite pour une #UnionSacrée depuis plus d’un an déjà, et je suis très heureux de trouver ici une opportunité de le faire.

Grain de Sable
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis ici car comme beaucoup j’apprécie les article et vidéos d’Éric Verhaeghe depuis un moment déjà.
    J’espère trouver ici l’occasion de rencontrer des personnes enrichissantes et avec qui je pourrais être en phase pour monter des projets et actions.
    J’aimerai aussi apporter ma part dans la résistance contre le totalitarisme en marche et pour la restauration de nos trois beaux principes républicains particulièrement mis à mal et même bien piétinés depuis bientôt deux ans.

Je vis en Loire Atlantique.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 265)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.